ACHETER GAY

Braye-sous-Faye

Avis ACHETER GAY

D'autres entreprises paient plus que ACHETER GAY ?

Que voulez-vous savoir sur ACHETER GAY ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Je b arrive pas à avoir la page acheter gay

Thibaud

https://achetergay.com/fr/ je pense que c'est ça je ne suis pas sûr
vous étes déjà allez dans leur boutique?

Jocker-Mad
Date de l'expérience: 2021-07-03

Je les ai eu en live lors de la dernière gay Pride, vendeurs (deuses) super sympas, prix correcte pour ce style de goodies ou bijoux. Je regrette juste qu'au stand lui même il n'y avait aucun produit avec l'effigie transgenre, ou bi sexuel. Les deux pendentifs que l'on m'a offerts n'ont pas bougés et pourtant je les porte tout les jours (je prends même ma douche avec).

Huguette

Bonjour monsieur, peut-etre aussi qu'il n’était pas transgenre qui sait?

Achetergay
Date de l'expérience: 2023-05-22

Bonjour,
Merci de ce retour.
Sur chaque marche à laquelle nous participons nous avons les drapeaux bi et trans Des pendentifs également.
Le site s'est enrichi de nouveaux produits ️‍⚧️

Huguette

Comment faire pour voir les produits disponibles? Est-ce qu'ils ont un catalogue disponible?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SIKIRDJI GEMFRANCE ou à ACHETER GAY?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de ACHETER GAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans ACHETER GAY est-il différent de celui dans ETABLISSEMENTS LATTIERE LANDOUZY? Sais tu quelque chose à propos de cela?

ACHETER GAY essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

L'entreprise ACHETER GAY paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SAPIAC OFFICE?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACHETER GAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Parlez-moi de votre attitude envers cette ACHETER GAY, l'aimez-vous?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ACHETER GAY? Connaissez-vous personnellement cette entreprise? POuvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ACHETER GAY? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

ACHETER GAY Questions fréquentes