
Avis SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL
je suis bête d’avoir souscrit chez eux
Ils ne répondent plus à mes messages.
Sur l’espace Abeille assurance je suis à -2496€ de perte en 2 ans !
j’ai fait confiance à un jeune enfant qui sort de l’école. une petition va etre faites croyez-moi.
Catastrophe !
Ne mérite pas une étoile
ceux qui souhaitent faire un signalement comme moi pour (supprimé par l'administrateur) et non respect des règles de démarchage envoyez-moi un message ici
Cordialement
Marc
je fais que d’être démarché par cette société et je répète toujours la même chose. Arrêtez !!!
comment faire pour stopper leurs appels ? Merci de votre aide
Merci à ma conseillère Mme (supprimé par l'administrateur) pour ces conseils et ses explications claires et précises
Madame Clara Leschi est agréable et professionnelle.
comment faire pour être retiré des appels téléphoniques du matin au soir ?
Ça devient agaçant !

Bonjour
Nous respectons la loi , vous pouvez utiliser Bloctel
A votre disposition
J'ai réalisé mon entretien en Visio avec Mr Kohn-Ferry, il a étais très professionnel, à l'écoute et il à pu me conseiller sur les différents produits que propose self épargne pour le coup j'ai pris un plan épargne.
cette société ne paie pas les commissions
si vous êtes contacté pour travailler chez eux(supprimé par l'administrateur)
ils sont tout sauf honnête
Bonne recommandations et explications..Marcel et Jean Hervé
Arrêtez svp, ça en devient pathétique...
Bonjour,
Nous avons récemment pris connaissance des avis sur notre entreprise.
Nous comprenons que la concurrence dans notre secteur peut être intense, mais nous croyons fermement en l'éthique des pratiques commerciales et nous nous engageons à offrir un service de qualité à nos clients. Nous sommes déçus de constater que notre entreprise est la cible de fausses critiques ou de tentatives de dénigrement de la part de concurrents.
Nous encourageons tous les acteurs de notre secteur d'activité à respecter l'intégrité du processus d'évaluation en ligne et à faire preuve d'équité dans leurs pratiques commerciales. Les fausses critiques peuvent porter préjudice non seulement à notre entreprise, mais aussi aux consommateurs qui comptent sur ces évaluations pour prendre des décisions éclairées.
Si vous avez des préoccupations légitimes ou si vous souhaitez discuter de votre expérience réelle avec notre entreprise, nous vous invitons à nous contacter directement. Nous sommes ouverts à la discussion et prêts à résoudre tout problème éventuel dans un esprit de transparence et de résolution constructive.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons que vous comprendrez notre position. Notre engagement envers la satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits/services reste notre priorité absolue.
Cordialement,
L'équipe Selfepargne - Global Capital
Mon conseiller M.VILLEMAINE Sacha s est montré clair dans ses explications et disponible pour moi . Il m a déchargé de beaucoup de paperasse et je lui en suis très reconnaissante
Très satisfaite .
Vaut mieux avoir de la paperasse et ne pas se faire dépouiller de son épargne (supprimé par l'administrateur). Et pour éviter la paperasse, les contrats sur internet sont mieux, et vous ne vous retrouverez pas avec 0euros a la retraite
J'ai été reçu par Madame Loréna la semaine dernière. Je la remercie pour toute les informations. elle a été super et bienveillante. Merci encore
Malheureux Yacine, vous allez voir votre épargne fondre. J'espère que vous ne comptiez pas dessus car dans quelques années, il n'y aura plus rien
Vente quasi forcée, (supprimé par l'administrateur)limite a vous crier dessus si vous n'êtes pas d'accord. J'ai bien fait de couper court lorsque je vois les commentaires. Mais je ne suis pas étonnée, on voit que ce n'est pas sérieux
J’ai fait un rdv il y a deux semaines avec M. Dumur. Très professionnel et à pris son temps pour tout m’expliquer. Merci à lui.
Attention une fois la signature faite, vous serez bloquer et vous perdez gros. Prenez le temps de réfléchir et de contacter de vrais professionnels, ils vous confirmerons que(supprimé par l'administrateur)
ne jamais postuler chez eux
personne très agressive et pose des questions très indiscrètes
personne ne décroche à 11h et 17h45
La formation consiste à apprendre a mentir en se faisant passer pour un service officiel. Le but est juste de faire signer (supprimé par l'administrateur) si la personne a pas besoin de contrat. Vu comment ils nous trait, je suis partie il y a peu.
jai ete mandataire chez eux, je suis resté 3 semaines et ca ma suffit
en parlant avec d’autres personnes, tout le monde pensent comme moi mais personne ne dit rien. Tred bizarre cette histoire
jai ete reçu pour travaille chez eux en autorntrepreneur et peut vous dire que leur consigne et identique à un salarié
Personnellement jai mal vécu l’entretien avec (supprimé par l'administrateur)Je ne ferai pas une bonne pub sur les reseaux !!! ne pas travailler chez eux
cest monsieur sta la personne
J'ai répondu après avoir été harcelée a des heures pas possibles. Perte de temps, contrat de mauvaise qualité, interlocuteurs pas sérieux. (supprimé par l'administrateur)Ils se présentent comme travaillant avec la caisse d'assurance vieillesse mais c faux. Méthodes très douteuses
comment faire pour arrêter d’être contacté toute la journée par cette société qui me dérange sans cesse. Me parle de réforme et d’autres (supprimé par l'administrateur) comme ça
comment faire pour les dénoncer aux autorités ?

Bonjour ,
Très surpris par votre remarque la loi nous demande d'indiquer toute les démarches et recours sur notre site web
J'aimerai bien savoir de quoi vous parler
N'hésitez pas a nous contacter
Bien cordialement
J'ai fais une visio avec Mmes Delag et Nguyen, à l'heure et très sympathiques. Leurs produits ne correspondaient malheureusement pas à mes besoins et j'ai beaucoup apprécié qu'elles n'insistent pas lourdement comme c'est souvent le cas.
On peut donc leur demander des renseignements sans se sentir prisonnier !
j'ai été assez entendu sur les besoins concernant les produits. Conseiller a l'écoute.
Un peu expéditif dans la conclusion des contrats mais dans l'ensemble je suis assez entendu.
J'ai eu rendez-vous avec M. Nicolas DUMUR, un excellent conseiller qui est de très bon conseil, très à l'écoute et très aimable.
Excellent entretien qui répond à nos besoin et qui à l'avenir nous accompagnerons.
Je vous le conseille.
Je souhaite souligner la rigueur et la rapidité de prise en compte des demandes de la part de Selfepargne avec Mr GUERIN et son collègue. Je recommande
Un conseiller Selfeparge m'a aidé a resoudre un probleme avec un rachat d'assurance vie Swisslife
Un grand merci à Mme.Nguyen qui a été mon interlocutrice directe. Très à l’écoute et patiente, je suis totalement satisfait mon RDV
J'ai bien reçu monsieur Éric Gao le rdv à été professionnel et les informations que j'ai reçu ont été très clairs
societe qui m’a aidé sur tous mes projets
Aucune qualité de service. Ne savent pas de quoi ils parlent
J'ai eu RDV avec Eric aujourd'hui. Je recommande fortement, il est professionnel
A l'écoute, aimable et de très bon conseil !
Cartographie de SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI