Avis ACHETER GAY
Je b arrive pas à avoir la page acheter gay
Je les ai eu en live lors de la dernière gay Pride, vendeurs (deuses) super sympas, prix correcte pour ce style de goodies ou bijoux. Je regrette juste qu'au stand lui même il n'y avait aucun produit avec l'effigie transgenre, ou bi sexuel. Les deux pendentifs que l'on m'a offerts n'ont pas bougés et pourtant je les porte tout les jours (je prends même ma douche avec).
Bonjour,
Merci de ce retour.
Sur chaque marche à laquelle nous participons nous avons les drapeaux bi et trans Des pendentifs également.
Le site s'est enrichi de nouveaux produits ️⚧️
Comment faire pour voir les produits disponibles? Est-ce qu'ils ont un catalogue disponible?
Est-ce que tout se passe bien chez ACHETER GAY ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
L'organisation du travail est-elle perçue comme plus fluide et efficace chez ACHETER GAY ou chez THEVENIN ? 🏢👨💼📋
J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de ACHETER GAY. Quelqu'un peut le confirmer?