Avis TREND HOME

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-03-06 23:06:07 avec la moyenne 4 étoiles

TREND HOME ou GETEX SARL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Laisser un commentaire à propos de TREND HOME

TREND HOME a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Comment est le processus de recrutement pour le poste de vendeur d'articles ménagers?

commerce de gros de cycles fait-elle partie de TREND HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TREND HOME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

TREND HOME est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans TREND HOME: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

TREND HOME devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans TREND HOME?

Est-ce que la capacité à s’exprimer dans une langue autre que le français existe chez TREND HOME ?

Question aux employés:
y a-t-il un magasin dans la région niçoise?
merci

Agathe

Vous avez des nouvelles ? Merci de votre aide

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

L'adresse du site Web est https://trend-home.fr/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TREND HOME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TREND HOME

jerome

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

cindy

809762412 - voici le numero qui est sur https://trend-home.fr/ de TREND HOME

jerome

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez TREND HOME? Quel salaire offre cette entreprise pour les nouveaux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise TREND HOME il y a peu d'informations

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
171
Contenu du dernier avis
Le recrutement pour Agent Logistique dans CAMO a recommencé.
Est-ce que SOIE POUR SOI et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre l'épidémie?