ONIKA

CHEMIN DES PRES BOUVAUX, 74600 ANNECY
SIREN: 381659762 SIRET: 38165976200037 Téléphone: +33 4 50 52 02 52

Avis ONIKA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ONIKA ?

Que voulez-vous savoir sur ONIKA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ONIKA s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Ce poste est-il nouvellement créé ou pourquoi y a-t-il un poste vacant poste Assistant / Assistante administration des ventes chez ONIKA

Où est plus d'heures supplémentaires? En ONIKA ou en SESAME? Où sont-ils mieux payés?

Pensez-vous que ONIKA d' Annecy a-t-elle une position sûre? Y a-t-il un infographiste qui travaille dans cette entreprise?

commerce de gros de jeux et jouets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ONIKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en MAPED qu'en ONIKA?

ECHANGE CULTURE ET FORMATION FRANCE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ONIKA?

Qu'en est-il de la solvabilité dans ONIKA? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce que tout le monde dans ONIKA suit les recommandations?

Une poste de comptable vous attend. Plus d'infos sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096HKGV

ONIKA recrute récemment pour des postes :

Aide-comptable, COMMERCIAL(E) TERRAIN, Infographiste H/F

De nombreuses personnes considèrent la société ONIKA comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

De nouveau en Annecy ils recherchent Assistant Administration Des Ventes. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention, nouvelle offre de ONIKA! Ils recherchent Comptable, prouvez!

ONIKA Questions fréquentes