IMPLUS EU

2 RUE GUSTAVE EIFFEL, 78440 PORCHEVILLE
SIREN: 401656723 Téléphone: +33 1 79 98 10 17
L’expérience de l’utilisateur avec IMPLUS EU n’est pas vérifiée

Avis IMPLUS EU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IMPLUS EU.

Est-ce-que l'entreprise airplus, ForceField, Sneaker Balls, Sof Sole, Spenco a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur IMPLUS EU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de IMPLUS EU. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-06-23

accesoires de sport

Tom

IMPLUS EU fait- il dans la livraison à domicile?

Est-il vrai que IMPLUS EU s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Camille

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 3. Le rythme de travail chez IMPLUS EU? Je dois admettre qu’il est Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez IMPLUS EU, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de IMPLUS EU mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez IMPLUS EU, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Non à la question si IMPLUS EU va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez IMPLUS EU ? Ma note globale : mal * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

J'ai été intéressé par l'offre de IMPLUS EU. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SARL AICA SANITAIRE?

IMPLUS EU exige: maintenir les bases de données « informations produits » à jour. Si vous voulez travailler chez nous, envoyez votre CV

Est-ce que l'offre deIMPLUS EU est la même que celle de ERMELEC SA? ERMELEC SA offre plan d'epargne, entre autres.

Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en ANAROMA qu'en IMPLUS EU?

Est-ce que IMPLUS EU emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Avez-vous peur que les frontières de Porcheville se ferment?

Quelqu'un peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? La position de chef de produit a retenu mon attention.

IMPLUS EU recrute récemment pour des postes :

Commercial grands comptes F/H, Commercial grands comptes F/H (38k € a 48k €/an), Graphiste

Une entreprise comme IMPLUS EU mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

L'entreprise IMPLUS EU recrute à nouveau pour le poste de Key Account Manager.

L'entreprise IMPLUS EU recrute à nouveau pour le poste de Comptable.