Comment souscrire une extension de garantie Citroën ?
A éviter ils ne vous protège pas quand vous en avez besoin
Trouve la moindre petite bête pour vous garantir les pièces
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles.
En attente de la réponse de Label Garantie depuis avril (nous sommes fin août) pour un phare de voiture.
Par contre toujours à l’heure pour prélever tous les mois. Je regrette d’avoir pris ce label visiblement inutile.
Bon travail du label pour mes 2 turbos
Content de cette société qui me répond toujours clairement et avec professionnalisme
Trop tranché comme avis
Paiement de mon condenseur de climatisation par la garantie et remplacement rapide du garage. Bonne garantie
Je tombe en panne à l’étranger. J’appelle label garantie pour leur expliquer la situation. On me dit que la prise en charge marche dans le pays où je me trouve. J’ai une confirmation par mail. Seulement la procédure change, il faut avancer les frais et envoyer la facture. Surprise une fois les réparations effectués. On m’envoie un mail pour me dire les réparations à l’étranger de sont pas prise en charge. Comment vous dire! Ils sont mauvais de la jouer comme ça ! A fuir
(supprimé par l'administrateur)J ai eu quelques soucis avec mon véhicule , et malgré leur garantie haut de gamme j ai du absolument tout payer de ma poche . (supprimé par l'administrateur)
J ai eu la même mésaventure...
Bonjour,
suite à un dysfonctionnement électronique sur mon véhicule mercedes-benz classe GL, LABEL GARANTIE refuse de prendre en charge le passage de la valise, alors que le contrat le prévoit,
finalité le capteur de roue est HS et à remplacer, cette pièce non plus n'est pas prise en charge par l'assurance. Donc sur un devis de réparation de 350,18 €.
Rien n'est pris en charge par l'assurance LABEL GARANTIE.
(supprimé par l'administrateur)
c'est la vérité
même expérience
Je suis très content de cette garantie. Les personnes sont très professionnelles et le remboursement est rapide. De plus le prix est vraiment abordable lorsque vous avez un véhicule haut de gamme, sachant que le prix des réparations peut vite être très élevé. Si je change de véhicule …je me dirigerai de nouveau vers cette entreprise qui est très sérieuse.
très belle garantie par rapport à ce que je peux connaître d'autres services ils sont beaucoup plus rapides.
Bonjour,
Très content de la façon de procédé et de traiter ma demande sur ma voiture, je vous fait de la publicité auprès de mes amis!
Bonne journée à vous.
excellent! je recommande ce service de garantie à mes amis.
Bonjour, pour ma part ils viennent de répondre au concessionnaire juste quelques heures après la panne et vont payer le garage, cela fait plaisir de payer un service qui fonctionne.
Bien cordialement
Je confirme ils sont excellents dans le SAV
Je voudrais prendre cette assurance
plusieurs de mes voitures garanties chez eux je recommande!
Bonjour
Je suis personnellement très content de la garantie qui est intervenu pour moi à hauteur de 3000€, ils ont pour moi parfaitement respecter les conditions du contrat. Je recommande!
tres bien tres reactifs service au top
Très contente de Label Garantie, la réponse très rapide et bonne explication des personnes que j'ai eu au téléphone à chaque fois.
La meilleur garantie , j'ai deja eu bcp de voiture qui etait garantie avec d'autres organisme mais la une rapidité de traitement de ma delande de prise en charge juste top
Acceuillant rapide juste
Au top
Merci je recommande pour rouler en securité
Si vous achetez un véhicule avec une garantie Label Garantie fuyez cette société fera tout pour ne pas vous indemniser
Bon niveau de remboursement, respect des engagements...MAIS!!! : EN RENOUVELANT ou EN le modifiant LE CONTRAT DEMANDEZ UN AVENANT AU CONTRAT...SINON VOUS REPARTEZ SUR UNE ANNEE AVANT DE POUVOIR RESILIER!! C'est bof comme système
Bonjour est-ce que avant de renouveler votre contrat il vous explique d'abord tout ces paramètres?
Bonjour, bien évidemment que non...mon assistance juridique de mon assurance auto m'a dit qu'ils auraient dû faire un avenant...
C'est bien terrible .....que comptez vous donc faire au vu d'une pareil situation ? Vraiment navré pour vous @Momed ?
Wait and see...merci pour votre soutiens. mais j'aimerai bien aller jusqu'au bout par principe sur la base d'un manque d'informations
Vous êtes précisément a la recherche de quel information ?
ne rembourse pas au prorata lors de la vente de la voiture et continue de prélever
j'ai eu la même expérience
Bonjour est-ce qu'ils vous ont dis pourquoi il ne rembourse pas le prorata? Est-ce que le délais aurait expiré???
Non rien du tout...moi j'ai arrêté les prélèvements via ma banque !
Alors @Momed tu es également victime de leur mauvais service ? Quels sont les solution en vue dans ce cas ?
Le service rendu l'an dernier était a la hauteur de la garantie. J'ai eu un souci et ils m'ont bien pris en charge ..faut être honnête et le dire. C'est dans la résiliation que je ne suis pas d'accord. Je vais attendre et voir
Alors a t'entendre tu es un ancien client chez eux ? Mais pourquoi ne te rapproches tu pas deux physiquement pour qu'ils de donnent de bonne raison ?
Hello, penses tu!! C'est déjà fait! Ils ne veulent rien entendre...pour eux ils ont raison... j'ai signé un nouveau contrat, alors que le 1er contrat a été fait dans le cadre d'une garantie vendeur, à mon nom,.ayant le même objet : la même voiture! C'est là qu'on est pas d'accord!...
Ok la je te comprend parfaitement ...C'est vraiment pas juste ...Quel idée te passes tu dans la tête dans ce cas ? Penses tu pouvoir gérer cette situation ?
Qui vivra verra comme on dit...pas d'idées ni de stratégies particulières..mais ils devraient quand même être plus honnête si ils ne veulent pas perdre d'autres clients...
Alors la suis d'accord avec toi ....Changer cet a dire commencer a rembourser tous les argents qu'ils ont eu a prendre a leur client ?
Non pas remboursé...mais compléter leur efficacité pour apparaître comme un leader et apparaître comme proche de leurs clients. C'est ainsi qu'on fidélise et qu'on accroît son marché. Si les gens sont contents, ils vont en parler, c'est la stratégie du client/commercial!...bref...on en est pas là...tu as eu à faire avec eux toi aussi?
Non pas encore. J'aurais bien voulu et c'est pour cette raison que je me renseigne sur l'Entreprise avant.
Sincèrement ils respectent leur engagements au niveau des garanties, c'est juste qu'il faut bien se faire expliquer chaque terme et chaque garanties. Point de vigilance sur le renouvellement. Sinon ils sont quand même cher, car j'ai trouvé moins cher et même garantie via mon assurance auto.
Bonjour mais est-ce que leur prix n'est pas à la hauteur de leur produits? Pensez-vous que c'est une entreprise fiables?
Bonjour, comparativement à d'autres assurance, je pense que oui...il vaut mieux qu'on se contacte directement via mail ou autre...ce sera plus rapide car la discussion devient interminable...lol...
Entreprise (supprimé par l'administrateur),
A éviter car c'est un courtier que travaille avec des petits assureurs pour proposer des soit disant bon tarif pour une garantie (supprimé par l'administrateur)...
Dans mon cas, véhicule acheté avec 64 000Km chez un professionnel qui propose cette garantie en supplément.
boite de transfert et colonne de direction HS en moins de 11mois donc normalement pris en charge dans le cas de la garantie LABEL GARANTIE qui dure 12 mois.
Le pretexte trouvé par l'assureur pour se dédouaner , les pannes seraient antérieures à la vente du véhicule... j'ai roulé 11000km sans problème... (supprimé par l'administrateur)
Je pars donc en contentieux à cause de guignoles qui ont manifestement toujours le droit d'exercer ... Bravo LABEL GARANTIE BIDON
Si je comprends bien c'est un freelance qui collabore avec des agence de courtage ? Est ce légal cette procédure ?
En freelance? un peu de sérieux svp, et pas mal au passage la réponse à Franzi 30 minutes après son commentaire, on dirait à peine une tentative de sabotage d'un concurrent...
Je voulais prendre cette extension de garantie mais je dans le doute
Bonjour,
Comme à chaque fois, les réparations ne sont pas prisent en charge. Encore un service vendu au client qui ne sert qu'a la société de "Garantie" mais qui assure aucun intérêt pour le consommateur .
C'est affligeant
Bonjour @Jerome B alors tu penses vraiment que la satisfaction de la clientèle importe peu a cette entreprise ?
je viens de vivre la même expérience aucune prise en charge (supprimé par l'administrateur)!!!!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
@ Target , tu pourrais me dire plus car je ne comprends pas trop ton langage , tu recommandais cette agence ?
(supprimé par l'administrateur) à une panne pièce non prise en garantie alors que celle ci est interne au moteur et censée durer la vie de la voiture
Vous ne pouvez pas négocier un peu avec eux ? Ils ont aucune solution à vous proposer ?