LA CABANE D ACHILLE & CAMILLE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis LA CABANE D ACHILLE & CAMILLE

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA CABANE D ACHILLE & CAMILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CABANE D ACHILLE & CAMILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Structure parfaite

Guillaume

Bonsoir à vous
je cherche une crèche pour mon enfants et j'aimerais savoir si vous n'etes basé que dans l'est?
Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LA CABANE D ACHILLE & CAMILLE utilise des technologies plus récentes que AUX P TITS CANNELES?

LA CABANE D ACHILLE & CAMILLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Voudriez-vous avoir mutuelle? C'est possible chez nous, postulez au poste d' infirmière. On vous attend.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LA CABANE D ACHILLE & CAMILLE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 2100 €?

Est-ce que le travail dans LA CABANE D'ACHILLE & CAMILLE sur le poste de infirmière se passe en présence des coordinateurs qui gèrent les mettre en oeuvre le projet pédagogique, contribuer à l'éveil du jeune enfant et à son apprentissage de la vie sociale, accompagner la fonction parentale, administrer les médicaments aux enfants et assurer le suivi des traitements? Merci d’avance pour le renseignement.

Comment pouvez-vous décrire les mettre en oeuvre le projet pédagogique : Assurer un accueil des enfants et des familles de qualité au, contribuer à l'éveil du jeune enfant et à son apprentissage de la vie sociale, accompagner la fonction parentale, administrer les médicaments aux enfants et assurer le suivi des traitements, ranger et nettoyer les matériels utilisés par les enfants, assurer le service des repas et mutuelle sur le poste de infirmière ? Merci d’avance pour chaque expérience partagée.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA CABANE D ACHILLE & CAMILLE que dans ADDEXIA à proximité?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Pensez-vous que LA CABANE D ACHILLE & CAMILLE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

En travaillant dans cette société comme educatrice, au début vous pouvez gagner 1583 € par mois.

L'entreprise LA CABANE D ACHILLE & CAMILLE recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants.

Un autre recrutement dans LA CABANE D ACHILLE & CAMILLE, cette fois pour le poste Animateur.

LA CABANE D ACHILLE & CAMILLE Questions fréquentes