LA SAINTE FAMILLE

18 BOULEVARD GENERAL GIRAUD, 20200 BASTIA
SIREN: 327675054 SIRET: 32767505400016 Téléphone: +33 4 95 31 32 30
Soins de santé

Avis LA SAINTE FAMILLE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA SAINTE FAMILLE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA SAINTE FAMILLE ?

Quelles sont les compétences requises pour ce poste dans Soins de santé ? Est-il nécessaire d'avoir un permis de conduire ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans LA SAINTE FAMILLE ?

michel platini
Date de l'expérience: 2022-01-20

j'avais le cancer mais grace a eux je suis heureux merci

Jeanine

Mais ceux qui vous ont soigné ? J'ai pensé que c'est uniquement une maison de retraite? Dites moi un peu plus

albinos du 68

c magnifique et tres bon je conseil

André

qu'est-ce que vous pensez des repas chez eux ? c'est une question importante quant à l'hospitalisation

albinos du 68

c magnifique et tres bon je conseil

Aude

Bonjour,
Est ce que les personnels est à l'écoute de pensionnaires et gentils avec eux ?

Quel est le rôle des médias sociaux dans le développment de stratégies de réseautage pour LA SAINTE FAMILLE?

Les employés de LA SAINTE FAMILLE se sentent-ils valorisés ? Existe-t-il des systèmes de primes ou de récompenses pour les employés ?

LA SAINTE FAMILLE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

DansLA SAINTE FAMILLE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 4800 €?

jose

Comment est le recrutement pour le poste aide soignant ici? Difficile d'y accéder?

christophe

LA SAINTE FAMILLE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jose

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quel hôpital traite mieux les gens, en LA SAINTE FAMILLE ou FILIPPI B?

Vous trouverez des infos sur mon entreprise sur le site poleemploi. Donnez-nous votre avis

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans LA SAINTE FAMILLE?

Apparemment, le processus de recrutement chez LA SAINTE FAMILLE est moins compliqué que chez HOSPITALISATION A DOMICILE DE CORSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez LA SAINTE FAMILLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers.

LA SAINTE FAMILLE recrute actuellement pour le poste de Psychomotricienne. C'est peut-être toi?

LA SAINTE FAMILLE Questions fréquentes