CELLIER & COATES

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis CELLIER & COATES

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CELLIER & COATES ?

Que voulez-vous savoir sur CELLIER & COATES ?

Epiphane
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

C'est une entreprise familiale qui a une bonne culture d'entreprise.
Le travail se fait en équipe , les dirigeants organisent fréquemment des journées de cohésion d'équipe, des déjeuners, des diners ensemble pour différents évènements.
Il y a des négociateurs indépendants ainsi que des négociateurs salariés.
Les dirigeants sont toujours ouverts a la discussion, ce qui n'est pas souvent le cas dans les autres agences.
Ce qui pourrait être amélioré:
-La formation des jeunes qui intègrent l'agence
-Le salaire des négos salariés
-Les outils de la profession qui sont un peu datés et manquent de modernité.
C'est une bonne agence respectée et connue dans le secteur.

Georges

Merci pour cette information ! C'est une entreprise qui recrute actuellement ? Les formations sont ouvert à tous ?

Marco
Date de l'expérience: 2023-02-16

Agence a évité
C'est pas une bonne agence
C'est une agence immobilière
A évité
Et a fuir
Merci

Parceque j'y travaille et que c'est une agence intègre et respectable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-20

Pourquoi ne pas argumenter votre note?
Cette agence n'est certainement pas médiocre.

Savez-vous qu'il y a beacoup de responsabilités en tant que négociateur immobilier? Quels sont des avantages du travail au ce poste? Le salaire est bon? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Epiphane
Date de l'expérience: 2023-05-02

Le métier de négociateur nécessite d'être un vrai couteau suisse pour accompagner le client du départ de son projet a son aboutissement, que celà soit pour une vente ou un achat.Il faut avoir des compétences multiples, en droit, en négociation, en organisation administrative qui est assez lourde dans ce métier.

Est-ce que quelqu'un sait que CELLIER & COATES estime de biens immobiliers?

Date de l'expérience: 2023-05-20

Oui c'est la base du métier. Nous estimons le bien à vendre en croisant plusieurs méthodes ce qui permet au vendeur de connaitre le juste positionnement de son bien sur le marché. Chez Cellier les estimations sont gratuites.

Flavien

Merci pour cette information ! Est ce que le bien est estimé en fonction des prix du marché ?

Qu'est-ce que vous pensez de cette société ? Elle se trouve à Bormes-les-Mimosas?

Date de l'expérience: 2023-05-20

Il y a quatre agences, une au Lavandou, une a Bormes, une a La londe et une autre a Toulon au Mourillon

Solène

Comment est ce que les bien de cette agence immobilière est évalué ?

Quelles sont les conséquences pour un employé qui refuse de travailler des heures supplémentaires chez CELLIER & COATES ?

Comment CELLIER & COATES gère-t-elle les problèmes de harcèlement sexuel en dehors du lieu de travail, comme les déplacements professionnels ou les événements d'entreprise ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CELLIER & COATES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CELLIER & COATES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

alicia

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CELLIER & COATES. Où je peux le trouver?

jules

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.celliercoates-properties.com/ CELLIER & COATES.

alicia

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

En CELLIER & COATES ils ont actuellement besoin de Agent Immobilier.

CELLIER & COATES Questions fréquentes