Nombre de visites du profil : 3 926
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
ANANAS
Ancien employé
Date de l'expérience: 23-06-2026

Service ONCOLOGIE nul, à fuir absolument !
Après avoir mis mon mari (83 ans) dans un fauteuil roulant depuis décembre 2025 suite à une immunothérapie IL continue à lui infliger de la chimiothérapie toutes les semaines...Résultat à ce jour 23/06/2026 les plaquettes de mon mari sont descendues à 22. Mon mari a donc téléphoné pour savoir s'il devait se rendre quand même à son rdv. on lui a répondu on vous rapoelle et lorsque'elles l'ont fait c'était pour annuler les rdv alors qu'il était dans le texi pour se rendre à Oréliance, donc demi-tour !!! Sans rien de plus, pas de commentaires, pas de conseils pour se soigner, rien !!! Autrement dit on vous rend malade mais après cela "démerdez-vous" ! On lui a fait une analyse d'urine il y a 15 jours mais elle doit être "secrète" car on n'en connait pas les résultats... Et on ne peut même pas imaginer porter plainte car nous ne sommes pas riches et puissants ni étrangers pour que cela soit pris en compte. Je ne souhaite à personne de vivre cette expérience intolérable et difficile à vivre, donc surtout ne faites pas confiance à ce service Oncologie à Oréliance. Merci de m'avoir lue.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

CathBSN
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2026

Ayant été orientée pour un problème de poignet, complication après fracture, j'ai consulté un des chirurgiens orthopédique, consultation rapide mais claire, puis examens réalisés dans ma ville, puis retour et revisite express avec explications et date d'intervention programmée. Le moment où ça coince, c'est à l'annonce du dépassement d'honoraires (800 € pour une intervention à 350 € tarif sécurité sociale) soit selon ma mutuelle, un reste à charge de 720 € auquel il faut ajouter le supplément de l'anesthésiste (400 €). Surprise par ce montant très élevé pour une chirugie légère et indispensable, j'ai rappelé le secrétariat en exprimant ma (mauvaise) surprise. Dès le lendemain, alors que j'envisageais de mon côté de me tourner vers un établissement public pour cette intervention, j'ai été recontactée par la secrétaire du Dr G..N qui me signifiait que "le Dr G..N annulait mon intervention, car il ne baisserait pas ses honoraires, et qu'il sentait de ma part "un manque de confiance" : non, non, juste un manque de légitimité à de tels dépassements d'honoraires. Un manque de respect du serment d'hyppocrate et un gros sentiment d'êtres tombée dans une structure "pompe à fric". En fait, je voulais juste me faire soigner, pas prendre des actions dans la clinique !!!

Chris
Date de l'expérience: 05-03-2026

Opération programmée et horrible prise en charge. Arrivé on prend un ticket et on pait les dépassements exorbitants, sans avoir de facture (il faut attendre deq semaines pour enfin la recevoir). Ensuite on doit changer de pieces, on se retrouve à 40 dans une pièce avec 30 chaises. On attend debout pendant 2h30, on t'emmène dans un boxe pour mettre leur petites tenues et là, plus aucun respect de l'intimité et de la confidentialité; on te remet dans une autre salle d'attente, avec d'autres patients. Certains se retrouvent les feqses à l'air aux yeux de tous et on dit tout haut pourquoi tu es là (ce qui ne regarde personne; je me suis sentie mise à nue de force aux yeux de tous). Ensuite on t'emmene dans la salle d'anesthesie et rebelotte; on se retrouve à plusieurs patients dans la même salle (heureusement que je ne suis pas tombée que quelqu'un que je connaissais car j'étais vraiment très mal à l'aise). Juste honteux d'être considérée comme une poule dans une cage à poule. Enfin je vais au bloc opératoire. Le chirurgien me rassure mais sa collègue qui raconte sa vie tout le long de l'opération et qui dit "c'est normal ce bout de chaire" sans réponse de quiconque. Toi tu attends en entendant tout, tu n'as qu'une hâte de vite partir d'ici et là ton vœux réalisé. L'opération se termine, bras endormi (opération ambulatoire de doigt) on te fait mettee debout immediatement, retour au boxe on te don e le sac fermé avec tes affaires pour que tu te rhabille immédiatement; avec une main en moins juste ouvrir leur sac est une galère alors s'habiller. Tu y arrive comme tu peux, on t'emmène vite dans une salle pour colation avec interdiction de sortir mais sans aucune surveillance donc tu attends pour rien. E.fin ton chauffeur arrive, on ne te donne aucun document tu peux partir. Tu te retrouve dehors bras endormi pendant des heures et voilà. Conclusion: opération à la chaîne sans respect du patient de son intimité et du secret professionnel, à la vue de tous ses consideratpour une clinique privée qui coûte un bras. Juste une honte (et je vous ai évité les détails de tous les jeunes internes qui passent leur temps à raconter leurs vies, à critiquer, à faire du zel bref les conditions sont bien miqe en place pour que tu sois hyper stressée et rabaissée sans respect du corps et du patient).

Chiffre d’affaires et bénéfices de POLE SANTE ORELIANCE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

090k180k270k360k450k540k
090k180k270k360k450k540k
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Trésorerie & Financement2024202320222021
Trésorerie disponible (€)957 k759 k956 k856 k
Autres dettes financières (€)12 k26 k13 k10 k
primevère
Date de l'expérience: 12-03-2026

je viens à Oreliance prendre un rendez-vous pour un scanner coronaire. L;hôtesse d'accueil m'orient vers la machin à distribuer les tickets en me disant d'appuyer sur demande de rendez-vous.Avec mon ticket j'attends d'être appelée,j'attends,j'attends.....au bout de 30 minutes je suis appelée pour m'entendre dire que ce n'est pas là qu'il faut aller.L'employée des admissions m'oreint vers un bureau donnant dans un couloir,sans chaise et j'attends ...Ce n'est pas le personnel qui est en cause mais une nouvelle organisation de prise de rendez-vous qui est assez nulle.Voilà.

David
Tiers
Date de l'expérience: 11-07-2025

2h45 d'attente au téléphone pour ce faire raccrocher au nez 3 fois d'affiler, lamentable, payer à décrocher un téléphone toute la journée et ne pas être capable de le faire, vraiment inacceptable...

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez POLE SANTE ORELIANCE ?

mamijo
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2025

LAMENTABLE !!!!!!!
Usine à fric.
Aucune humanité.
Aucune interaction entre les services.
Bien que réglée, la facture vous est réclamée par courrier une seconde fois (donc pas de facture pour remboursement mutuelle)
Les comptes rendus d'examens ne sont pas transmis au médecin traitant (bien que celui-ci est été déclaré à l'accueil).
Et pour couronner le tout, il faut s'armer de patience (et le mot est faible), pour avoir une personne physique au téléphone et expliquer que rien ne va.
On pourrait écrire une encyclopédie quand au disfonctionnement de la clinique Oréliance.
Il est certain que de le dire n'y changera rien mais, bon, ça soulage un peu.

ANANAS
Ancien employé
Date de l'expérience: 23-06-2026

Ke suis entièrement d'accord avec cet avis.

Lambert
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2025

Merci pour l accueil aux urgences, prise en charge rapide. Le doc est top ainsi que toute l équipe.
Challenge relevé ma fille a passé son rattrapage partiel en temps et en heure.
Je vous apporte le petit déj demain matin.
Laurent Lambert

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 02-05-2025

Mon mari est allé faire une radio des genoux vendredi...
Dans l'après midi, on reçoit un mail nous disant que les résultats sont dans " mon espace santé"
Les radios oui mais pas le compte rendu, après plusieurs appels téléphoniques où personne ne répond ( puisque avec l'IA, on ne comprends pas ce que je demande), j'ai envoyé un mail où on me répond qu'il n'y a pas de dossier à notre nom!?
On nous demande même si l'examen a bien été passé à Oreliance !!!
DOSSIER PERDU????

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 18-04-2025

Je suis allé aux urgences cardiaques dans la nuit de vendredi à samedii car je faisais une crise de tachycardie. J’ai sonné et l’infirmier qui m’a répondu m’a demandé si j’étais patiente à oréliance, je lui ai dit que non j’étais suivi à l’hôpital et du coup il n’a pas voulu me recevoir. Il m’a dit que je pouvais rester et sonner toute la nuit qu’il ne m’ouvrirait pas qu’il fallait que j’aille aux urgences à l’hôpital comme si j’étais en forme pour conduire jusqu’à l’hôpital alors qu’ Oreliance est à 5mn de chez moi. Bref si on n’est pas suivi à oréliance vaut mieux aller à l’hôpital.

Asma
Tiers
Date de l'expérience: 27-03-2025

Je me présente au urgence ce matin à 10h après avoir passé un scanner sur demande du médecin urgentiste. Ce même médecin me demande de repasser le voir pour la lecture.
Après 4h d’attente sans rien dire, comprenant qu’il y avait des urgences plus graves que moi, j’attends donc14h pour demande poliment des informations à la jeune femme du secrétariat dont je tairais le nom . Elle me répond, sans le regarder et comme de la M…. Pour me dire c’est juste un contrôle après intervention , vous verrez le médecin après tout le monde donc vous pouvez aller vous rassoir!!!
Je repars en colère, après 4h30 d’attente sans voir le médecin et avec un accueil des plus déplorable. A l’accueil, est écrit en grand que toute violence verbale….. passible de répressions… mais elle ne sait pas privé !!! C’est inadmissible de voir comment les humains se comportent les uns envers les autres. A se demander si le soins n’est pas devenu un business. D’ailleurs en remplissant le formulaire ci dessous, il ne demande pas si on est patient mais client …

Zahra

Je suis d’accord la médecine est devenu un business dans cette établissement ma mère y a été il y a presque 1 an. Elle est décédée aujourd’hui car en France en clinique on meurt d’un cancer du sein stade deux à 73 ans et au urgences on ne vous crois pas quand on dit elle se sent très mal et on vous regarde de haut.
Syndrome méditerranéen mais bon c’est la médecine d’aujourd’hui quelle tristesse.
L’évolution c’est arrêter et l’argent a pris le dessus. Honte à Orliance.

ANANAS
Ancien employé
Date de l'expérience: 23-06-2026

Entièrement de votre côté ma pauvre.

Déçu
Tiers
Date de l'expérience: 02-04-2021

Pour préciser : après la 1ère opération j'ai osé poser une question au chirurgien. Mais alors qu'est-ce que je n'avais pas fait ! Du coup opération ratée: 2ème opération et le chirurgien qui rentre chez lui sans venir voir son patient. Il a fallu rappeler le chirurgien qui devait rentrer en week-end!! Comme je l'ai dit: depuis des douleurs à l'épaule à l'appui qui m'empêche de dormir ou des difficultés à conduire. On m'a pretexté un problème de densitometrie, hors l'examen n'a rien révélé de tel, mais je ne suis pas spécialiste. Je ne veux pas accabler le spécialiste... Mais tout de même. MERCI AU CHIRURGIEN. (Je précise que j'avais une fibromyalgie qui a durée 6 ans).

Déçu
Tiers
Date de l'expérience: 14-03-2025

J'ai été opéré d'un tendon de l'épaule et il a fallu répéter l'opération qui n'a pas été réussie . Depuis mes nuits sont hachées par des douleurs. Dois-je remercier le chirurgien ?

Mike86
Tiers
Date de l'expérience: 13-11-2024

Je suis allée aux urgences le 13/11/24 pour des raisons cardiaques et je me suis fait voler ma carte de crédit lors d'un radiographie.
Merci à celui où à celle qui a eu la gentillesse de déposer un malade, peu être mourant.

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 10-09-2024

Pourquoi nous convoquer 4h avant l'intervention chirurgicale ? Ces longues heures d'attente sont stressantes pour les patients...
De plus, j'ai eu froid, on ne m'a pas proposé de couverture( attente devant télévision)...
On devrait nous proposer notre chambre à notre arrivée, au lieu de cela, on se déshabille dans un box et nos affaires dans un sac poubelle !!
Très déçue des infirmières post opération qui ne m'ont pas mis en contact avec mon chirurgien comme je l'avait demandé le soir ( chez moi) pour un problème...
Cependant, je suis très contente de mon chirurgien....

Bengaline
Tiers
Date de l'expérience: 02-12-2021

Tout s'est très bien passé pour moi, opération parfaite d'une rhyzarthrose main droite. Aucun souci, personnel charmant, à l'écoute, disponible, une nuit passée, petit dej correct, j'ai demandé en plus un jus d'orange, on me l'a apporté, on m'a également aidée pour me doucher. En 2021 mon mari a été admis pour un infarctus, excellente prise en charge par un cardiologue qui ne s'est pas contenté d'un electrocardiogramme ni d'un scanner. Cela lui a sauvé la vie. A l'hopital, on lui aurait dit de rentrer à la maison. Alors je recommande cette clinique, si besoin j'y retournerai.

Veronique f
Employé
Date de l'expérience: 06-06-2024

Je recommande l'oreliance au service gynécologie ou je me suis fait opéré le 6 juin au post opératoire bâtiment b j'ai eu un bon accueil ont m'as bien orienté j'ai trouvé l'équipe super gentille mon gynécologue chirurgien m'as bien opéré un très bon travail il m'as expliqué à pris son temps vraiment il est très humain un bon anesthésiste super gentil également qui m'as reconforté avant de m'endormir avec tout l'équipe au bloc tout le monde sympa je remercie l'oreliance vraiment je ne suis pas déçu 🙂🙂

Soleil
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2024

Je rejoins les autres commentaires qui disent qu'ils ne donnent pas de factures.
En effet, il a fallu que j'insiste pour les avoir.
Par ailleurs, ils jouent avec la peur des gens pour les faire accepter toutes sortes d'examens à la chaîne, selon eux dans notre intérêt.
Mais je me suis bien rendu compte que c'est dans leur intérêt financier.
Donc toujours prendre du recul, toujours avoir l'esprit de discernement, ne jamais prendre de décision sur le coup des emotions (peur...) .

LUNE
Tiers
Date de l'expérience: 20-06-2024

Accueil potable.
Suivi médical après 2 interventions chirurgicales à la vessie = NUL
Vous sortez de la clinique et vous rentrez chez vous avec une sonde et une poche qui se met à fuir 3 jours plus tard le samedi soir, que faire et aucun contact possible avec la clinique...
De toutes façons les contacts avec cette clinique sont impossible à moins de savoir parler à un disque !
Le matériel qui a été posé à mon mari est nul et même le pharmacien ne le trouve pas !!!
J'appréhende la 3ème intervention, surtout qu'il est impossible de demander des nouvelles, c'est toujours un disque qui répond.
Par contre pour demander de payer on n'oublie pas...

Didinelle
Tiers
Date de l'expérience: 30-04-2024

Que dire d'Oreliance ? Le serment d'hippocrate n'est qu'un lointain souvenir
dans une clinique où seule l'argent compte. Le patient n'est pas un patient mais un client. En cas de cancer éviter à tout prix de vous faire soigner là bas car l'équipe est pire que le cancer lui même. L'ontologie est géré par des idiots qui font preuve d'aucun professionnalisme. Vous rentrez debout et ressortez les pieds devant.
Je déconseille fortement.

Soleil

Pourquoi dites vous ça ?
Vous avez été hospitalisé pour quel type de maladie?

Zahra
Date de l'expérience: 26-04-2024

C’est ma mère qui a été hospitalisé et suivie pour un cancer du sein radiothérapie faite là bas par des incompétents et malheureusement elle est décédée à cause de leurs manque de professionnalisme alors qu’ils disent que tout allait bien se passer.
À fuir

ANANAS
Ancien employé
Date de l'expérience: 23-06-2026

Ce que vous dites m'inquiète car mon mari (83 ans)a justement beaucoup de problèmes avec ce service Oncologie et on a l'impression qu"ils cherchent à le faire mourir...

Zaza
Employé
Date de l'expérience: 09-06-2024

Clinique sans aucune empathie, aucun professionnalisme, pire qu’un cancer mortel.
À éviter à tout prix, vous serez qu’un client et non un patient.

Georges
Tiers
Date de l'expérience: 06-03-2024

Lors de la visite chez le spécialiste si opération préconisée. il serait bon de prévenir qu'il y a d'énormes dépassements d'honoraires de façon à réfléchir et prendre la décision de pour suivre ou d'annuler.

un client....comme vous dites
Tiers
Date de l'expérience: 14-03-2024

Bonjour a tous, mon enfant souffrant du poignet, je décide d'appeler Oréliance et je demande s'ils peuvent nous recevoir. On nous dit "oui" venez, pas de problème. Arrivé sur place, nous sommes reçu devant la porte et l'on nous explique que le poignet est au dessus de la main et qu'il faut aller a la source...sympa.
Autre expérience car c'est trop...Fin Novembre 2023, a 4h du matin, souffrant le martir, je vais a Oreliance, je garde le motif pour moi...Toujours reçu dehors, on me répond, vous n'avez pas grand chose, allez voir votre médecin demain. La douleur étant insupportable, je file à la source, urgence, opération, la totale...
Cet établissement est a fuir, la prochaine fois que je retourne là bas c'est avec un bulldozer, j'y construirai un chenil afin d'y enfermer tous les chiens qui s'y terrent.
A bon entendeur...
Un client comme vous dites, bande de vaux rien.

Cordialement

thom
Tiers
Date de l'expérience: 27-02-2024

Très bon service médical mais on règle l'intervention de suite et impossible d'avoir la facture malgré l'encaissement du cheque (pour rappel c'est Illégal)

dedel
Tiers
Date de l'expérience: 29-01-2024

déjà vous munir de votre cb le tiers payant ne fonctionne pas .
un prix de chambre exorbitant à mes yeux 117€ , obligé d'être opérer dans cette établissement vu que mon chirurgien est de cette clinique et une personne très professionnel !
service infirmière très bien sauf du jour où on vous dit de vous lever avec une ouverture de 25 agrafes bas ventre personne ne m'a aider !
que ce soit pour quoi que ce soit !
je ne pouvais me plier en deux mais ce n'était pas grave .
ménage jamais fait pendant ma présence donc tous les jrs !
et le pire c'était le service ares vente comme je pourrais si bien dire !
après deux semaines rentrés chez moi j'ai eu des complications, je téléphone à oreliance en expliquant mon cas et là ils me disent appeler le 15 et j'ai été redirigé à l'hôpital !
pour dire qu'il n'y a pas de service après vente et je ne suis pas la seule à le dire mais les gens n'osent pas parler !
on paye on se fait soigner mais après si on rencontre un problème c'est l'hôpital de la source qui ont se sont très bien occupé de moi sans rien dire !
quel honte !
les opérations sont programmés tel jrs a tel heure et c'est tout !

Zahra

Il est vrai allez directement à l’hôpital de la source. Oublier cette établissement à moins de vouloir en finir avec la vie.

Brigitte le
Tiers
Date de l'expérience: 01-02-2024

Après mon rendez vous chez l’anesthésiste ( beaucoup de monde) je suis allée dans la foulée au labo qui se trouve juste en dessous au rez de chaussée faire la prise de sang prescrite: résultat un gain de temps appréciable

Moi-même
Tiers
Date de l'expérience: 13-12-2023

On rentre pour 2 jours et on reste 1 semaine avec des prétextes bidons

Pussy
Tiers
Date de l'expérience: 24-10-2023

Opérations cardiaques bien programmées et sérieuses,mais manque de conseils post-opératoires !

Mon
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2023

Certains Personnels désagréables et arrogants. C'est bien dommage cela dégrade l'image de la clinique.

Denise
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2023

Merci au Docteur (supprimé par l'administrateur) de m’avoir opéré le 3 juillet dernier trés bon chirurgien trés à l’écoute de ses patients,,,,merci également aux personnels du services ambulatoire tous le monde est vraiment trés gentil anesthésie infirmière malgré ma peur je vous remercie tous
Cordialement (supprimé par l'administrateur)

Cedrob
Tiers
Date de l'expérience: 21-07-2023

Problème de signature de documents à l’admission juste avant l’opération alors qu un dossier pré admission en ligne avait été rempli.
L’erreur aurait dû décelée avant.
L’opération a dû été annulée

Une question sur POLE SANTE ORELIANCE ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de POLE SANTE ORELIANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI