WORLDSUN

Évaluation 4.2/5
basée sur 169 notes
Mérignac
Téléphone: +33 5 56 28 00 96
https://worldsun.fr
Services de construction et de rénovation
Évaluation 4.2/5
basée sur 169 notes

Avis WORLDSUN Page 3

7 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de WORLDSUN. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (140)
Neutre (93)
Négatif (27)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
edouard
Date de l'expérience: 2023-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

installation des panneaux parfaite. disponibilité gentillesse de youssef et de son collègue.

gervais
Date de l'expérience: 2023-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

satisfait de la pose et des produits de worldsun

Ghos
Date de l'expérience: 2022-12-29
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfait de la pose et du matériel.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3174 visiteurs uniques

En savoir plus
Elo
Date de l'expérience: 2022-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

Mensonge sur le nombre de panneaux. Font signer un bon de commande en cachant l'en tête bon de commande

Worldsun

Comment peut on cacher l'entête du bon de commande si au dessus de votre signature à quelques millimètre il y a écris "bon de commande", c'est aussi écris à l'endroit ou nous vous demandons d'écrire votre nom..
Vous signez avec la mention bon pour accord après avoir lu la ligne au dessus disant Bon de commande....
Erreur sur le nombre de panneau ok ca peut arriver et nous en sommes désolés mais cacher le document c'est un peu gros...

Avec vos coordonnées nous pouvons réctifier nos erreurs, si votre but est vraiment que l'on réctifie ?! Si votre but est autre, nous ne pouvons rien.

Nous vous invitons à nous rappeler.

Cordialement

-
Date de l'expérience: 2022-11-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Claude

Si vous n'êtes pas installé à la rigueur, éventuellement (et encore....) je peux comprendre vos doutes avec tout ce qu'on entend.... mais faites vous installer et ça ira mieux vous regretterez vos propos.
Claude (24)

Nguyen
Date de l'expérience: 2022-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

satisfait de la pose

Laurent Labric
Date de l'expérience: 2022-07-04

Installation super. Les poseurs sont très professionnel. Merci a la non sous traitance. Les économies générées suite à la crise énergétique que nous vivons. Merci Worldsun

M.Baillet
Date de l'expérience: 2022-10-10

Société sérieuse déroulement et demande dans les règles, technicien très agréable et poseur très performant je recommande.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

Pose réalisée au bout de 3 mois. Installateur sérieux qui ont pu me ré expliquer tout le fonctionnement du photovoltaïque, merci à eux pour leur sérieux.

Christopher Gérard
Date de l'expérience: 2022-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

Installation au petit oignon. Les poseurs sont super. Les économies sont à la hauteur de l’attente. Merci

Jacques
Date de l'expérience: 2022-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

Super équipe très compétente !

Jean claude provins
Date de l'expérience: 2022-10-27

Tres bonne pose exellent materiel

CHOUX
Date de l'expérience: 2022-06-15

1) Lors de la visite technique, le technicien a juste forcé mon épouse à signer un cheque de 3000 € que nous n'avons pu recupéré malqré les dires du commercial.
2) Pour se racheter le responsable nous a fait un pont d'or Remise de prix sur l'installation photovoltaique, ballon thermodynamique gratuit !! remise supplementaire pour être installation temoin ....
Au final : Nous avons payé le ballon en totalité, nous n'avons pas touché les primes, nous ne savons pas si l'installation fonctionne car le systeme de surveillance est "hors ligne" . sur les mois de juillet et aout, L'installation a fourni peniblement 65% de ce qui a été vendu. ON ne dira pas qu'on manquait de soleil !! Nous n'avons toujours de de contrat avec ENEDIS donc ce qui est produit est certainement "gratis"
Pas une page de documentation sur le materiel installé.
. Les installateur sont competents, tout n'est pas mauvais ... sauf ce les installateurs ne sont pas "Worldsun" ouff !

Pour couronner l'ensemble, le commercial ce moque ouvertement du client.
Pourvu que l'installation tienne le coup.
Entreprise à fuir

Worldsun

Mr Choux

1) aucun chèque n'a été forçé, preuve en est, le rdv était pris depuis longtemps vous etiez au courant, et le "technicien" était une femme qui aurait forçé votre femme ??!! Nous verons par la suite pourquoi cet acharnement...

2) Mr hernandez est venu a votre domicile et vous avez mangé ensemble, il a annulé le dossier et sympatisé avec vous.
Vous l'avez ensuite rappelé de vous même pour faire l'installation et vous avez eu un prix plus bas que 90% de nos clients...
Mais suite à votre relation avec Mr hernandez vous vous êtes permis de tenter de "gratter" encore plus le prix et Mr hernandez n'a pas cédé et la tout à commencé ...

3) le contrat a été fait avec la remise, bon de commande, vt, et facture au même prix. Faux arguments Mr choux Gabriel.

4) les primes enedis, contrat de rachat...etc vous ne les obtiendrez que si l'entreprise fait toutes les démarches et ouffff nous les avons faites (ou hélas nous aurions pas du...)

5) les poseurs sont bien des salariés worldsun oufff nous ne sommes pas que des incompétents.. la preuve vous en êtes satisfait.

6) pour conclure, vous nous avez appelé de votre plein gré, vous avez eu un bon prix, une installation bien faites, des bons poseurs, toutes les démarches de faites, mais quand nous refusons de vous faire une ristourne là tout devient a fuir....

7) la difamation et dénonciation calomnieuse sont punis par la loi, nous engageons dès lors des poursuites car votre adresse ip a été detecté 5 fois. Notre service juridique et notre conseil reviendrons prochainement vers vous. Nous acceptons votre opinion mais pas votre acharnement.

Cordialement.

Anonyme

Même vécu chez nous !

F700799
Date de l'expérience: 2022-10-04

Wordsun promet des remises, facture sans en tenir compte; et jette le client.

WORLDSUN

Mr Choux

M.Aubert
Date de l'expérience: 2022-09-27

Les vendeurs sont très bon pour faire signer, heureusement que derrière tout le chantier s'est super bien passé !!! On a souvent des doutes avec ce genre de société mais je suis très satisfait !!!
M.AUBERT

Genviève
Date de l'expérience: 2022-09-16

Toutes les démarches sont réalisés pas worldun de A à Z, installation dans les délais, et poseurs de qualité.
Merci

Teodor W
Date de l'expérience: 2022-09-05

Belle prestation de René et Zino !

Alain
Date de l'expérience: 2022-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai cru que j'avais fait une conerie au départ, je n'étais pas du tout rassuré. Mais une fois les poseurs à mon domicile j'ai été très satisfait ! Ce sont de vrais professionnels ils connaissent parfaitement leur job.
Je recommederai a mon entourage

luisdacosta6@wannadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-08-29
Évaluation de l'utilisateur :

je suis client de la maison et très content de leur travail, jeune société qui se démaine pour satisfaire! bravo

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-21

Attention faux témoignage car wannadoo.fr n existe pas !!! C est wanadoo.fr !

Luisdacosta
Date de l'expérience: 2023-03-14

Wanadoo.fr
J'ai un numéro de telephone et une maison avec des panneau solaire venez les voir au lieu de parler (supprimé par l'administrateur) fou furieux

Mr Lambert Roger
Date de l'expérience: 2022-08-28

Merci pour vos explications et votre sérieux a la pose , je recommande

Azevedo
Date de l'expérience: 2022-08-01

Très bonne société, de bon installateurs , et des professionnels à notre écoute , je recommande World Sun .

agotino

merci pour votre témoignage vous etes dans quel departement ?

Spiderman du 35
Date de l'expérience: 2022-08-28

Très satisfait de worlsun

Denise
Date de l'expérience: 2022-08-28

5/5 merci rené et zino

Wilfried
Date de l'expérience: 2022-08-28

Pose réalisée avec succès !

A.R
Date de l'expérience: 2022-08-28

On peut lire un peu de tout, pas évident dans cette conjoncture de respecter tous les délais mais dans l'ensemble tout est bien fait, et je suis bien tombé car beaucoup de mon entourage se sont fait avoir et pas raccordé. Chez moi tout est fait l'entreprise est bien RGE sur le site qualit'enr allez voir. Satisfait

anonyme

Efectivement quand on demande leur certificat RGE ils nous l'envoient, une cliente à dit "introuvable" elle a trop cherché et pas assez demandé :) quand on lit les comentaires certains veulent plus des serviteurs que des artisans ahahahah

Michel46
Date de l'expérience: 2022-08-28
Évaluation de l'utilisateur :

Satisfait de A à Z de worldsun

Franck Azevedo
Date de l'expérience: 2022-08-28
Évaluation de l'utilisateur :

Société très sérieuse , très comptant de mon installation

Laurent Sébastien Myoux
Date de l'expérience: 2022-08-23

Une entreprise sérieuse qui, tout au long de la phase de validation technique à l'installation des panneaux photovoltaïques fait preuve d'une accessibilité et d'un sérieux indéniable, répondant à toutes nos questions, autant lors du passage technique que pendant la pose du matériel sur le toit. Les techniciens sont de vrais professionnels, connaissant parfaitement le matériel et les process d'installation. Et quel plaisir de suivre en direct la production d'énergie solaire dès le raccordement au système électrique. Je recommande vivement cette entreprise.

girard francois
Date de l'expérience: 2022-07-18

apres plusieur aleas sur la mylight les problemes ont ete resolus je positive, un grand merci au devouement de zino et son binome pour son investissement au coeur de wolrdsun je valide mon avis positif.

André
Date de l'expérience: 2022-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Une équipe de chez Worldsun a rattrapé les malfaçons d'une société sous-traitante peu consciencieuse qui avait installé 12 panneaux photovoltaïques. A tel point que sur les 12 panneaux, seulement 5 étaient raccordés au réseau. 7 tuiles + 1 faitière cassées, des rails trop courts, non ajustés et panneaux mal fixés.
Denis et Antoine comprendront bien de quel sous traitant il s'agit.

L'équipe Worldsun démarchée pour réparer les dégâts a passé 2 jours à reprendre l'installation de A à Z (dépose des panneaux, reprise des câblages, etc...) par une température de plus de 35 degrés sur le toit (les 11 et 12 juillet sur Bayonne).

L'installation fonctionne maintenant parfaitement.

Merci à l'équipe René et Gino pour leur travail propre et consciencieux. Dommage que ce ne soit pas eux qui soient venus en premier faire l'installation.

Un contre temps qui ne doit pas nuire à l'image de Worldsun qui propose un matériel au top de ce qui se fait aujourd'hui.

Anonyme

Mercii de votre témoignage


Que voulez-vous savoir sur WORLDSUN ?