
Avis U.T.S.
Boite Qui vaut que dalle que des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) qui suit depuis six mois ça fait deux mois que je cherche ailleurs je comprends même pas qu’ils sont pas de contrôle fiscal
Entreprise très malsaine , extrêmement choquée de comment ils procèdent aux recrutements ou remerciements… « pas de transparence » si quelqu’un ne vous apprécie pas et bien malgré un travail de qualité que tous les autres Chef d’équipe souligne il aura tout de même tous pouvoirs si un peu haut gradé . Quel dommage ce manque de professionnalisme et de personnel compétent … d’où le turnover des salariés …
J’ai travaillé pour eux 4 mois en Cdi, des (supprimé par l'administrateur) Et (supprimé par l'administrateur) qui se débarrasse de toi quand ils ont plus besoin, sous prétexte de quelques réclamation
Aucun respect de Lisa Ouadria qui répond que quand elle a envie !
Aucune procédure n’est respectée on m’a rompu mon Cdi sans me prévenir je n’est rien reçu rien signer !! Anormal
Ne jamais aller la bas conseil d’amis
mon fils doit rentrer chez uts bordeaux en juillet il a eu un entretien hier la boite est-elle fiable
cordialement vous pouvez me donner une réponse par sms svp : 0608765257
On est bien d’accord
Bonne chance
Uts 31 est une société de malsain et se comporte comme des (supprimé par l'administrateur) Heure sup non payé !! Une société de voleurs qui exploite des jeunes sans payer les salaires !!! 0/20!!
Ça fait plus d'un an que je suis chez UTS. J'ai toujours été payé à temps. par exemple le mois dernier j'ai travaillé que 4 jours et du coup moins de 35h et avec ça j'ai touché tout mon salaire. je ne vous comprends plus les gens de quel h supp vous parliez, c'est fou comme même
j'ai travaillé dans cette société une semaine , pas de contrat signé , des heures supplémentaires pas payés , des gens irrespectueux
Toulouse
Super service, la jeune livreuse m'a donné le colis en main propre, elle a été rapide et super adorable. Merci pour la livraison
Je suis á la recherche de:
adresse mail?
En matière de transition énergétique, le plan financier 2026 vous semble-t-il adapté aux ambitions de U.T.S. ?
Pensez-vous que U.T.S. devrait proposer davantage de packs ou d’offres groupées ?
Est-ce que U.T.S. offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Non jamais
L'employeur U.T.S. a pris la 10 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que U.T.S. mérite cette renommée ?
Oui franchement UTS le mérite, on est plus que 500 salariés dans cette boîte certes comme dans toutes structures des fois il y’a des tensions mais nous sommes une famille et j’adore l’équipe UTS
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Plaisance-du-Touch ?
Entreprise très mal gérée, des incompétents sont à la tête de cet entreprise, horaires de travail donner pour le lendemain, camion défectueux, faux contrat, horaires de travail démentiel, manager qui ne savent pas gérer leur équipes, je déconseille
Horaire de travail donné pour le lendemain ? Je travaille dans cette société depuis 4 ans et je vous rappel que nous sommes dans le transport express… Si vous n’étiez toujours pas au courant, de plus nous sommes prévenue largement à l’avance je pense pour du transport express.
Horaire de travail démentiel ? Désolé de vous contredire mais nous travaillons seulement 4 jours par semaine je pense pas que ce soit démesuré… je n’ai jamais fait d’heure supplémentaire en 4 ans travaillé ici sauf à la demande de l’entreprise bien sûr que j’ai accepté.
2 ans pardon
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Heure supplémentaire non payer il peut arriver que vous fassiez des 8h 19h
Faire des 8h 19h ? Comment vous le comprenez ?