CONTACT ENERGIE

Évaluation 1.1/5
basée sur 52 notes
Narbonne
SIREN: 810149682 SIRET: 81014968200017
Services de construction et de rénovation
Évaluation 1.1/5
basée sur 52 notes

Avis CONTACT ENERGIE Page 3

17 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de CONTACT ENERGIE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (2)
Neutre (6)
Négatif (56)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Stéphane
Date de l'expérience: 2023-01-02
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Je suis actuellement en contact avec eux pour une PAC, avez vous des informations sur la fiabilité de cette entreprise svp, je suis en région parisienne. Merci

Jean-Marc

Avez vous dans ce cas essayez de lire les avis sur eux ? Vous pouvez aussi vous faire une experience personnelle de la qualite du professionalisme chez eux @CONTACT ENERGIE ?

demey
Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour . Ils vont vous faire miroiter différentes subventions . Ils ne feront aucune démarche à ce sujet . Vous devrez faire ces démarches , ils encaisseront les différentes primes et vous n'en verrez jamais la couleur

Blonde
Date de l'expérience: 2022-10-14

Si vous avez l intention de vous faire arnaquer comme nous tous foncez..... Lisez un peu tous les commentaires, beaucoup de personnes se sont fait (supprimé par l'administrateur) Ils vous installent le matériel , empauchent vos primes et disparaissent......

lleuillier@algam.net
Date de l'expérience: 2021-09-03
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez cette entreprise, elle m’a promis des aides de 8500 euros pour me faire remplir un bon de cde de 19900 euros qui était soit disant pour remplir le dossier auprès de Domofinance ett l’obtention des aides.
Après l’installation plus de nouvelles sur les aides.
J’ai déposé une plainte pour (supprimé par l'administrateur)
N’hésitez pas à vous mettre en relation avec moi pour appuyer nos plaintes.

Roseline

@ lleuillier@algam.net, mais en fait tu as versé le montant de 19 900 euros ? Tu voulais installer des panneaux ? Peux-tu clarifier, car je voulais installer la PAC

Bereng54
Date de l'expérience: 2023-01-13

Bonjour.
J'ai effectué une installation d'une PAC le 27/09/2022. Jusque là pas de souci niveau pose et fonctionnement du matériel.
Par contre pas de nouvelle des aides, j'ai donc effectué moi même les démarches auprès de l'ANAH qui d'une part assure n'avoir eu à ce jour aucun documents de la part de contact énergie et me dit que les factures fournies par moi même ne sont pas conformes ( les travaux ont été effectués avant ouverture de dossier de demande d'aide). De ce fait l'ANAH me dit que je ne suis pas éligible ( et m'assois donc sur 1700 euros). Je compte du coup faire appel à ma protection juridique. Si besoin je compte aussi porter plainte.
Pouvons nous rester en contact pour l'avancement de nos dossier respectifs afin d'aller plus loin si besoin.
Cordialement

Roseline

dis- moi si je comprends bien, tu comptes avoir 1700 euros ? Dis-moi pour la fonctionnalité de PAC c'est rentable ? Les factures d'EDF sont élevées ? Merci et bon weekend

Nanou 68
Date de l'expérience: 2023-01-09

Vous pouvez prendre contact avec moi

didier.demey201@orange . fr
Date de l'expérience: 2022-12-28
Évaluation de l'utilisateur :

CETTE SOCIETE A PERCUE LA PRIME RENOV DONT NOUS BENEFICIONS MAIS REFUSE DE NOUS VERSER LE MONTANT ( 2000 euros )

Madeleine

C'est inadmissible. pourquoi vous ne leur écrivez pas une lettre recommadee pour les menacer un peu svp

DEMEY
Date de l'expérience: 2023-01-03

plusieurs recommandés ont été envoyés , sans résultat . J' ai signalé leur comportement à la répression des (supprimé par l'administrateur) . Nous allons prendre rendez vous avec le juge de proximité.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1720 visiteurs uniques

En savoir plus
PLUCHON
Date de l'expérience: 2022-11-25

pompe à chaleur installée depuis deux jours ne fonctionne pas-attendons la carte électronique du capteur extérieur
réponse évasive du responsable- impossible d'avoir des réponses par écrit- ne réponde pas au courrier électronique de NARBONNE- Les responsables sur la Gironde n'ont pas d'adresse internet- nous n'avons plus de chauffage à ce jour-

Martine

mais vous attendez cette carte pour démarrer ? pourquoi vous ne l'avez pas recu lors de l'installation ?

GSM
Date de l'expérience: 2023-05-16

Bonjour,
Je suis médiatrice, à la suite de nombreuses plaintes concernant l'entreprise Contact Énergie de Narbonne, je crée un groupe WhatsApp afin de regrouper les demandes et constituer une plainte collective.
Pour un premier contact, merci de me contacter par mail : grandsudmediation@gmail.com, avec votre numéro de téléphone.
Racontez-moi votre litige, je vous contacte par la suite.
Ensemble, vous êtes plus fort !