FROID & SERVICES GRAND EST

7 AVENUE DES ALPES, 74150 RUMILLY
SIREN: 310691977 SIRET: 31069197700014

Avis FROID & SERVICES GRAND EST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FROID & SERVICES GRAND EST ?

Que voulez-vous savoir sur FROID & SERVICES GRAND EST ?

Est-il vrai que FROID & SERVICES GRAND EST s'occupe de l'installation de machines d'imprimerie?

Est-il vrai que FROID & SERVICES GRAND EST s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage général?

Est-ce que vous rêvez de trouver un emploi stable? Chez nous, c'est possible. Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi qui est disponible depuis le 2022-09-14: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140DRFR. Vous pouvez envoyer vos CV via poleemploi

Ils écrivent que FROID & SERVICES GRAND EST offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise CRENE l'offre également?

Juste à côté de FROID & SERVICES GRAND EST se trouve TEFAL. Est-ce un lieu de travail plus stable que FROID & SERVICES GRAND EST? Je voudrais savoir

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de FROID & SERVICES GRAND EST?

matthieu

Quant à installatrice sanitaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FROID & SERVICES GRAND EST ?

l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FROID & SERVICES GRAND EST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les revenus dans FROID & SERVICES GRAND EST sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2500 €.

Je n'ai que de bonnes choses à dire sur FROID & SERVICES GRAND EST

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur FROID & SERVICES GRAND EST, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez FROID & SERVICES GRAND EST? Paiements à temps?

FROID & SERVICES GRAND EST recrute récemment pour des postes :

TECHNICO COMMERCIAL TERRAIN F/H (35 - 50 k€ brut annuel)

FROID & SERVICES GRAND EST ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans FROID & SERVICES GRAND EST.

FROID & SERVICES GRAND EST Questions fréquentes