FRIANBIZ

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis FRIANBIZ

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FRIANBIZ ?

Que voulez-vous savoir sur FRIANBIZ ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

aucun support et aucun contact pour la partie asso-web - Aucun respect des associations et du cahier des charges des packs abonnements.

Andrea

Mais est-ce que vous vous êtes rapprochés de l'agence afin qu'elle vous donne des explications?

jacques
Date de l'expérience: 2022-06-27

il n'est pas facile de les contacter meme par tel et si on leur demande de nous rappeler il ne le font pas y a t il un problème de gestion en générale chez eux. ???

Dominique

Pourquoi ce problème? Est ce le management qui cause problème?

Louis
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour, je vous écris parce que j’ai déci de faire une petite recherche à propos de l’entreprise Frianbiz siégé à Villebon-sur-Yvette. Y a-t-il une personne qui aurait l’opinion au sujet se cette société?

Pour FRIANBIZ, comme pour INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION, le bien de l'employé est-il le plus important?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, FRIANBIZ ou BETASERIES, fournit des services plus de qualité?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de FRIANBIZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère plus détendue en FRIANBIZ ou WABINESS BENELUX SAS?

J'aimerais savoir une reponse siFRIANBIZ emploie des employés?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFRIANBIZ ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de FRIANBIZ. Quelqu'un peut le confirmer?

FRIANBIZ Questions fréquentes