Avis SAPIAC OFFICE
Montauban
251 RUE DE COPENHAGUE, 82000 MONTAUBAN
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 21-06-2021
Lamentable
Antoinette
Comment est actuellement la situation au travail chez SAPIAC OFFICE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bernard
Où les nouveaux sont-ils mieux accueillis chez SAPIAC OFFICE ou chez BUREAU LAURAGAIS ?
Léon
Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur SAPIAC OFFICE car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Montauban?
anonyme
Date de l'expérience: 21-06-2021
A fuir
Villes voisines