
Avis AGMH
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur AGMH. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Je souhaite remercier l’agmh pour son accompagnement et la sensibilisation de nos salariés.
Je vous recommande de faire appel a cette organisme.
Merci à l’association AGMH pour leurs conseil sur la Doeth , Nous vous remercions pour l’audit réalisé.
Nous vous recommandons cette association.
Nous avons contacté l’association de gestion et mission handicap pour réaliser un contrat de partenariat avec une entreprise adaptée.
Nous avons bien reçu l’appel d’une entreprise agréé ainsi que notre attestation horaire.
Je remercie cette association pour leur réactivité.
Je vous la recommande
Nous avons contacté l'association gestion et mission handicap.
Nous avons réussi a sensibiliser notre personnel pour faire reconnaitre des personnes RQTH
Les conseils de l’association nous ont permis de sensibiliser notre personnel ainsi que d’embaucher et d’organiser la venue d’une personne en situation de handicap.
Bonjour, c'est super. Pouvez-vous nous faire part de quelques conseils que vous a donné cette association?
Cordialement.
Méthode douteuse , force à signer des contrats sur plusieurs années....
Nous avons signé un contrat nous couvrant 4 ans pour notre contribution agefiph
L'agmh nous a aidé à pouvoir embaucher 3 personnes RQTH , accompagnement très professionel
Nous avons rencontré l'association dans nos locaux , cela nous a permis de sensibiliser notre personnel et de retenir des candidats rqth
Cartographie de AGMH
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI