TREND HOME

SIREN: 809762412 SIRET: 80976241200017
Évaluation 3.4/5

Avis TREND HOME

3.4

Quel est le capital social de l'entreprise TREND HOME ?

Que voulez-vous savoir sur TREND HOME ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Très mauvaise expérience avec un meuble tv de très très mauvaise qualité et le pire pour un me le de 139€, je déçois supporter 75€ de frais de renvois.
Fuyez fuyez n’achetez pas depuis la France

Date de l'expérience: 2023-02-14

Catastrophique ! La qualité est plus que médiocre. La commande que l’on a commandé est impossible à monter.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 464 visiteurs uniques

ced
Date de l'expérience: 2021-10-15

meuble reçu avec des coups de cutter et panneau fissuré....l'entreprise ne veut rien savoir (ou va faire sans doute semblant en répondant a cet avis)......Fuyez, ne vous faites pas avoir comme nous. cordialement

cedimu
Date de l'expérience: 2021-10-15

meuble déballé avec des coups de cutter, panneaux cassés.....et bien évidemment, l'entreprise ne veut rien savoir.....Ne vous faites pas avoir comme nous, fuye cette enseigne!!!!!

Emma

Design cool !

sebastien

Bonjour! Quel produit avez-vous acheté et quel était le prix ? Comment évaluez-vous le service client ?

Valentine

Est-ce que c'est possible livraison au client ? ou seulement un ramassage stationnaire ?

Chloé

Mobilier moderne, instructions claires

Benoit

Quelle est la qualité ? Ce meuble peut-il durer en bon état la plupart des années?

Matt

Super meuble, je recommande

Romane

Comment évaluez-vous le service client ? Comment évaluez-vous également le niveau de prix dans cette entreprise?

Marion

Quel est le prix de leurs produits ?

Date de l'expérience: 2020-09-12

Question aux employés:
y a-t-il un magasin dans la région niçoise?
merci

Agathe

Vous avez des nouvelles ? Merci de votre aide

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-13

Les utilisateurs semblent avoir une très mauvaise expérience avec les produits de TREND HOME en raison de leur mauvaise qualité et de problèmes lors du montage. Certaines commandes ont été reçues endommagées et l'entreprise ne propose pas de solution satisfaisante. Les utilisateurs conseillent de ne pas acheter chez TREND HOME. Avez-vous déjà rencontré des problèmes de qualité ou de service client lorsque vous avez acheté des produits chez TREND HOME ?

TREND HOME a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

commerce de gros de cycles fait-elle partie de TREND HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

TREND HOME ou GETEX SARL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans TREND HOME?

Est-ce que la capacité à s’exprimer dans une langue autre que le français existe chez TREND HOME ?

TREND HOME Questions fréquentes