Avis POLE SANTE ORELIANCE
J"ai vécu la même expérience que Eve (intervention du canal carpien), mais j'ai été aidée par une infirmière pour me rhabiller
Opération du carpien
Bonne prise en charge à l accueil ainsi que l équipe anesthésie
Rentrée au bloc … infirmières charmantes très professionnelles
Le chirurgien arrive « bonjour madame je commence 16h16
Bonsoir madame j ai fini « tout ceci derrière le champ opératoire
Il donne quelques consignes que je n entends pas
Le voilà parti
Retour16h30 pour se rhabiller raccompagner par 2 infirmières
Mon mari prévenu il m aide et dehors sans revoir personne
Dépassement de honoraires et c est de l abattage une usine à opérations qui se suivent
Heureusement personnel et infirmières au top très aimable
Ça ne rattrape pas le sentiment d’être dans une chaîne
J'ai eu une expérience identique, mais j'ai été aidée par une infirmiére pour me rhabiller.j
Ok cool; est-ce que vous avez apprécié la prise en charges des employés de cet hôpital?
Vécu à peu près l'identique au service des urgences. Tb dans la prise en charge, mais zéro pour la sortie . Pas revu le médecin, pas communication du CR du scanner, bref je ne connais pas le diagnostique. Juste un écrit me remettant une liste de spécialistes! Même pas un numéro direct pour joindre le secrétariat du service.
Même ressenti
Après mon avis sur cardioreliance très négatif mes 2 interventions pour la cataracte du 23 et 30 mars se sont très bien passées. Mon ophtalmologiste très compétente et très professionnelle, très bon suivi avec appel le lendemain et visite 1 semaine après. Cependant un petit point a revoir par le service d’oreliance qui envoi l’heure de convocation POURQUOI CONVOQUER LES GENS A 6H30 ET 7H30 POUR LES FAIRE ATTENDRE 1 HEURE DANS UNE SALLE D’ATTENTE OU LES GENS SONT OBLIGÉS D’ATTENDRE DEBOUT CAR PAS ASSEZ DE CHAISES POUR TOUT LE MONDE JE N’EN VOIS PAS L’INTÉRÊT. FAITES PLUTOT VENIR LES PERSONNES EN FONCTION DE L’HEURE DE L’INTERVENTION CE SERAIT PLUS LOGIQUE MOINS DE MONDE EN SALLE D’ATTENTE DONC PLUS DE CHAISE DISPONIBLE A MEDITER PAR LE SERVICE D’ORELIANCE
Aucun service n'est parfait mais si vous êtes bien reçu et les prestations sont au top vous pouvez digérer le petit bémol...
Je ne souhaite même pas à mon pire ennemi de se faire soigner la bas . Le service des urgences et radiothérapie sont a bannir.
Heureusement que le personnel paramédical remonte le niveau... Organisation zéro, convoquée à 7h du matin pour une opération programmée, et passage au bloc à 12h. Aucune explication pour toute cette attente. J'ai eu l'impression d'être dans une machine a rentrer de l'argent, sans aucune humanité. Et le personnel a eu le toupet d'insinuer que ma douleur post opératoire était simulée, alors pourquoi distribuer un super document à l'entrée, vantant la bonne prise en charge de la douleur ? Nombreux réveils la nuit, pour surveiller que tout va bien. Et le lendemain matin, plus aucun contrôle. Ça serait mieux d'inverser . Chirurgien qui passe à l'arrache, même pas le temps de poser des questions, et plutôt désagréable. Repas qui laissent à désirer, et eau froide pour la douche, sympa! Comme ça il y a des économies d'eau au moins . Bref je n'y retournerai pas.
Impression de machine à rentrer de l'argent.
Pareil pour moi
C est ça ! Une banque ! En plus ils font payer et il ne donne même pas la facture. J ai jamais vu ça ! Et celle qui a pris le chèque, très antipathique, même pas un sourire. Au bloc, Des apathes !
Même expérience, pour moi on me dit peut-être sortie samedi et arriver samedi on me dit non impossible parce que il y encore un scan affaire après la pose de stents et que le week-end il n'y a pas d examens possible,donc bloquer le week-end ici...... empathie =0 et impression d être une vache à lait
Il m’est arrivé à peu près la même chose . Convoqué à 7h ajeun depuis la veille pour une opération prévu finalement à 11h du matin . Post opératoire J’ai pas dormi de la nuit en plus de la douleur , ils passent toutes les heures quasiment donc impossible de me rendormir correctement entre deux passages . Le repas du premier soir une catastrophe ! Purée dégoûtante sans saveur avec une mini tranche de jambon premier prix un bout de pain sec . Pas de beurre sur le plateau . Petit déjeuner un café un verre vide sans jus de fruit un petit bout de beurre et une confiture groseille . J’ai redemandé un deuxième café et on me l’a refusé . J’ai parlé du jus de fruit et là pareil on m’a dit qu’il aurait fallu le demander ?? 119 euros par jour pour le séjour et on nous vole clairement en nous donnant le strict minimum ! Inadmissible un traitement pareil !!!
Le docteur Coulon est à la fois empathique et efficace avec ses patients et attentive aux angoisses de la famille
À l’écoute? Mauvaise expérience pour nous. Elle prend un plaisir malsain à se nourrir de la souffrance des patients. Elle ne semble pas bien dans sa tête.
j'ai pris rdv pour une échographie de la paroi thoracique, j'ai eu la mauvaise surprise que la plateforme (situé au Maroc) m'avait pris rdv pour une radio des poumons ! rien à voir ! pris une journée pour rien. C'est scandaleux de se (supprimé par l'administrateur) à ce point et de jouer avec éventuellement la vie des patients.
je n ai pas du tout aimé mon admission a Oeliance pour opération du dos ,séjour prévu de 4 jours, a mon arrivée on ne m'installe pas dans une chambre ,non on nous appelle pour nous faire déshabiller dans une grande cabine ou la on me donne un grand sac (style sac poubelle ) ou l'on me dit de mettre les vêtements que j'ai sur moi dedans ainsi que mes affaires perso sac lunettes tel exact.....d' enfiler la tenue chirurgicale et de sortir une fois prête avec ma valise et mon sac poubelle sur lesquels on mets des étiquettes ,ensuite on me dit d aller m asseoir au fond sur un fauteuil bleu et d' attendre mon tour, là nous nous retrouvons au moins une 10 de patients tous en tenue chirurgicale un endroit pas très grand (bravo pour la distanciation a respecter covid ) et passons directement au bloc opératoire ,,la encore je ne sais pas ou est l'hygiène pour rentrer directement au bloc opératoire car nous arrivons de chez nous en ambulance avons toucher valise, sac, papier.......
bref extrêmement surprise et très déçue de cette admission, car notre chambre nous est attribuée seulement une fois l'opération finie ,pas pu ranger mes affaires qui étaient dans la valise ,et le sac poubelle de mes vêtements ....j'ai seulement pu les ranger 2 jours après, le temps que l'anesthésie se dissipe un peu
voila mon séjour a ORELIANCE
tout a fait d'accord ,je comprends complètement les problèmes actuels ,c'est tout simplement la façon de recevoir a ORELLIANCE , cela ne me convient pas du tout .......ma chambre avait été réservé au moins 5 semaines avant......
Sans vouloir être indiscrète, est-ce que les frais de votre séjour étaient adéquats ?
Aucun respect des patients
Ah oui c est clair que c est la dernière fois que je me fais opéré la bas !!!!
Accueil admission : des glaçons ! De plus on paye mais on n a même pas la facture !!! Et au bloc opératoire on vous fait un scandale pour une case non cochée. Aucune empathie !
Une réponse de ce type est inadmissible et offensante pour la personne à qui elle a été faite, surtout venant d'un établissement de soins... Il faudrait porter plainte !
l'accueil aux urgences ,malgré un contexte spécial, est très aimable, on voit Tout le personnel très impliqué et qui se donne à fonds. Merci à tous de cet accueil.
Personnels désagréables et arrogants
parce que ça ne correspond pas à ce que j'ai vécu hier.
Vous travaillez dans le service administratif ? La charge de travail est lourde ?
Vous étiez formé afin d'utiliser ce matériel informatique à votre arrivée ?
Cartographie de POLE SANTE ORELIANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI