REFLEXIMMO

450 RUE BADEN POWELL, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 502000821 SIRET: 50200082100053
Construction et immobilier

Avis REFLEXIMMO, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société REFLEXIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur REFLEXIMMO ?

elsa
Date de l'expérience: 2019-06-25

C'est parfait, c'est un très bon endroit pour travailler! J' ai été formé à la vente dans un esprit de travail réel et respectueux du statut de stagiaire ,ce qui m'a permis de m'investir et d'apprécier le monde du travail .

Est-il vrai que REFLEXIMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

REFLEXIMMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 8300 €, dans REFLEXIMMO est la même chose?

Où est la meilleure ambiance, en REFLEXIMMO ou dans une TOPDATA voisine ?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en REFLEXIMMO ou DIGIT RE GROUP?

REFLEXIMMO recrute récemment pour des postes :

Conseiller immobilier indépendant H/F, Conseiller immobilier indépendant H/F

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur Refleximmo ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

REFLEXIMMO Questions fréquentes