AVENIRENOV

Meung-sur-Loire
Évaluation 2.3/5

Avis AVENIRENOV

2.3

D'autres entreprises paient plus que AVENIRENOV ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIRENOV ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi chez AVENIRENOV concerne un poste d'aide couvreur/couvreuse dans la région Rhône Alpes. Il est mentionné que vous ferez partie d'une équipe expérimentée et serez formé(e) en interne. Votre travail consistera à effectuer diverses tâches telles que le montage d'échafaudage, la rénovation partielle de couverture, la pose de couverture neuve, l'isolation et le traitement des charpentes. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi, avec des amplitudes horaires allant de 7h00 à 17h30. De plus, il est précisé que vous partirez du dépôt situé à Pusignan. Pouvez-vous nous en dire davantage sur les types de formations fournies en interne ? Quels sont les avantages offerts par AVENIRENOV pour les employés ? Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur la rémunération pour ce poste spécifique ?

Axie
Date de l'expérience: 2022-01-17

À fuire absolument ! Devis manuscrit x 4 ou 5
Vol ou (supprimé par l'administrateur) vous appellerez ça comme vous le souhaitez

Date de l'expérience: 2022-01-17

A fuire absolument. Devis x 5
(supprimé par l'administrateur) ou vol, on peut appeler cela comme on veut…

Tanguy

Pourquoi a-il pris cinq fois plus d'argent ? C'est inadmissible !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-09

Cette entreprise est-elle en redressement judiciaire ?

Nelly

Pourquoi pensez-vous cela ? Pourquoi posez-vous cette question ? cdt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Voudriez-vous travailler en CDIDébut : Dès que possibleSalaire : 26 à 32 k, selon expérienceDétail du poste : 3*8, travail en hauteurTechnicien de...CDI - Temps pleinPublié hierCDITemps plein? Merci de voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YKVC

alexis

Vous devez travailler chez AVENIRENOV les week-ends?

axel

Chez AVENIRENOV, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

alexis

Et où obtenez-vous ces informations sur AVENIRENOV? Y travaillez-vous actuellement?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVENIRENOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous ne savez pas si AVENIRENOV, comme ALARME CENTRE LOIRE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

L'entreprise MSL CIRCUITS est proche. Offre-t-elle les mêmes services que AVENIRENOV?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonsoir, je cherche un emploi à Meung-sur-Loire depuis longtemps. Quelles entreprises vous pouvez me recommander? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAVENIRENOV , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise AVENIRENOV recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

L'entreprise AVENIRENOV recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.

AVENIRENOV Questions fréquentes