
Avis OMEGA-DREAM
Très bon accueil ,Dimitri au top
Très bon animateur très cordial Joselito mérite 5etoiles très bien reçu super
Merci Romain pour ta présentation et ta gentillesse…
Tu es très professionnel et très à l’écoute !
À bientôt de te revoir avec plaisir…
Et pour le repas à l’hôtel de l’Espérance à Lisieux c’était top ! Merci ☺️
Très bonne expérience Dimitri est un animateur très expérimenté et très sympathique
Mr super agréable, souriant, et sympa.
Concept génial, équipe très pro. À renouveler
Super animation de la part de Romain avec des produits de qualité
Excellent vendeur..plein humour..félicitation à Benjamin...également bien reçu au paradis o......Nivot
ROMAIN : excellent vendeur, très sympathique et professionnel (03/04/2024)
JORIS : livreur : très agréable et professionnel (le 19/04/2024)
Beaux produits et de qualité
Une très bonne expérience !
Je recommande ...
Superbe prestation.. produits de qualités ..
Soirée très bien animée par Benjamin qui est très pro dans son job. Achat d'un oreiller confortable.
Très bonne prestation, même parfaite.
Tres bon produit, rapport qualité/prix, et très bon vendeur.
Romain ne change pas de métier.
Et restaurant, L Atelier à Poitiers, parfait, bon service et bon produit de qualité.
Merci pour ce très bon moment convivial, MERCI ROMAIN.
Super vendeur très gentil très agréable
Connais ses produits de vente
Très bonne prestation.
Merci Dimitri.
J'y étais bonne soirée.
Très bonne présentation de Dimitri à l'hôtel Mercure d'Orléans
Je tenais à remercier l'ensemble des acteurs d'oméga dream ... la personne qui a présenté le produit, la personne du groupe qui m'a remis en contact avec la personne qui avait présenté le produit et les livreurs sui sont très professionnel ... oui merci à vous tous ... merci pour cette première nuit que j'ai agréablement bien passée !!! Pas de mal de dos bien reposé, vraiment un bon produit que je recommande, nous verrons dans le temps, mais à ce jour très satisfait de mon achat, une certaine dysanie se crée avec cette nouvelle literie ... merci à omega dream.
J'ai pu expérimenter une très belle présentation des produits Omega Dream ce jour à St Nexans.
Présentateur attentif, compétant, performant, impliqué et convaincant. Une superbe journée !
Un grand merci.
MartineK
Excellent animateur.. explique très bien les produits et réponds à toutes les questions. Romain est super sympa.
Nathalie
José est un presentateur très agréable qui connaît son sujet .on n'a pas vu le temps passer . Merci pour l'excellent repas.
Prestation super de Benjamin de Perpignan, dommage qu'il n'a pas pu rester le reste de la soirée parmi nous. Encore merci a lui.
Super Présentation de Benjamin
Benjamin, le meilleur vendeur, démonstrateur, animateur et explorateur du bien être que j'ai jamais vu ni entendu !!! Cela a duré 2h30 au Golden Tulip et je n'ai pas vu le temps passé, j'ai pris un plaisir sincère à l'écouter et nous donner ses conseils précieux pour retrouver un sommeil merveilleux de notre jeunesse et l'importance que cela a sur notre capital santé car oui bien dormir c'est vital et ça nous change la vie, notre vie et notre bien-être et santé qui eux n'ont pas de prix ! Bref, il m'a convaincue et même si j'ai un petit budget je n'ai pas hésité un instant à repartir avec mon bon de commande sous le bras et avec la banane et la certitude d'enfin retrouver un vrai sommeil. Merci 1000 fois Benjamin pour votre professionnalisme et votre sourire durant ces 2h30 de bonheur. Je remercie également Frédéric qui s'occupe de la gestion paiement et financement et qui a été très professionnel lui aussi et avec un geste commercial en plus ! Une super équipe que détient Omega-Dream, bravo à vous tous. Samia Nezouani
Bonjour,
(supprimé par l'administrateur)
Ha et surprise lorsque je veux publier ce message on nous oblige à mettre minimum une étoile !!! sinon le message n'est pas pris en compte. Super logique de mettre une étoile quand on est très très mécontent !!!!!!
Cordialement
Morgane
NON MAIS ILS ONT SUPPRIMÉ LE DÉBUT DE MON MESSAGE !!!!
(supprimé par l'administrateur)
À suivre pour la livraison
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Présentation très sympathique par Romain à Buzançais, dejeuner de qualité.
Notre animateur de la soirée BENJAMIN ,excellent vendeur , souriant , amusant, très pro dans sa démarche commerciale, très proche des futurs acheteurs , a séduit tous les participantsà cette réunion qui s'est terminée par un excellent diner au Golf de la Foret d'Orient de Géraudot (Aube,Grand Est)
La Fabrication des Sommiers Matelats est t elle française ?
Séminaire au Domaine de la Forêt d’Orient
10220 Rouilly Sacey
Animé par Benjamin
Très Bon animateur et commercial
Merci pour cette Offre
Cartographie de OMEGA-DREAM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI