MAC ALYSTER

Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MAC ALYSTER n’est pas vérifiée

Avis MAC ALYSTER

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 11
18% des personnes recommandent cette entreprise
27% d'évaluations
18% d'évaluations

Où sont fabriqués les sacs Mac Allister ?

Que voulez-vous savoir sur MAC ALYSTER ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Scarlett
Date de l'expérience: 2024-05-20
Évaluation de l'utilisateur :

2 eme sac cassé au niveau de l’attache en 5 mois ( le premier au bout de 6 semaines et changer par le maroquinier ) et le second au bout au 12 semaines …. Acheté en solde sinon le prix était de 146 € …. Je bannis cette marque . C’était ma première expérience, le maroquinier m’a dit que c’était un bon produit : oui le cuir est bien mais les coutures sont de mauvaises qualités
Fin de mon expérience avec Mac alyster

Date de l'expérience: 2024-03-05
Résumé

Certains utilisateurs ont exprimé des avis mitigés sur la qualité des produits de MAC ALYSTER. Avez-vous déjà rencontré des problèmes de qualité ou de service après-vente avec les produits de cette entreprise ? Quelle a été votre expérience globale ?

1234
Date de l'expérience: 2023-12-26
Évaluation de l'utilisateur :

J'adore valise et porte feuille très beau et classe

Clotilde

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si ils font des promotions de fin d'année ou encore des remises sur chaque achat effectuer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 939 visiteurs uniques

En savoir plus
FRA
Date de l'expérience: 2022-06-18
Évaluation de l'utilisateur :

Très µdu sac à dos acheté en juin 2022. La couleur abricot est rapidement parti des côtés.
C'est anormal sur un sac à dos en cuir de ce prix

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

mayonchristine88@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

Sac de mauvaise qualité et service après vente mediocre

Louise

jamais rien commandé là-bas. était-ce la première fois que vous commandiez un produit chez eux ? Je veux dire, les autres produits sont-ils également de si mauvaise qualité ?

mayonchristine88@gmail.com

C était la première fois. La vendeuse m avait dit que c était une (supprimé par l'administrateur) sérieuse et des produits de bonnes qualités. Comme ça faisait 15 ans que je vais dans cette maroquinerie j ai fait confiance. Au bout de quelques mois, du cuir c est arraché au niveau des attaches. Et la société à i osé me dire que c est de l usure normale. Un sac à 146 euros ce n est pas normal.

Louise

Je comprends votre ressenti surtout que vous leur avez fait confiance? Le sac était de mauvaise qualité mais pourquoi le mettre donc à ce prix? Cordialement

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Y a-t-il eu des licenciements sans raisonchez MAC ALYSTER ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans MAC ALYSTER ou SOVAD?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de MAC ALYSTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans MAC ALYSTER ou dans UNIVERSAL MEUBLES puis-je retourner la marchandise?

gregory

Qui est le nouveau président de MAC ALYSTER? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

rémi

Voici toutes les informations https://macalyster.eu/.

gregory

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Est-ce que MAC ALYSTER emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Est-il vrai que MAC ALYSTER s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

MAC ALYSTER ainsi que FORMSYSTEME KALAMAZOO, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur MAC ALYSTER? Est-ce qu'elle recrute encore? Merci pour vos commentaires.

MAC ALYSTER a publié une nouvelle offre d'emploi pour ASSISTANT ADV INTERNATIONAL H/F. Vous pouvez gagner 1800 €.

Nouveau, que MAC ALYSTER recherche peut gagner même 1800 €.