NIXON EUROPE

Soorts-Hossegor
SIREN: 431951425 SIRET: 43195142500047 Téléphone: +33 5 58 43 41 47

Avis NIXON EUROPE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NIXON EUROPE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NIXON EUROPE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de NIXON EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche des infos sur NIXON EUROPE. Dois-je parler bien l'anglais pour avoir plus de chances d'obtenir ce poste:Marketing Intern?

Les articles ménagers proposés par NIXON EUROPE sont-ils similaires à ceux proposés par STRESSLESS STORE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que NIXON EUROPE mène des apprentissages plus intéressants que STRESSLESS STORE?

Les employés de NIXON EUROPE en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Notre entreprise a-t-elle besoin de nouveaux comptables, notre offre se termine bientôt!

Où est la meilleure ambiance, en NIXON EUROPE ou dans une MC BOX EVENTS voisine ?

Est-il vrai que NIXON EUROPE s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Comment puis-je passer une commande d'articles ménagers chez NIXON EUROPE?

NIXON EUROPE recrute récemment pour des postes :

Contrôleur(se) Financier(e) (H/F), Contrôleur(se) Financier(e), Comptable H/F

Pou travailler pour la société NIXON EUROPE il faut avoir la connaissance de microsoft Office

La discussion NIXON EUROPE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Nouveau recrutement dans NIXON EUROPE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

NIXON EUROPE Questions fréquentes