Avis C G R FRANCILIENNE ETABLISSEMENT FERME
J'évalue cette entreprise à 5.
Selon vous il y a quoi comme les points positifs ?
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
C G R FRANCILIENNE a repris l'activité ?
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
C G R FRANCILIENNE est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Alors , pour éclaircir les choses , cette entreprise est fermée .Merci d’arrêter de mettre de faux commentaires , surtout que cette entreprise n’emploie que des hommes .
C'est quand même une info très utile, merci
C G R FRANCILIENNE ETABLISSEMENT FERME prévoit de lancer de nouveaux services ou produits pour ses clients en 2026 ?
Connaissez-vous bien cette entreprise de Savigny-sur-Orge? Savez-vous quelles sont des exigences spécifiques pour des candidats? Pourqoui elle a une note de 4/5?
Elle ne recrute pas elle n’existe plus ...
Je pense que cette même personne qui s’amuse n’a que ça à faire de sa vie , et qu’elle ne doit à mon avis pas travailler en ce moment et s’ennuyer dans sa maison .....
Mais bon , c’est la vie il faut de tout pour faire un monde ;)
C G R FRANCILIENNE ou ILITHIA FRANCE SARL sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis
Entreprise de gros œuvres de travaux , sert de la nourriture maintenant ?
C’est qui cette personne rageuse qui parle la ? Et ce manque d’intelligence qui l’anime fait super peur quand même ....
J’ajoute que l’entreprise est fermée donc oui gros désaccord .
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour C G R FRANCILIENNE ?
Totalement faux , aucune femme n’est employée dans cette société .
Mais bien essayée .
J’ajoute , que lorsqu’on veut porter atteinte à une personne , on essaye d’avoir l’intelligence de regarder si cette entreprise existe toujours ! Et puis un avis à 3h du matin faut vraiment s’ennuyer dans la vie dis donc !
En tout cas personne ne vous crois , et vous ne porter atteinte à personne , rien qu’à vous .
Mais les problèmes de ce type ne peuvent être gérer que par des professionnels.
Courage à vous , et je vous souhaite de réussir à avancer dans votre vie .