CREATION TENDANCE PEINTURE

9 RUE GEORGES ARRANGER, 91460 MARCOUSSIS

Avis CREATION TENDANCE PEINTURE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CREATION TENDANCE PEINTURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CREATION TENDANCE PEINTURE ?

Alan
Date de l'expérience: 2022-05-29

2 " chantiers " réalisés à mon domicile ... travail impeccable , rapide et efficace ... parfait en tout points. Agréable et honnête... je recommande vivement.

Mathis

Ah c'est super génial, et est-ce que les finitions sont parfaits? et le travail livré dans le temps?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de CREATION TENDANCE PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises à proximité similaires à CREATION TENDANCE PEINTURE paient de 800 € à même 2400 € et CREATION TENDANCE PEINTURE?

Ils disent qu'en CREATION TENDANCE PEINTURE je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise EGRPB BATIMENT aussi?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CREATION TENDANCE PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CREATION TENDANCE PEINTURE?

Est-il vrai que CREATION TENDANCE PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelle est l'atmosphère dans CREATION TENDANCE PEINTURE?

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour graphiste multimédia dans CREATION TENDANCE PEINTURE. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 1900 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

Savez-vous comment va CREATION TENDANCE PEINTURE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Comment était le travail chez CREATION TENDANCE PEINTURE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

CREATION TENDANCE PEINTURE Questions fréquentes