POLE SANTE ORELIANCE

Soins de santé
Évaluation 2.4/5

Avis POLE SANTE ORELIANCE

2.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise POLE SANTE ORELIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SANTE ORELIANCE ?

un client....comme vous dites
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour a tous, mon enfant souffrant du poignet, je décide d'appeler Oréliance et je demande s'ils peuvent nous recevoir. On nous dit "oui" venez, pas de problème. Arrivé sur place, nous sommes reçu devant la porte et l'on nous explique que le poignet est au dessus de la main et qu'il faut aller a la source...sympa.
Autre expérience car c'est trop...Fin Novembre 2023, a 4h du matin, souffrant le martir, je vais a Oreliance, je garde le motif pour moi...Toujours reçu dehors, on me répond, vous n'avez pas grand chose, allez voir votre médecin demain. La douleur étant insupportable, je file à la source, urgence, opération, la totale...
Cet établissement est a fuir, la prochaine fois que je retourne là bas c'est avec un bulldozer, j'y construirai un chenil afin d'y enfermer tous les chiens qui s'y terrent.
A bon entendeur...
Un client comme vous dites, bande de vaux rien.

Cordialement

dedel
Date de l'expérience: 2024-01-29

déjà vous munir de votre cb le tiers payant ne fonctionne pas .
un prix de chambre exorbitant à mes yeux 117€ , obligé d'être opérer dans cette établissement vu que mon chirurgien est de cette clinique et une personne très professionnel !
service infirmière très bien sauf du jour où on vous dit de vous lever avec une ouverture de 25 agrafes bas ventre personne ne m'a aider !
que ce soit pour quoi que ce soit !
je ne pouvais me plier en deux mais ce n'était pas grave .
ménage jamais fait pendant ma présence donc tous les jrs !
et le pire c'était le service ares vente comme je pourrais si bien dire !
après deux semaines rentrés chez moi j'ai eu des complications, je téléphone à oreliance en expliquant mon cas et là ils me disent appeler le 15 et j'ai été redirigé à l'hôpital !
pour dire qu'il n'y a pas de service après vente et je ne suis pas la seule à le dire mais les gens n'osent pas parler !
on paye on se fait soigner mais après si on rencontre un problème c'est l'hôpital de la source qui ont se sont très bien occupé de moi sans rien dire !
quel honte !
les opérations sont programmés tel jrs a tel heure et c'est tout !

kaktus
Date de l'expérience: 2022-05-09

je n ai pas du tout aimé mon admission a Oeliance pour opération du dos ,séjour prévu de 4 jours, a mon arrivée on ne m'installe pas dans une chambre ,non on nous appelle pour nous faire déshabiller dans une grande cabine ou la on me donne un grand sac (style sac poubelle ) ou l'on me dit de mettre les vêtements que j'ai sur moi dedans ainsi que mes affaires perso sac lunettes tel exact.....d' enfiler la tenue chirurgicale et de sortir une fois prête avec ma valise et mon sac poubelle sur lesquels on mets des étiquettes ,ensuite on me dit d aller m asseoir au fond sur un fauteuil bleu et d' attendre mon tour, là nous nous retrouvons au moins une 10 de patients tous en tenue chirurgicale un endroit pas très grand (bravo pour la distanciation a respecter covid ) et passons directement au bloc opératoire ,,la encore je ne sais pas ou est l'hygiène pour rentrer directement au bloc opératoire car nous arrivons de chez nous en ambulance avons toucher valise, sac, papier.......
bref extrêmement surprise et très déçue de cette admission, car notre chambre nous est attribuée seulement une fois l'opération finie ,pas pu ranger mes affaires qui étaient dans la valise ,et le sac poubelle de mes vêtements ....j'ai seulement pu les ranger 2 jours après, le temps que l'anesthésie se dissipe un peu
voila mon séjour a ORELIANCE

Emeline

je suis vraiment desolee .. alors vous pouvez utiliser les services dans un autre hôpital ?

Cess
Date de l'expérience: 2023-12-13

Ah oui c est clair que c est la dernière fois que je me fais opéré la bas !!!!
Accueil admission : des glaçons ! De plus on paye mais on n a même pas la facture !!! Et au bloc opératoire on vous fait un scandale pour une case non cochée. Aucune empathie !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 822 visiteurs uniques

thom
Date de l'expérience: 2024-02-27

Très bon service médical mais on règle l'intervention de suite et impossible d'avoir la facture malgré l'encaissement du cheque (pour rappel c'est Illégal)

Brigitte le
Date de l'expérience: 2024-02-01

Après mon rendez vous chez l’anesthésiste ( beaucoup de monde) je suis allée dans la foulée au labo qui se trouve juste en dessous au rez de chaussée faire la prise de sang prescrite: résultat un gain de temps appréciable

Moi-même

On rentre pour 2 jours et on reste 1 semaine avec des prétextes bidons

Pussy
Date de l'expérience: 2023-10-24

Opérations cardiaques bien programmées et sérieuses,mais manque de conseils post-opératoires !

Mon
Date de l'expérience: 2023-09-01

Certains Personnels désagréables et arrogants. C'est bien dommage cela dégrade l'image de la clinique.

Denise
Date de l'expérience: 2023-07-03

Merci au Docteur (supprimé par l'administrateur) de m’avoir opéré le 3 juillet dernier trés bon chirurgien trés à l’écoute de ses patients,,,,merci également aux personnels du services ambulatoire tous le monde est vraiment trés gentil anesthésie infirmière malgré ma peur je vous remercie tous
Cordialement (supprimé par l'administrateur)

Cedrob
Date de l'expérience: 2023-07-21

Problème de signature de documents à l’admission juste avant l’opération alors qu un dossier pré admission en ligne avait été rempli.
L’erreur aurait dû décelée avant.
L’opération a dû été annulée

Chacha
Date de l'expérience: 2023-06-07

J"ai vécu la même expérience que Eve (intervention du canal carpien), mais j'ai été aidée par une infirmière pour me rhabiller

Eve
Date de l'expérience: 2023-05-30

Opération du carpien
Bonne prise en charge à l accueil ainsi que l équipe anesthésie
Rentrée au bloc … infirmières charmantes très professionnelles
Le chirurgien arrive « bonjour madame je commence 16h16
Bonsoir madame j ai fini «  tout ceci derrière le champ opératoire
Il donne quelques consignes que je n entends pas
Le voilà parti
Retour16h30 pour se rhabiller raccompagner par 2 infirmières
Mon mari prévenu il m aide et dehors sans revoir personne
Dépassement de honoraires et c est de l abattage une usine à opérations qui se suivent
Heureusement personnel et infirmières au top très aimable
Ça ne rattrape pas le sentiment d’être dans une chaîne

Noe

Si le personnel est gentil et au top pourquoi est ce que vous avez le sentiment d’être dans une chaine ?

J'ai eu une expérience identique, mais j'ai été aidée par une infirmiére pour me rhabiller.j

Noe

Ok cool; est-ce que vous avez apprécié la prise en charges des employés de cet hôpital?

Vécu à peu près l'identique au service des urgences. Tb dans la prise en charge, mais zéro pour la sortie . Pas revu le médecin, pas communication du CR du scanner, bref je ne connais pas le diagnostique. Juste un écrit me remettant une liste de spécialistes! Même pas un numéro direct pour joindre le secrétariat du service.

Même ressenti

Monique
Date de l'expérience: 2023-03-23

Après mon avis sur cardioreliance très négatif mes 2 interventions pour la cataracte du 23 et 30 mars se sont très bien passées. Mon ophtalmologiste très compétente et très professionnelle, très bon suivi avec appel le lendemain et visite 1 semaine après. Cependant un petit point a revoir par le service d’oreliance qui envoi l’heure de convocation POURQUOI CONVOQUER LES GENS A 6H30 ET 7H30 POUR LES FAIRE ATTENDRE 1 HEURE DANS UNE SALLE D’ATTENTE OU LES GENS SONT OBLIGÉS D’ATTENDRE DEBOUT CAR PAS ASSEZ DE CHAISES POUR TOUT LE MONDE JE N’EN VOIS PAS L’INTÉRÊT. FAITES PLUTOT VENIR LES PERSONNES EN FONCTION DE L’HEURE DE L’INTERVENTION CE SERAIT PLUS LOGIQUE MOINS DE MONDE EN SALLE D’ATTENTE DONC PLUS DE CHAISE DISPONIBLE A MEDITER PAR LE SERVICE D’ORELIANCE

Jessica

Aucun service n'est parfait mais si vous êtes bien reçu et les prestations sont au top vous pouvez digérer le petit bémol...

Cec
Date de l'expérience: 2023-03-14

Heureusement que le personnel paramédical remonte le niveau... Organisation zéro, convoquée à 7h du matin pour une opération programmée, et passage au bloc à 12h. Aucune explication pour toute cette attente. J'ai eu l'impression d'être dans une machine a rentrer de l'argent, sans aucune humanité. Et le personnel a eu le toupet d'insinuer que ma douleur post opératoire était simulée, alors pourquoi distribuer un super document à l'entrée, vantant la bonne prise en charge de la douleur ? Nombreux réveils la nuit, pour surveiller que tout va bien. Et le lendemain matin, plus aucun contrôle. Ça serait mieux d'inverser . Chirurgien qui passe à l'arrache, même pas le temps de poser des questions, et plutôt désagréable. Repas qui laissent à désirer, et eau froide pour la douche, sympa! Comme ça il y a des économies d'eau au moins . Bref je n'y retournerai pas.

Eugénie

Bonjour, tout ce dont vous raconter là vous l'avez vécu chez POLE SANTE ORELIANCE ? C'est tout de même incompréhensible comme situation non ?

Impression de machine à rentrer de l'argent.

Pareil pour moi

Cess
Date de l'expérience: 2023-12-13

C est ça ! Une banque ! En plus ils font payer et il ne donne même pas la facture. J ai jamais vu ça ! Et celle qui a pris le chèque, très antipathique, même pas un sourire. Au bloc, Des apathes !

Même expérience, pour moi on me dit peut-être sortie samedi et arriver samedi on me dit non impossible parce que il y encore un scan affaire après la pose de stents et que le week-end il n'y a pas d examens possible,donc bloquer le week-end ici...... empathie =0 et impression d être une vache à lait

Date de l'expérience: 2023-03-13

Le docteur Coulon est à la fois empathique et efficace avec ses patients et attentive aux angoisses de la famille

Anne-Marie

Ce médecin est il un spécialiste ? Parce que je recherche un bon gynécologue dans la région de Saran .

Date de l'expérience: 2022-10-27

j'ai pris rdv pour une échographie de la paroi thoracique, j'ai eu la mauvaise surprise que la plateforme (situé au Maroc) m'avait pris rdv pour une radio des poumons ! rien à voir ! pris une journée pour rien. C'est scandaleux de se (supprimé par l'administrateur) à ce point et de jouer avec éventuellement la vie des patients.

Leila

Est ce que vous avez essayez de vérifier si cela n'est pas du a une erreur technique ? Ont ils au moins pu résoudre ce probleme ?

m.soulivet@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-04-05

l'accueil aux urgences ,malgré un contexte spécial, est très aimable, on voit Tout le personnel très impliqué et qui se donne à fonds. Merci à tous de cet accueil.

Florian19

Voulez-vous améliorer l'image de cet hôpital ? Je doute que vous réussissiez.

Date de l'expérience: 2022-01-01

Personnels désagréables et arrogants

James

Je suis désolé. Parlez-vous de votre contact avec le personnel des urgences?

parce que ça ne correspond pas à ce que j'ai vécu hier.

victor
Date de l'expérience: 2021-04-28

Comptes rendus de cardiologies et médecines générales Demande et classement de dossiers Accueil, orientation et création de dossiers entrée/sortie des patients Utilisation du matériel informatique

Cécile

Vous travaillez dans le service administratif ? La charge de travail est lourde ?

ADRIEN

Vous étiez formé afin d'utiliser ce matériel informatique à votre arrivée ?

POLE SANTE ORELIANCE Questions fréquentes