AKKA SPORTS

1 CTRE COMMERCIAL LA TOUR, 93120 LA COURNEUVE

Avis AKKA SPORTS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AKKA SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur AKKA SPORTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-08

Aucune objectivité

Date de l'expérience: 2021-03-17

Très pro

Chloé

ça veut dire quoi très pro ? Donnez des détails svp MERCI

Compétences technicité et ecoute

Chloé

Bonsoir, peut-on trouvé n'importe quel équipement de sport dans cette boutique?

Pensez-vous que AKKA SPORTS mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AKKA SPORTS ou dans FUTON MANIA? Quelle sont vos expériences?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? AKKA SPORTS ou ETABLISSEMENTS LATTIERE LANDOUZY?

Est-il vrai que AKKA SPORTS s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

AKKA SPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : AKKA SPORTS ou FORMSYSTEME KALAMAZOO a-t-il des plus grosses promotions ?

Bonjour les amis! Que vous pensez sur les services de AKKA SPORTS liés a Commerce? Merci beaucoup

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de AKKA SPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il est possible de gagner plus que 3000 € comme responsable logistique? Je réfléchis à changer de métier.

sandra

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans AKKA SPORTS?

AKKA SPORTS recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

AKKA SPORTS Questions fréquentes