KAZUBA

18 CHEMIN DU TROU DE FOURQUES, 13200 ARLES

Avis KAZUBA

Les employés de l'entreprise KAZUBA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KAZUBA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les articles ménagers proposés par KAZUBA sont-ils similaires à ceux proposés par PROMOTECH INTERNATIONAL?

Date de l'expérience: 2022-03-05

c'est faux

Charlene

Bonsoir, si j'ai bien lu il s'agit d'une question, si vous avez plus important à dire on vous écoute

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, KAZUBA ou PERCU SON?

Est-il vrai que KAZUBA s'occupe de commerce de gros de cycles?

Le siège social de l'entreprise KAZUBA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de KAZUBA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que KAZUBA, comme PROMOTECH INTERNATIONAL, accepte toutes les plaintes sans exception?

mohamed

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

laurent

Voici le numéro : 489529826

mohamed

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, comment KAZUBA traite ses employés? Y a-t-il des raisons d'être insatisfait?

Votre opinion sur KAZUBA est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

KAZUBA Questions fréquentes