WORLD BUSINESS CONSULTING

Évaluation 3.3/5
231 RUE DE LA GARENNE, 92000 NANTERRE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis WORLD BUSINESS CONSULTING

3.3

C'est quoi un business consultant ?

Que voulez-vous savoir sur WORLD BUSINESS CONSULTING ?

Isabelle Pomme
Date de l'expérience: 2023-12-04

Suite à un sinistre dans mon appartement en décembre, j'ai fait appel à cette société. Le gestionnaire de mon dossier a été à l'écoute et réactif. Les travaux ont été réalisés rapidement et proprement par un artisan. Rien à dire.

titloupette
Date de l'expérience: 2023-12-05

Très satisfaite de la prise en charge de mon sinistre dans mon appartement : rapidité, un interlocuteur dédié et disponible et un artisan compétent pour réaliser les travaux.
Je recommande

Manuel

Bonjour, c'est super génial. pourriez vous nous dire ce qui c'est réellement passé?

Date de l'expérience: 2022-11-15

yanis
Date de l'expérience: 2024-04-25

La majorité des utilisateurs semblent être satisfaits des services de WORLD BUSINESS CONSULTING en cas de sinistre. Ils louent la rapidité d'intervention, la disponibilité des interlocuteurs et la qualité des artisans pour réaliser les travaux. Cependant, un utilisateur exprime un mécontentement quant au paiement des prestataires par l'entreprise. Avez-vous également été confronté à ce problème de paiement de la part de l'entreprise lors de votre expérience avec WORLD BUSINESS CONSULTING ? Quels sont vos principaux critères de satisfaction concernant la gestion des sinistres par cette entreprise ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans WORLD BUSINESS CONSULTING que dans ASSESSORIA INTERNATIONALE?

Quelle entreprise, WORLD BUSINESS CONSULTING ou CENTRE CONCHYLICOLE, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de WORLD BUSINESS CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion WORLD BUSINESS CONSULTING n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-ce vrai que WORLD BUSINESS CONSULTING a un modèle commercial plus moderne que celui de M B S E?

Est-il vrai que WORLD BUSINESS CONSULTING s'occupe de les services d'impression de code-barres?

WORLD BUSINESS CONSULTING Questions fréquentes