OPHTA CITY

48 RUE PAUL BARRUEL, 75015 PARIS 15

Avis OPHTA CITY

Je souhaite contacter l'entreprise OPHTA CITY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OPHTA CITY ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, OPHTA CITY ou MONSIEUR VALERY VINOGRADOV?

Est-il vrai que OPHTA CITY s'occupe de les services de conseil en sécurité?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de OPHTA CITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans OPHTA CITY, vous pouvez être promu plus rapidement que dans VALLJET GROUP, n'est-ce pas?

OPHTA CITY a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en OPHTA CITY ou MONSIEUR MICHEL DOLET?

Est-il vrai que OPHTA CITY s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

Je voudrais savoir plus d'infos sur OPHTA CITY. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur OPHTA CITY? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

OPHTA CITY Questions fréquentes