SAPIAC OFFICE

SIREN: 481735702 SIRET: 48173570200039
Évaluation 1.8/5

Avis SAPIAC OFFICE

1.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAPIAC OFFICE ?

Que voulez-vous savoir sur SAPIAC OFFICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-21

Lamentable

Arnaud

Pourquoi lamentable ? quelle est l'intention de votre avis ?

Est-il vrai que SAPIAC OFFICE s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

L'entreprise SAPIAC OFFICE cherche des candidats, les exigences - caractéristiques des produits d'entretien, entretenir des locaux, procédures de nettoyage et de désinfection, ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, règles d'hygiène et de propreté

Avez-vous vu le poste nouvellement ajouté? Je vous encourage à lire l'offre

Est-ce que SAPIAC OFFICE, à deux pas de VINCI, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SAPIAC OFFICE ou à LES CHAMANES ?

Les articles ménagers proposés par SAPIAC OFFICE sont-ils similaires à ceux proposés par LES CHAMANES?

La sécurité dans SAPIAC OFFICE est-elle constamment surveillée

Est-il vrai que SAPIAC OFFICE s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Je vous presente la disponibilité d'un nouveau poste chez SAPIAC OFFICE a Montauban en tant que magasinière

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur SAPIAC OFFICE car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Montauban?

A fuir

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SAPIAC OFFICE? Est-il grand?

SAPIAC OFFICE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante administration des ventes (21k € a 26k €/an), MAGASINIER / MAGASINIÈRE (H/F) (19k € a 23k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (21k € a 26k €/an)

Pensez-vous que SAPIAC OFFICE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Assistant(e) De Magasin est recherché! Vérifiez l'offre de SAPIAC OFFICE.

Attention, nouvelle offre de SAPIAC OFFICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur, prouvez!

SAPIAC OFFICE Questions fréquentes