LE PLAISANCIER

Plaisance-du-Touch
SIREN: 499467850 SIRET: 49946785000016 Téléphone: +33 5 34 57 11 08
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PLAISANCIER, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE PLAISANCIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE PLAISANCIER ?

Quelle entreprise est mieux gérée: DAOUDA ou LE PLAISANCIER à proximité?

Est-il vrai que LE PLAISANCIER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PLAISANCIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE PLAISANCIER utilise des technologies plus récentes que L AROMATIC?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CENT COMM ST NICOLAS que dans LE PLAISANCIER à côté?

Les locaux à Plaisance-du-Touch sont-ils modernes et agréables? Quel est le salaire sur le poste de cuisinière? Les conditions de travail des salariés sont-elles bien pris en compte?

C'est une véritable école de Restaurants et services alimentaires, et le savoir-faire acquis chez eux est exceptionel. Bonne entente avec les collègues à Plaisance-du-Touch !

agnes

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PLAISANCIER, je pense que ça va me manquer.

Je cherche les détails d’une nouvelle offre d’emploi de chez LE PLAISANCIER. Savez-vous où je peux trouver cela?

LE PLAISANCIER recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur LE PLAISANCIER? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

LE PLAISANCIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Cuisine!

L'entreprise LE PLAISANCIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE PLAISANCIER Questions fréquentes