Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de OMEGA-DREAM. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Raymond
Tiers
Date de l'expérience: 19-11-2025

Super produit literie au top et le représentant super sympa Romain

Brigitte
Tiers
Date de l'expérience: 13-11-2025

Merci à Romain pour son professionnalisme, son humour et sa bonne humeur

frederic
Ancien employé
Date de l'expérience: 29-10-2025

l'animation de José est très dynamique et professionnel, claire pour tout public. Très bonne démonstration. Lieu et restaurant magnifique. Merci

RG.CG
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 29-10-2025

Romain est tres professionnel, une agreable personne Merci pour tous ces conseils pour la literie et la pressotherapie

Dudule pose une question à propos des produits

Quel sont les prix de votre literie relax en 70x190 et matelas. Merci d'avance.

Yann
Date de l'expérience: 08-10-2025

Romain est un excellent vendeur très aimable souriante et attentionné il aime son travail nous avons participé a sa réunion se soir aux Nid de cigognes à ostheim dans le haut rhin très bon conseil de sa part en espérant assister a une futur réunion chez Romain encore merci pour son professionnalisme bravo mr mne alder yann

Mamie Dette
Date de l'expérience: 07-10-2025

Benjamln, SYMPATHIQUE, pédagogue, , il vend 1 produit sain, et fait du sport, il vit sainement, donc , nous donnes envie de continuer à le faire, et à acheter vos produits .
Oui, je conseillerais cet emploi, à mes connaissances

Jojo72
Employé
Date de l'expérience: 23-09-2025

Merci à romain pour cette excellente présentation très convaincante, animateur très agréable.
Jojo

Stephf
Employé
Date de l'expérience: 27-08-2025

Très bonne description du produit Romain est un parfait représentant qui sait se faire respecter et qui connait bien son produit.

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 21-08-2025

Bonjour,nous avons assisté ce jeudi 21 août 25 à une réunion omega -dream invité à Agen resto le boeuf au galop très bien ,bon repas après la réunion ,et conviviale.
Romain notre animateur est très bien , très sympathique ,il explique bien ,ne passe pas par 4 chemin,tout est très clair .
Nous avons acheté la totale .
Deux sommiers de 90 ,matelas , deux oreiller ,presso thérapie
,reflexologie des pieds .paiement avec facilité et livraison gratuite .on attend avec impatience notre livraison merci encore à Romain .👍

Nadyne
Candidat
Date de l'expérience: 20-08-2025

Parce que aujourd'hui j'ai assisté à une démonstration avec Romain , un garçon de 35 ans , 90 kilos et qui chausse du 42 😂😂😂 extrêmement sympathique . Je pense à lui au moment où j'appuie sur la télécommande pour soulever mes pieds au niveau du ♥️ ! Je lui dois des excuses car ,éveillée depuis 4h du matin ,j'ai dormi pendant une partie de sa présentation bercée par son débit trop rapide ! Je l'avais prévenu ,!!!

Carole Onet le chateau
Tiers
Date de l'expérience: 30-07-2025

Merci à Romain, le commercial, qui a su présenter et expliquer les produits, leurs spécificités et leurs intérêts en toute simplicité sans en surrajouter….
Merci aux techniciens qui sont venus livrer et installer le matériel pour leur sympathie et leur … Merci au service logistique qui a permis une livraison rapide

Philippe
Employé
Date de l'expérience: 01-08-2025

Très belle réunion organisée par Sebastien à Viriat,
Animation dynamique, bonne explication sur le produit.
Excellente explication sur l’importance du sommeil.
Bravo.
Produit de grande qualité.

poussereau
Tiers
Date de l'expérience: 30-07-2025

Felicitation a benjamin ca ete une matinee tres agreable
il nous a fait un topo de vos articles dans une ambiance sympathique

carcy
Tiers
Date de l'expérience: 30-07-2025

réunion de Romain très intéressante à Rodez bouling.


Appareil de réflexologie très apprécier
Organisme à recommander.

Steph B
Candidat
Date de l'expérience: 01-07-2025

Très bonne présentation faite avec José, acheté matelas et pressothérapie, oreillers offerts.
Repas et restaurant la mère moustache excellent, bonne découverte, merci beaucoup.
Superbe expérience !!!!
José excellent animateur et fort sympathique.1

ninilachance
Candidat
Date de l'expérience: 22-07-2025

nous avons passé un excellent moment avec BENJAMIN qui nous a fait une très belle présentation de ses différents produits avec beaucoup d'humour et de professionnalisme.

Alonzo chantal
Tiers
Date de l'expérience: 22-07-2025

Très bon animateur nous sommes très satisfais de la réunion de Binjamin très agréables moments je recommende vivement c'est produits

Jean marie ponz
Candidat
Date de l'expérience: 22-07-2025

Animateur très compétent et sympathique
D’ailleurs on a tout pris 😜🤣
Je recommande à voir dans le temps pour les articles sommier matelas pressiterapie etc

Marcel
Tiers
Date de l'expérience: 17-07-2025

Merci pour cette réunion aujourd'hui jeudi 17 juillet 25 à l'Isle Jourdain, avec un animateur très professionnel et très agréable, José. Merci et je reviendrai...👍😉

philippe
Candidat
Date de l'expérience: 15-07-2025

je remercie omega dreem pour cette soirée a argeles et ce bon repas chaleureux.Romain est un animateur tres competent et sympathique.Mon amie a acheté la totale literie il y a 2 ans et peut certifier de la qualité de ce produit.Par ses explications claires completes et passionnées Romain m'a convaincue de son utilité pour une meilleure santé.J ai donc pris toutes ses informations et en envisage tres prochainement l achat surtout avec des facilites proposées

Denise et Bernard
Ancien employé
Date de l'expérience: 24-06-2025

Excellente présentation, très détaillée, merci à Romain qui est aussi sympathique que son frère Josélito, au plaisir de vous revoir dans un aussi beau cadre.

Super prof
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2025

Romain est un animateur de réunion hors pair. Il connaît ses produits et maîtrise parfaitement l’argumentation. Un moment à vivre.

Pierrick
Tiers
Date de l'expérience: 03-06-2025

Très bonne présentation, Romain très sympa et compétent.Aucune fausse note dans l exposé.
Merci beaucoup

Cri cri
Tiers
Date de l'expérience: 21-05-2025

Très bon vendeur, très accueillant ,très agréable, ne force pas la vente, très bon produit avec facilité de paiement, les explications sont claires et précises merci Romain

Yvette
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2025

Nous remercions la société oméga dreamcast pour cette invitation dans se merveilleux restaurant à limoges . Joselito notre super animateur toujours avec des explications bien détaillées sur le médical . Les conseils donnés également. C’est un réel plaisir de rencontrer cet animateur d’une simplicité exceptionnelle dans son comportement très respectueux essayant de trouver toutes les solutions pour votre bien être personnel.
Encore un grand merci Josélito nous manquerons pas de revenir vers vous pour d’autres achats .
A très bientôt . Yvette , joel, Bernard , Thierry.

Azerole
Tiers
Date de l'expérience: 14-05-2025

Magnifique présentation de Romain très professionnel très serviable et a notre écoute bravo pour cette soirée

Monique Chapus
Tiers
Date de l'expérience: 30-04-2025

Superbe représentation Romain a été génial merci beaucoup. J'ai appris beaucoup de choses en venant à cette journée . Il a su bien faire comprendre les bienfaits d une bonne literie . Puis le cadre et l'accueil au Domaine du Val de Ceze étaient parfaits. Je renouvellerai cette expérience pour d autre produit et vous amènerai d autres clients éventuels. Merci encore une fois et bravo à Romain.

Francis
Tiers
Date de l'expérience: 22-04-2025

Très bons produits et super animateur
Très bonne prestation , explications et débat 👍

Jocelyne
Tiers
Date de l'expérience: 09-04-2025

J'ai assistée à une réunion ce soir avec BENJAMIN nous avons été ravis
Très professionnel et explique très bien ses produits
Merci beaucoup pour cette délicieuse soiree

134...6

Cartographie de OMEGA-DREAM

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI