SARL LE PETIT COUVREUR

Saint-Apollinaire
SIREN: 341087773 SIRET: 34108777300048 Téléphone: +33 6 81 67 74 41

Avis SARL LE PETIT COUVREUR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL LE PETIT COUVREUR ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LE PETIT COUVREUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-10

Travail de qualité, une grande notion de service .
Entreprise à recommander

EstebanGut

Et comment évaluez-vous les prix des services de cette entreprise ? Est-ce que c'est cher ? MErci

Jean Luc
Date de l'expérience: 2021-09-29

Intervenu pour une fuite sur mon toit, ils ont solutionner le problème rapidement ! Merci

mathieu

Excellent. Les prix des services sont-ils abordables? Avez-vous payé beaucoup?

Alex
Date de l'expérience: 2021-09-29

Question aux employés:
Société sérieuse, personnel qualifié

Nathan

Est-il facile d'obtenir une augmentation de salaire en travaillant pour cette entreprise?

puzenat@bernard@bbox.fr
Date de l'expérience: 2021-09-26

J'avais une fuite d'eau entre tuiles et poutre de mon apenti ! Le petit couvreur sont intervenus , plus de fuites travail sérieux et propre .Je suis très satisfait!

lucas

Merci d'avoir partagé vos impressions. L'entreprise utilise-t-elle des détecteurs de fuite professionnels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SARL LE PETIT COUVREUR. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci de votre aide.

Laure

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Il semble que le rythme de travail chez SARL LE PETIT COUVREUR soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de SARL LE PETIT COUVREUR? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SARL LE PETIT COUVREUR que dans SARL LABEAUNE?

L'entreprise FRANCE MATERIEL PRO du coin n'a que des opinions positives comme SARL LE PETIT COUVREUR?

Est-il vrai que SARL LE PETIT COUVREUR s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SARL LE PETIT COUVREUR?

SARL LE PETIT COUVREUR recrute à Saint-Apollinaire? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

SARL LE PETIT COUVREUR Questions fréquentes