PROMOTECH INTERNATIONAL

RUE YVAN AUDOUARD, 13200 ARLES
SIREN: 448199687 SIRET: 44819968700022

Avis PROMOTECH INTERNATIONAL

J'hésite à commencer à travailler pour PROMOTECH INTERNATIONAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOTECH INTERNATIONAL ?

Est-il vrai que PROMOTECH INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de PROMOTECH INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par PROMOTECH INTERNATIONAL sont-ils similaires à ceux proposés par KAZUBA?

Savez-vous si PROMOTECH INTERNATIONAL paie des heures supplémentaires?

Est-il vrai qu'en KAZUBA, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en PROMOTECH INTERNATIONAL?

Portez-vous des masques en PROMOTECH INTERNATIONAL? Quelles autres précautions prenez-vous?

Juste à côté de PROMOTECH INTERNATIONAL se trouve MARIUS BRUN ET FILS. Est-ce un lieu de travail plus stable que PROMOTECH INTERNATIONAL? Je voudrais savoir

Pouvez-vous demander des informations sur le département Commerce à Arles? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

En pensant à PROMOTECH INTERNATIONAL ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour, savez-vous quel est le salaire au début dans l'entreprise PROMOTECH INTERNATIONAL? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Quelqu'un de vous travaille chez PROMOTECH INTERNATIONAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

PROMOTECH INTERNATIONAL Questions fréquentes