CONTACT ENERGIE

Évaluation 1.1/5
basée sur 52 notes
Narbonne
SIREN: 810149682 SIRET: 81014968200017
Services de construction et de rénovation
Évaluation 1.1/5
basée sur 52 notes

Avis CONTACT ENERGIE Page 2

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Mme MOHAMMED
Date de l'expérience: 2023-08-30

UNE VRAI (supprimé par l'administrateur) NE PAS PRENDRE DE PRODUITS CHEZ EUX

claudedemetz
Date de l'expérience: 2023-08-30
Évaluation de l'utilisateur :

Plus de contact avec Contact Energie.
Il me manque la note de dimensionnement pour clôturer le dossier prime EDF.
Une des 2 hélices du groupe extérieur s'est cassée suite a une prise en glace du groupe exterieur !
Impossible de trouver quelqu'un pour me dire ou réparer et pour prendre en charge la réparation.
Impossible de joindre qui que ce soit !!!
Si quelqu'un peu m'aider au moins pour la note de dimentionnement !
Claude

Anonyme

J'ai le même problème que vous pour la note de dimensionnement, ma prime EDF m'a été refusé a cause de ce papier alors que le dossier était accepté au départ et refusé par le contrôle qualité..
Marie

claudedemetz
Date de l'expérience: 2023-08-30

Toujours en attente de la note de dimensionnement de la pac, du coup impossible de toucher la prime edf, alors que tout le reste est OK !!!
Plus personne joignable au téléphone.
Qui peux m'aider ?
claude

Anonyme

Effectivement plus personne n est joignable. Avez vous déjà l installation ? Si rien est encore fait (pas de crédit) et que vous avez encore la possibilité d annuler, faite le sans hésiter.... Se sont des (supprimé par l'administrateur)

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1720 visiteurs uniques

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Bern
Date de l'expérience: 2022-08-30
Évaluation de l'utilisateur :

nous avons également été (supprimé par l'administrateur) par cette société. Pas de primes promises, le contrat d'entretien inexistant. Nous avons fait appel a une autre entreprise pour l'entretien, mais elle nous indique le la pompe n'est pas monté correctement, et ne veut pas intervenir. Plus personne au téléphone et la qualité RGE a été retiré à cette entreprise. Je pense qu'elle n'est plus en fonction, et va fermé bientôt ses portes....

Que faire ???? avait vous eu un problème de fonctionnement ??? et comment l'avez vous résolu, les artisans ne voulant pas intervenir, n'ayant pas fait l'installation.

Manuel
Date de l'expérience: 2023-08-07
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir!!!!!!!! c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) ils m'ont volé 15000 euros. Ne répond pas au téléphone. Il faudra que les autorités françaises interviennent, car c'est très grave ce qui se passe avec cette société de mandataire.

Laurent T
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Attention, (supprimé par l'administrateur) qui a disparu et injoignable. Ils vont surement réapparaitre sur un autre nom.

SGRENE
Date de l'expérience: 2022-10-28

Bonjour à tous,

Comme vous tous, je me suis fait avoir par CONTACT ENERGIE et DOMOFINANCE.
Les commerciaux arrivent, vous disent tout ce que vous voulez entendre (Baisse de consommation énergétique, garantie de l'installation 15 ans, Subvention de l'état ...)
Bien sûr, tout n'est qu'un énorme mensonge.
Résultat : factures astronomiques d'électricité, Aucune maintenance, disparition des commerciaux après signature forcée par 3 costauds qui ne parlent pas français et vous tendent le contrat une fois que vous ne pouvez plus reculer...
Chers amis, il est hors de question que ces personnes s'en tirent comme cela.
Je propose de créer une association de défense du type : Association contre (supprimé par l'administrateur) CONTACT ENERGIE et DOMOFINANCE dès le 1er septembre avec un avocat afin de contrer cette (supprimé par l'administrateur)
Personnellement j'ai mis les prélèvements de DOMOFINANCE en opposition. Et oui, je ne paie pas.
Du coup, panique chez DOMOFINANCE qui m'appelle et m'envoie des courriers menaçants ou d'explications (comme quoi ils ne travaillent plus avec CONTACT ENERGIE, etc...)
Curieusement, depuis que je ne paie plus je reçois des coups de fils de multiples interlocuteurs (que je soupçonne être CONTACT ENERGIE qui essaie de protéger son (supprimé par l'administrateur) Pas plus tard qu'hier (le 27 juillet 2023), j'ai été contacté par Universal Crédit (supprimé par l'administrateur) qui proposait de me racheter mon crédit à taux zéro moyennant que je leur verse 14 000 € (Ptdr).
Une fois que vous avez été pigeonné, tous les (supprimé par l'administrateur) pensent que vous êtes une pompe a fric.
Je pense également que CONTACT ENERGIE surveille ce genre de forum pour s'enquérir de nos mouvements car ils risquent gros avec ce type (supprimé par l'administrateur)
J'en viens à me demander si grandsudmédiation (qui veut nous monter en collectif) n'est pas une autre (supprimé par l'administrateur) de CONTACT ENERGIE pour nous mener en bateau et noyer le poisson. J'attends de voir ce qu'ils proposent mais je me méfie (peut-être à tord mais chat échaudé craint l'eau froide).

Dors et déjà, je vous propose à tous :

1 - Faire opposition à DOMOFINANCE à partir du 1er septembre 2023 : Appelez votre banque et opposez vous aux prélèvements. Si les centaines (supprimé par l'administrateur) font de même au même moment, en quelques mois DOMOFINANCE va être mis sur la paille (au moins en terme de trésorerie et le commissaire aux comptes (CAC) de l'entreprise sera obligé de mettre l'entreprise dans le rouge et de tirer le signal d'alarme comptable auprès des organisations de contrôle).
2 - Ouvrir un compte dans votre banque ou vous provisionnez les paiements DOMOFINANCE
3 - On créé un collectif avec un avocat compétant dans ce domaine pour nous épauler au 1er septembre (Je peux créer l'association avec une autre personne qui comme moi, ne veut pas se laisser faire - Ensuite nous créerons une adhésion à 1€ pour tous les membres (supprimé par l'administrateur) qui nous rejoindront et nous irons en Justice voir ce qu'un juge pense de tout cela.
4 - Je propose que cette nouvelle association contacte tout ce que notre pays compte comme force capable de faire cesser ces (supprimé par l'administrateur) : Présidence de la République, Ministère de l'intérieur, ministère de l'économie, Ministère de la justice, Ministère de la transition écologique mais aussi les médias, TF1, France 2,3,4,5, France info, France 24, Le Monde, le Figaro (qui a publié l'annonce aux sources de mon (supprimé par l'administrateur) personnelle et qui m'a mis en confiance), Libération, la Canard enchainé, l'Humanité mais encore Julien Courbet, Bernard de la Villardière et autres journalistes qui s'attaquent aux (supprimé par l'administrateur)
5 - Je propose d'informer les Préfets, commissariats et Gendarmeries de toutes les régions concernées par les (supprimé par l'administrateur) ainsi que les maires de nos villes, surtout celle de Narbonne qui abrite le siège de CONTACT ENERGIE.

Il y a bien, dans ce pays, une personne qui pourra enquêter sur ces pratiques honteuses visant des gens honnêtes qui voulaient juste contribuer à un meilleur environnement pour nos enfants.

Voila chers amis (supprimé par l'administrateur) comme moi, ce que je propose de faire.

Je m'appelle Stéphane GRENE, voici mon mail et mon numéro de Tel : sgrene@mjcidf.org / 07 49 36 17 10

Je ne laisserai jamais passer une (supprimé par l'administrateur) pareille. Jamais ils ne s'en sortiront.

N'hésitez pas à me contacter !

Courage à tous.
,

Anonyme

Nous avons aussi eu affaire à cette Société Contact Energie à Narbonne et nous sommes dans le cas. Des promesses, pas les primes attendues et promises et un crédit Domofinance suppérieur à nos capacité de paiement.

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-09-21

Bonjour, je tiens également à signaler la société OPTI CONSEIL qui travaille pour CONTACT ÉNERGIE, le responsable c'est Mr (supprimé par l'administrateur), qui n'hésite pas à signer des documents à votre place pour accélérer le dossier. Résultats je n'ai reçu aucunes primes, alors que DOMOFINANCE, prélèvent déjà le crédit. Merci

SGRENE
Date de l'expérience: 2022-10-28

Bonjour à tous,

Chers amis, Je suis victime de CONTACT ENERGIE et de leur complice DOMIFINANCE.
Ce que nous pouvons faire dors et déja, c'est tous nous opposé via notre banque aux prélèvements de DOMOFINANCE (en qq mois on fera couler la boîte).
Ensuite, je propose de créer une association de défense de type : Association pour tuer les entreprises CONTACT ENERGIE et DOMOFINANCE.
Perso, à mon retour de vacances, j'écris au Président de la République, Ministère de l'intérieur, Ministere de la Justice, Ministere de la transition Energétique, TF1, FRANCE 2,3,4,5, France info, France 24, Le Monde, le Figaro (qui a publié l'annonce hamçon sur laquelle je me suis fait avoir l'été dernier), Libération, L'humanité, le Canard Enchainé, Julien Courbet, Bernard de la Villardière, Morandini, .....
Bref, je vais leur mettre le feu.
Si on s'y met tous ensemble, on coule les 2 boites fictives et tous les salariés qui vont avec.
Nous verrons aussi Si GrandSudmédation est fiable ou si c'est encore une (supprimé par l'administrateur) de CONTACT ENERGIE.
Car une fois que vous êtes pigeonné, tous les (supprimé par l'administrateur) du pays croient qu'ils vont pouvoir vous pigeonner de nouveau, ne recevez vous pas des coups de fils bizarres de gens qui veulent racheter vos crédit ?
Hier Universal Crédit (supprimé par l'administrateur) m'a contacté pour me dire que mes taux Domofinance etaient trop élevés et qu'ils voulaient me racheter le crédit à taux zéro.

Chers amis, moi je suis français... Ce qui veut dire que je ne vais pas me laisser avoir comme ça.
On va emprunter toutes les voies légales... Ensuite si rien ne bouge malgré nos actions, j'ai des idées plus radicales...
Je souhaite vraiment que cela n'arrive pas mais j'y suis prêt car, là, on a touché à la vie de mes gosses et ça je ne pardonnerai jamais, quitte à passer un peu de temps loin du soleil.

sgrene@mjcidf.org

Courage à tous.

GRENE Stéphane

Jean Claude
Date de l'expérience: 2023-07-29

Bonjour Stéphane,
je partage votre colère comme d'autres personnes sans doute.
Si vous sollicitez mon témoignage, c'est parfait, je suis à votre côté.

Quant à GrandSudmédiation, je ne pense pas que la médiatrice est de mèche avec cette société, par tout ce qu'elle entreprend pour nous faciliter la tâche et le contact direct qu'elle a avec maitre Delomel qui s'occupe de cette affaire pour certains d'entre nous.

Je lui fais entièrement confiance et j'espère ne pas me (supprimé par l'administrateur)
En cas de besoin voici mon email.
isawax@gmail.com

Cordialement,
Jean-Claude

MOHAMMED
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

NOUS AVONS PAS EU NOTRE PRIME MAIS VERSE DIRECTEMENT A LA SOCIETE LE VENDEUR ET LA STE NE REPOND PLUS AU TELEPHONE DEPUIS 8 MOIS DONC SI LA POMPE NE FONCTIONNE PLUS COMMENT PROCEDER?

Martine
Date de l'expérience: 2022-06-07

Bonjour pareil pour moi depuis juin 2022 nous sommes le 21 juillet toujours rien.
Et depuis 6mois ils ne répondent plus

Laurent T
Date de l'expérience: 2023-08-01

La societé a volontairement disparu elle portait un autre nom avant et va surerment s'appeler europe expertise vete ensuite. Leurs clients ont été (supprimé par l'administrateur) et il n'y aura surement aucune maintenance

Anonyme

Il dit vrai

Quels services l’entreprise CONTACT ENERGIE fournit-elle ?

mc34
Date de l'expérience: 2023-07-04

Il faut savoir que DOMOFINANCE leur a retiré l'agrément, donc plus de financement possible !
Il en est de même pour EDF et SYNERCIEL - plus d'agrément !!

Blonde
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour,
J ai téléphoné domofinace tout à l'heure pour leur poser la question et il ne m a pas répondu. Je lui ai expliqué ce qu il m arrive (attente de ma prime) en lui disant les échanges par mail que j avais par rapport à la prime avec contact Energie. Il m a demandé d envoyé une copie de ce mail et je l ai fait.

GSM
Date de l'expérience: 2023-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Je suis médiatrice, dans le cadre de mon métier de facilitatrice d'accès aux droits, à la suite de nombreuses plaintes concernant l'entreprise Contact Énergie de Narbonne, je recherche des personnes victimes de cette entreprise, car une plainte collective est constituée.
Merci de me contacter au 06 38 03 58 39 exclusivement le matin
Ensemble, vous êtes plus fort !
Grand Sud Médiation
grandsudmediation@gmail.com

Anonyme

Bonjour, je suis moi-même victime de cette entreprise. Mme SEURE pierrette 06 37 23 58 00

normand
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour,
j'ai essayé de vous contacter via le numéro indiqué. numéro non attribué ?
est ce une erreur ?

Marlene 31
Date de l'expérience: 2023-06-16
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) totale ! Ne les laissez pas rentrer chez vous ! Ils vont vous installer le matériel le plus rapidement possible puis disparaître de la circulation dès lors que l'argent est débloqué. Prix abusif avec garanties non assurée. Injoignables. Aucune accession aux primes car ils ne constituent pas les dossiers jusqu'au bout (vérifiés). (supprimé par l'administrateur)

Émilie G.
Date de l'expérience: 2023-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) notoires, pas d aide, pas d installation, pas de sav. Ne réponds pas au courrier, mise en demeure, et huissiers. DGCCRF informée, mediateur et avocat sur le dossier. On ne lâche rien

Marlène 31

Suis prête à témoigner contre eux

Marlene 31

Bonjour Emilie, pour ma part gros préjudice moral puisque toutes nos économies (héritage suite au décès de mon père) sont parties dans leur installation. Nous devons encore rembourser dominance pendant plusieurs années. Consommation bien plus élevée que celle annoncée...On paye plus de 600 euros par mois entre EDF et domofinance. alors que nous venons à peine de pouvoir enfin acheter notre maison...Endettés jusqu'après la retraite. Cela fait des mois que je me bats pour avoir des réponses. Aujourd'hui nous réalisons que nous nous sommes fait arnaquer. si demain la pompe tombe en panne nous ne pourrons pas potentiellement payer pour les réparations. Je suis prête à me joindre à tout groupe intentant des actions contre eux. Mon mail : marlene.felter@orange.fr

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir !!!!

Entreprise pourtant partenaire en 2022 , nous avons fait installé une PAC. Ils n’ont pas rempli le d’osier complètement auprès d’EDF donc pas de prime et ils ont donné leur rib pour ma prim Renov donc je m’assoie sur 9000€ !!!
Ne répond ni au mail , ni au téléphone !
de vrais (supprimé par l'administrateur) !
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile !

Anonyme

Entièrement d'accord avec vous Mathilde, si cela peut vous réconforter un peu, nous sommes hélas tous dans le même cas. Venez nous rejoindre dans notre action de groupe, il n'est pas tard, nous serons plus fort ensemble. Bonne soirée

Natacha
Date de l'expérience: 2022-05-19

Bonjour,
Les numéros que j'ai en ma possession ne sont plus valide. Est ce que quelqu'un aurait un numéro attribué ?
Nous avons fait installer notre pac en mai 2022 et à ce jour on a eu aucune primes. A fuir!!

GSM
Date de l'expérience: 2023-06-07

Bonjour,
Je suis médiatrice, dans le cadre de mon métier de facilitatrice d'accès aux droits, à la suite de nombreuses plaintes concernant l'entreprise Contact Énergie de Narbonne, je recherche des personnes victimes de cette entreprise afin de constituer une plainte collective.
Pour un premier contact, merci de me contacter par mail : grandsudmediation@gmail.com, avec votre numéro de téléphone.
Racontez-moi votre litige, je vous contacte par la suite.
Ensemble, vous êtes plus fort !

Blonde
Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonjour.
En ce qui me concerne, j ai obtenu la prime énergie coup de pouce d EDF. Ma prime renov a fait le virement chez eux entre le 10 et 14 juin 2023 et je suis dans l attente que mon virement soit fais. Depuis décembre 2022, je n arrive plus à les joindre par téléphone, les mails je ne reçois pas souvent de réponses. Le commercial M Azur Joël ne répond plus ni aux appels ni aux messages.... Et pour l entretien des 3 ans gratuit, nada un pure mensonges...

Seb
Date de l'expérience: 2022-11-11
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) vous vendes du rêve au final pas aide vous payé un système de chauffage hors de prix j attend toujours le numéro sav mettons nous ensemble pour arrêter çes margoulain de la pompe a chaleur ce faire rembourser des aides et mettre ces (supprimé par l'administrateur) en tôle ils mettent des familles dans la (supprimé par l'administrateur) juste pour leur profit

Blonde

Bonjour.
Idem pour moi ... Je ne joind plus personne, en attente de ma prime, entretien 3 ans gratuit nada (mensonge) Pour le forcing ils étaient fort. Je ne souhaite jamais de mal mais la oui j espère qu ils pourisseront en prison du commercial à la standardiste pfffff...

Tatoune
Date de l'expérience: 2022-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

NE VOUS ENGAGEZ SURTOUT PAS ET FUYEZ. 17000€ d'aides dont je ne pourrais pas bénéficier contrairement à ce qu'ils disent, car ils n'ont pas fait la demande au bon nom. Ne vous rappelle pas ni pour ça ni pour les problèmes de fonctionnement de la PAC. Quand vous appelez, on vous dit qu'il n'y a personne au sav, ils vous disent de faire un mail qui ne donne rien non plus! J'ai envoyé un recommandé auquel il ne répondent pas non plus. Entreprise vraiment pas sérieuse! J'espère vous éviter ce calvaire... Les poseurs qui ne parlent pas français étaient prêt à nous bloquer l'accès de notre deuxième cave en mettant le gros ballon juste devant l'entrée, aucun bon sens et n'en n'avaient rien à faire. Si nous n'avions pas été là, ça ne les auraient pas dérangé de mettre ça comme ça. Prenez une entreprise de votre secteur mais surtout pas celle-ci! Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai!

Anonyme

C'est tout à fait juste. Entreprise a éviter.

Anonyme

même expérience

Anonyme

je rencontre les même problèmes

Anonyme

idem pour les aides pas le bon nom avec le n° de dossier !!!

Anonyme

Cessez de payer Domifinance à partir du 1er septembre 2023 en vous opposant aux prélèvements.

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-04

Très mauvais , ne réponde plus , pas de papiers faits correctement pour bénéficier des primes

Anonyme

c'est notre cas

Gino
Date de l'expérience: 2022-06-06
Évaluation de l'utilisateur :

je suis tout a fait d'accord avec tout les commentaires.
J'ai fait installer une PAC et un chauffe eau thermodynamique et je n'ai toujours pas eu la prime
Impossible de les avoir au téléphone.
A FUIR

Véro
Date de l'expérience: 2021-11-05

Nous avons exactement le même déroulement que Chrys a décrit.
PAC installée en novembre 2021 et aucune prime reçue
Adresse mail en notre nom inventée donc aucun document reçu
Dossier EDF date dépassée donc dossier caduque.
Entreprise à éviter absolument !

GSM
Date de l'expérience: 2023-05-09

Bonjour,
Je suis médiatrice, à la suite de nombreuses plaintes concernant l'entreprise Contact Énergie de Narbonne, je crée un groupe WhatsApp afin de regrouper les demandes et constituer une plainte collective.
Pour un premier contact, merci de me contacter par mail : grandsudmediation@gmail.com, avec votre numéro de téléphone.
Racontez-moi votre litige, je vous contacte par la suite.
Ensemble, vous êtes plus fort !

Soleil27
Date de l'expérience: 2021-11-05
Évaluation de l'utilisateur :

PAP installée en 2021, nous n’avons jamais eu la prime. Ils ne répondent ni au téléphone, ni aux mails et encore moins aux recommandés … (supprimé par l'administrateur) il faut les fuir !

Jean Claude
Date de l'expérience: 2022-09-29
Évaluation de l'utilisateur :

Je déconseille vivement de faire affaire avec cette société, on vous promet des aides que vous n'obtiendrez jamais comme hélas pour moi, ce fut le cas, SAV inexistant. Faux en écriture sur le bon de commande, garantie de quinze ans pièces et main d'œuvre, tu parles, etc., etc. Même pas capable de décrocher un téléphone.
Demande d'aide effectué cinq mois après la fin des travaux. Ainsi, pas éligible forcement, et cela, après avoir eu mandat signé pour effectuer les démarches administratives en mon nom.

Mon épouse à qui l'on venait d'annoncer un cancer a dû plusieurs fois avant d'aller voir le médecin faire sa toilette avec des bassines d'eau réchauffée sur la gazinière parce que le ballon d'eau chaude ne fonctionner plus et cela en plein hiver. Je n'oublierai jamais cela.
Le SAV injoignable bien entendu.
J'aurais dû avoir un reste à charge de 10 000 euros et voilà que sans les aides, j'ai une ardoise sur le dos.de 32 000 euros.
Vous voilâtes averti, passez votre chemin

thierryst
Date de l'expérience: 2023-05-10

Normal société non RGE donc pas possible d'avoir les aides

Jean Claude
Date de l'expérience: 2023-05-12

Pourtant, il est bien indiqué RGE sur les documents

Anonyme

Je suis dans le même cas qu'eux je relance régulierement et toujours rien. Je n'ai pas toujours aucune aide
prévu. Impossible de les avoir au téléphone.

Jean Claude
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour, après vérification la société Contact énergie avait son agrément RGE Jusqu'au 21/11/2022 le 22 novembre 2022 Plus rien.

cc 11
Date de l'expérience: 2023-05-16

Bonjour
parlez vous de l'entreprise Contact Energie de Narbonne avec qui je suis en relation pour leur confier l'installation d'une pompe a chaleur . Vos avis font peur
Mercie de me préciser si c'est cette entreprise

Gino
Date de l'expérience: 2022-06-06

Bonjour
J'ai fait appel à cette entreprise ça fait 1 an et je n'ai toujours pas eu la prim'renov .Coût des travaux 22900€.personne ne répond au tel faite appel à une entreprise prés de chez vous et y aller en personne.
Et bien faire le dossier.

Jean-Claude
Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour,
oui, en effet, par ce que vous pouvez lire sur ce forum à votre place, je ne m'engagerais pas. Il n'est pas tard pour renoncer.

Anonyme

Je suis dans le même cas, que vous monsieur, je n'ai rien reçu comme aides

GSM
Date de l'expérience: 2023-05-25

Bonjour,
Je suis médiatrice, dans le cadre de mon métier de facilitatrice d'accès aux droits, à la suite de nombreuses plaintes concernant l'entreprise Contact Énergie de Narbonne, je recherche des personnes victimes de cette entreprise afin de constituer une plainte collective.
Pour un premier contact, merci de me contacter par mail : grandsudmediation@gmail.com, avec votre numéro de téléphone.
Racontez-moi votre litige, je vous contacte par la suite.
Ensemble, vous êtes plus fort !

Anonyme

sav injoignable pour le suivi des primes, donc refus de ces derniers de nous les accorders

coco
Date de l'expérience: 2023-02-03

comme beaucoup d'autre personne l'installation d'une pompe à chaleur fut catastrophique, Des le cheque débité plus possible d'avoir contact. la prime energie que je devais toucher a du finir dans le compte de cette ste. Je pense que l'etat donne la soit disant qualité RGE à n'importe qui. une autre sté que j'ai contacté est venu mettre en fonction la pompe a chaleur qui n'avait meme pas de gaz etc. Donc augmentation du cout . C'est vraiment la sté (supprimé par l'administrateur) qui viens de changer de nom pour continuer à arnaquer d'autre personne. un conseil que vous soyer au gaz, au charbon, au mazout ne changer rien, il faut des année a amortir le cout de changement pour une pompe a chaleur, qui elle consomme de l'electricité. une ste qui va vous arnaqué,une prime energie que vous toucherez jamais, selon votre age vous n'amortirai pas ce cout. Alors réflésissez bien sans compter tous les problemes à régler. PERSO JE REGRETTE

Anonyme

Idem pour moi . Je ne comprends pas que malgré toutes ces (supprimé par l'administrateur) les plaintes etc.... qu ils soient toujours actifs en plus agréé RGE.... Combien de personnes vont encore se faire avoir... C est juste incroyable au diable contact énergie.... Un jour ou l'autre ils seront puni le karma existe....

Martine
Date de l'expérience: 2023-04-07

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Je suis veuve je me suis faite arnaquer. Impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone ni par courrier en recommandé avec accusé de réception. Je trouve ça honteux de profiter des gens qui font confiance. J'ai 73ans j'ai été obligée de faire un crédit. Ma facture s'élève à 25000euros je devais avoir 7500euros.L'espoir fait vivre peut-être à Noël il faut y croire

Liliane
Date de l'expérience: 2022-04-06

Bonjour je suis dans la même situation que vous je suis veuve. Depuis avril 2022 je devais toucher les primes pour une facture de 22900euros je n'ai toujours rien. J'ai fait appel à la protection juridique de ma banque qui a pris un avocat pour les attaquer contre informations mensongère et j'ai également bloqué le crédit domofinance .j'attends une réponse

GSM
Date de l'expérience: 2023-04-26
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Je suis médiatrice, à la suite de nombreuses plaintes concernant l'entreprise Contact Énergie de Narbonne, je crée un groupe WhatsApp afin de regrouper les demandes et constituer une plainte collective.
Pour un premier contact, merci de me contacter par mail : grandsudmediation@gmail.com.
Racontez-moi votre litige, je vous contacte par la suite.
Ensemble, vous êtes plus fort !

jeff
Date de l'expérience: 2022-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

je souhaiterai contacter le collectif mis en place pour dénnoncer cette entreprise
je fais partie comme je l'ai déjà raconté des victimes.
on peut me joindre au jean-francoisbousquet@orange.fr
j'ai fait un signalement sur le site gouvernemental des (supprimé par l'administrateur) après les avoir contactés; apparemment ils connaissent déjà cette "entreprise"....

Blonde

Ils connaissent déjà le cas et rien ne se passe... Incroyable... Ils peuvent donc continuer à arnaquer les gens, se faire la belle vie sur le malheur des victimes....

DEMEY
Date de l'expérience: 2023-01-04
Enquête

CONTACT ENERGIE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par CONTACT ENERGIE est Très mauvais.

demey
Date de l'expérience: 2023-01-04
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR ABSOLUMENT ! IL ENCAISSE LA PRIME QUI EST DUE AU CLIENT ET AU REVOIR LA COMPAGNIE . UN PRO , MAIS PAS DANS LE BON SENS DU TERME

Anonyme

tellement ça

jeff
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

bonjour,
on m'a vendu en 2022 une PAC et chauffeau
je devais avoir environ 5000€ de subventions.
contact énergie devait gérer le dossier subventions
je n'ai à ce jour pas vu la couleur.
ils sont injoignables
et j'ai en plus des problèmes sur le fonctionnement de la PAC
ça sent (supprimé par l'administrateur) plein nez
je ne suis à priori pas le seul
peut-on ce regrouper pour intenter une action contre ces (supprimé par l'administrateur) ?
je souhaiterai partager
merci

Mathilde

bonjour, en quel mois de 2022? avez-vous fait une demande de prime à l'avance, avant l'installation de la pompe?

Anonyme

tout a fait d'accord avec Jeff

Chris
Date de l'expérience: 2023-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, cette société est à fuir ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!
Nous avons fait installer une PAC en novembre 2022. Celle-ci a cessé de fonctionner lundi dernier soit à peine 3 mois après son installation. Ils ne répondent pas au téléphone, et le peut de fois ou ils le font ils vous disent on vous rappelle mais rien !!! nous sommes sans chauffage depuis 5 jours et avons dû par aller acheter des convecteurs d'appoint.
Concernant les aides, ils font les sourds muets après nous avoir dit au moment de la signature qu'ils s'occuperaient de tout. J'ai repris la main sur le dossier EDF (ils ont été très compréhensif au téléphone); la demande a bien été faite et l'argent nous sera versée dès vérifications de leur part de l'installation. Concernant ma prime Rénov, ils n'ont pas finalisé le dossier (qu'ils ont instruit 2 mois après l'installation) donc ne serons pas éligibles. Il faut savoir que pour effectuer les demandes d'aide ils ont créé des fausses adresses mail en notre nom et à cause de ça l'ANAH a bien voulu me renseigner sur mon dossier mais a refusé de m'y donné accès car l'adresse mail référente du compte ne correspond à mon adresse mail, je suis en train de tenter de la faire modifier pour y avoir accès.
Nous avons fait installer des panneaux thermiques reliés au ballon d'eau qui n'ont jamais fonctionnés, nous les harcelons au tel depuis décembre pour qu'ils viennent ils ne sont jamais intervenu. Nous allons devoir aller porter plainte et payer la facture complète + les réparations. Je suis écoeurée.

FRANCELLE
Date de l'expérience: 2023-03-20

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous. Beaucoup d'autres personnes également. Nous sommes entrés en contact avec une personne qui est en procés avec cette entreprise. Le jugement devait avoir lieu en février et a été reporté sans date pour l'instant. Un collectif est en cours de création pour essayer d'être plus forts, et surtout éviter que d'autres personnes subissent le même désagrémment. Nous avons un crédit sur la totalité, et les primes qui devaient être versées dans le 6 mois de report ne sont toujours pas là, et peut-être que nous ne les aurons jamais. Commme beaucoup d'autres personnes.

Anonyme

je suis dans le meme cas il ne réponde pas au téléphone et je n'ai toujours pas de primes

Anonyme

Nous avons eu le même problème : nous n’avons jamais eu la prime !

Marlène 31
Date de l'expérience: 2023-06-16

Bonjour, comment joindre le collectif ?. Je laisse mon mail si vous pouvez me donner des infos ? marlene.felter@orange.fr
Merci beaucoup !

Nouara 93
Date de l'expérience: 2023-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise à fuir. Je regretterai toute ma vie d'être passée par eux. Y a des moments où je pense même mettre fin à ma vie tellement que la situation me pèse depuis le mois de novembre. Je n'en peux plus. 27900€ et rien ne fonctionne. Ils ne donnent plus aucun signe de vie.

Timothee

ils ne décrochent pas depuis novembre ? tu ne peux pas aller voir dans leur siege, si c'est aussi grave ? désolé

Nanou 68
Date de l'expérience: 2023-01-09

Allez a la gendarmerie ou au commissariat de police deposez plainte pour (supprimé par l'administrateur)

Bribri
Date de l'expérience: 2022-11-01

Bonsoir, j ai été dans le même cas que vous, j ai gardé contact avec des techniciens qui ont pu m aider, je vous laisse mes coordonnées, 07 77 04 56 38 , bon courage

SGRENE
Date de l'expérience: 2023-07-19

Bonjour Nouara,

Ne perdez pas espoir, la justice les obligera à vous rembourser.
En attendant, opposez vous aux prélèvements de DOMOFINANCE à partir de 1 er septembre 2023.
sgrene@mjcidf.org

hibiscus34
Date de l'expérience: 2023-02-05

impossible de les avoir au téléphone pour connaitre l'avancement d'un dossier d'aides après la mise en place d'une pompe a chaleur
par contre ce sont les premiers pour récupérer le cheque

Timothee

Avez vous essayé de vous rendre physiquement chez eux pour avoir ample information de ce silence radio ?

hibiscus34
Date de l'expérience: 2023-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

ils sont très bon pour récupérer le cheque mais après on peut jamais les avoir au téléphone surtout pour voir les aides de l'état au quelle j'ai droit après avoir mis une pompe a chaleur
je pense qu'ils se récupèrent l'argent et ils le garde pour eux
au final il porter plainte on verra bien

Caroline

Svp @hibiscus34 nous aimerons savoir si c'est obligé de leur verser de l'argent avant la réalisation des travaux ?


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