CARDIOLOGIE DU PONT DE CHAUME

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CARDIOLOGIE DU PONT DE CHAUME

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise CARDIOLOGIE DU PONT DE CHAUME. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CARDIOLOGIE DU PONT DE CHAUME ?

spikou
Date de l'expérience: 2023-06-05

c'est une usine à gaz aucune consultation personnelles ce sont les infirmières qui fait le 3/4 du boulot

Nathalie

Selon vous pourquoi ce sont les infirmière les plus impliqué? Savez vous s'il y'a vraiment des médecins dans cette hôpital? ou bien c'est le nombre de médecin qui n'est pas assez pour gérer tous les malades? Qu'est-ce qui justifierais implication des infirmières?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CARDIOLOGIE DU PONT DE CHAUME s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Une équipe plus harmonieuse est en CARDIOLOGIE DU PONT DE CHAUME ou MADAME ANNE PRUGNIAUD?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CARDIOLOGIE DU PONT DE CHAUME. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CARDIOLOGIE DU PONT DE CHAUME que dans CLINIQUE CROIX SAINT MICHEL ?

Avez-vous peur que CARDIOLOGIE DU PONT DE CHAUME commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

Est-ce que quelqu'un de vous a-t-il besoin d'un emploi en tant qu' infirmier? Nos exigences:infirmier de Nuit CDI, titulaire du DE d'infirmier, expériences de nuit souhaitées en services : SSR, pédiatrique, endocrinologie-diabétologie, appétence pour le public adolescent et la gestion d'un collectif, sens du travail en équipe, maîtrise de l'outil informatique, communication adaptée, sens de l'organisation, rigueur, engagement dans une démarche qualité, empathie et bienveillance

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CLINIQUE DU PONT DE CHAUME est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CARDIOLOGIE DU PONT DE CHAUME?

Savez-vous si CARDIOLOGIE DU PONT DE CHAUME propose des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci d'avance. Bonne journée.

Votre expérience de travail chez CARDIOLOGIE DU PONT DE CHAUME peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Bonjour, j'ai besoin de vos opinions sur le travail comme infirmière, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

CARDIOLOGIE DU PONT DE CHAUME recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Secrétaire Médicale!

Un autre recrutement dans CARDIOLOGIE DU PONT DE CHAUME, cette fois pour le poste Infirmière.

CARDIOLOGIE DU PONT DE CHAUME Questions fréquentes