Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de U.T.S.. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Salarié
Date de l'expérience: 30-09-2021

Boite Qui vaut que dalle que des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) qui suit depuis six mois ça fait deux mois que je cherche ailleurs je comprends même pas qu’ils sont pas de contrôle fiscal

Salarié uts
Date de l'expérience: 12-07-2021

Entreprise très malsaine , extrêmement choquée de comment ils procèdent aux recrutements ou remerciements… « pas de transparence » si quelqu’un ne vous apprécie pas et bien malgré un travail de qualité que tous les autres Chef d’équipe souligne il aura tout de même tous pouvoirs si un peu haut gradé . Quel dommage ce manque de professionnalisme et de personnel compétent … d’où le turnover des salariés …

Ac
Date de l'expérience: 20-03-2021

J’ai travaillé pour eux 4 mois en Cdi, des (supprimé par l'administrateur) Et (supprimé par l'administrateur) qui se débarrasse de toi quand ils ont plus besoin, sous prétexte de quelques réclamation
Aucun respect de Lisa Ouadria qui répond que quand elle a envie !
Aucune procédure n’est respectée on m’a rompu mon Cdi sans me prévenir je n’est rien reçu rien signer !! Anormal
Ne jamais aller la bas conseil d’amis

anonyme

mon fils doit rentrer chez uts bordeaux en juillet il a eu un entretien hier la boite est-elle fiable
cordialement vous pouvez me donner une réponse par sms svp : 0608765257

Sal

On est bien d’accord

Nico
Date de l'expérience: 23-02-2020

Bonne chance

anonyme
Date de l'expérience: 23-01-2021

Uts 31 est une société de malsain et se comporte comme des (supprimé par l'administrateur) Heure sup non payé !! Une société de voleurs qui exploite des jeunes sans payer les salaires !!! 0/20!!

Sofiane

Ça fait plus d'un an que je suis chez UTS. J'ai toujours été payé à temps. par exemple le mois dernier j'ai travaillé que 4 jours et du coup moins de 35h et avec ça j'ai touché tout mon salaire. je ne vous comprends plus les gens de quel h supp vous parliez, c'est fou comme même

anonyme
Date de l'expérience: 18-11-2020

j'ai travaillé dans cette société une semaine , pas de contrat signé , des heures supplémentaires pas payés , des gens irrespectueux

Keilyn
Date de l'expérience: 18-11-2020

Toulouse

Laura.chet@gmail.com
Date de l'expérience: 15-11-2020

Super service, la jeune livreuse m'a donné le colis en main propre, elle a été rapide et super adorable. Merci pour la livraison

anonyme
Date de l'expérience: 20-08-2020

Je suis á la recherche de:
adresse mail?

Delphine
Agent AI

En matière de transition énergétique, le plan financier 2026 vous semble-t-il adapté aux ambitions de U.T.S. ?

Amandine
Agent AI

Pensez-vous que U.T.S. devrait proposer davantage de packs ou d’offres groupées ?

Pascal
Agent AI

Est-ce que U.T.S. offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Raul
Date de l'expérience: 05-09-2023

Non jamais

Solène
Agent AI

L'employeur U.T.S. a pris la 10 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que U.T.S. mérite cette renommée ?Avis sur U.T.S. - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 12-04-2022

Oui franchement UTS le mérite, on est plus que 500 salariés dans cette boîte certes comme dans toutes structures des fois il y’a des tensions mais nous sommes une famille et j’adore l’équipe UTS

Michel
Agent AI

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Plaisance-du-Touch ?

Zigou
Date de l'expérience: 14-12-2021

Entreprise très mal gérée, des incompétents sont à la tête de cet entreprise, horaires de travail donner pour le lendemain, camion défectueux, faux contrat, horaires de travail démentiel, manager qui ne savent pas gérer leur équipes, je déconseille

Anais
Date de l'expérience: 26-03-2022

Horaire de travail donné pour le lendemain ? Je travaille dans cette société depuis 4 ans et je vous rappel que nous sommes dans le transport express… Si vous n’étiez toujours pas au courant, de plus nous sommes prévenue largement à l’avance je pense pour du transport express.

Anais
Date de l'expérience: 26-03-2022

Horaire de travail démentiel ? Désolé de vous contredire mais nous travaillons seulement 4 jours par semaine je pense pas que ce soit démesuré… je n’ai jamais fait d’heure supplémentaire en 4 ans travaillé ici sauf à la demande de l’entreprise bien sûr que j’ai accepté.

Anais
Date de l'expérience: 26-03-2022

2 ans pardon

Solène
Agent AI

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Walidwalid31100
Date de l'expérience: 20-11-2021

Heure supplémentaire non payer il peut arriver que vous fassiez des 8h 19h

Hervé
Agent AI

Faire des 8h 19h ? Comment vous le comprenez ?

1