MY CONFORT

1 AVENUE DE MILAN, 66000 PERPIGNAN

Avis MY CONFORT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MY CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur MY CONFORT ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-07-12

En 18 mois de contrat je n'ai jamais eu connaissance gemfrance inconnu de la société my confort

Ancien employé

Rupture conventionnel après 2 mois de CDI

Est-il vrai que MY CONFORT s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Date de l'expérience: 2021-07-12

Dsl je viens de voir ton message, 1 personne

Date de l'expérience: 2023-07-12

Vente de literie sur salon (matelas oreiller)

Date de l'expérience: 2022-07-15

Ambiance correcte et respectueux du salarié

Armand

Bonjour @MY CONFORT pouvez vous savoir combien d'employé compte cet entreprise actuellement ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-11-07

Pour les utilisateurs du forum qui ont mis en avant les conditions de travail chez MY CONFORT, comment décririez-vous l'ambiance au sein de l'entreprise ? Quels sont les avantages de travailler pour cette entreprise ?

Est-ce que MY CONFORT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MY CONFORT ou en SIKIRDJI GEMFRANCE?

Est-il vrai que la société MY CONFORT a un meilleur système de bonus que SIKIRDJI GEMFRANCE?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans MY CONFORT ou FONTAAS ET COMPAGNIE?

Quelle est la situation en MY CONFORT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Savez-vous si MY CONFORT paie des heures supplémentaires?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MY CONFORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Chez MY CONFORT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire.

MY CONFORT Questions fréquentes