EXPERF

Saint-Cloud
SIREN: 821513652 SIRET: 82151365200015

Avis EXPERF, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EXPERF ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERF ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-03-16

Tant pour une prise en charge patient que pour ses valeurs d entreprise je recommande experf. Entreprise dynamique et ambitieuse portée par de réels projets tournés vers le patient et son entourage ce qui devient rare.

olivier

Je peux y travailler en tant que personne agée ?

Caroline

des ouvertures ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de EXPERF. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, EXPERF offre de bonnes conditions d'emploi. LES GENTLEMEN D EPSOM est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si EXPERF vend ses produits uniquement en ligne?

Je me demande si dans EXPERF il y a une chance pour le salaire de 300 € à 4300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Votre salaire dans EXPERF a-t-il changé en raison de coronavirus?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans EXPERF que dans BATIACTU?

Je voudrais connaître vos opinions au sujet de EXPERF de Ille-sur-Têt. Est-ce que vous avez des avantages sociaux comme mutuelle?

Savez-vous quelle entreprise de Saint-Cloud offre la mutuelle et le complément de rémunération?

commerce de gros de jeux et jouets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXPERF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous voulez travailler a Rochecorbon en tant que secrétaire, envoyez votre CV via indeed

Est-ce que quelqu'un de vous me dire quels sont des avantages du poste infirmier chez EXPERF? Est-ce qu'ils recrutent à Gironde actuellement? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise, je serai reconnaissant.

EXPERF recrute récemment pour des postes :

H/F Infirmier(ère) Coordinateur(rice) – Réf:IDEC046-84, H/F Infirmier(e) D.E / Délégué(e) Perfusion/Nutrition – Réf:..., H/F Délégué(e) Perfusion/Nutrition – Réf:DELE059-33

Avez-vous une expérience professionnelle liée à EXPERF? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Un autre recrutement pour Secrétaire est en cours dans EXPERF.

EXPERF a rendu disponible Coordinateur à nouveau le 2022-08-23.

EXPERF Questions fréquentes