CLINIQUE NOTRE DAME DE LA

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis CLINIQUE NOTRE DAME DE LA

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour CLINIQUE NOTRE DAME DE LA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE NOTRE DAME DE LA ?

Nono1er
Date de l'expérience: 2022-11-22

Très bon souvenir de cette clinique. Très bien soigné, très bien reçu,hygiène parfaite. Personnel et Sœurs a votre
service avec le sourire. Merci.

Nono1er

Bonjour (supprimé par l'administrateur)
Les dépassements d'honoraires ne sont pas le fait de la Clinique, mais concernent directement les Docteurs et anesthésistes.

Tony

Ah d'accord merci pour cet éclaircis, par contre j'espère que ces derniers sont assez accueillants et comptants pour devoir exiger plus?

Bernie
Date de l'expérience: 2023-11-08

Clinique notre dame
L accueil très bien , le personnel très satisfaisant en ambulatoire
Les spécialistes qui opèrent excellent je parle de coloscopie mais un point négatif la collation très moyren , préfère autre chose comme un morceau de pain avec confiture qu un pain au lait tout mou
Sinon clinique excellente

Leslie

Justement par rapport à la collation est-il possible de demander autre chose que ce qui est proposé ou dans ce cas il faut payer un supplément ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Avez vous un endocrinologue

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 294 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-13

Etablissement très bien géré où l'accueil est satisfaisant tant par le personnel soignant qu'administratif, la prise en charge des patients est aussi trés bien organisé. A recommander -si besoin...-

Bertrand

Bonjour ,
Est ce qu'ils offrent la possibilité d'être dans une chambre simple ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

stagiaires

Emilienne

Pouvez-vous décrire votre avis dans la manière plus concrète SVP ? Merci de votre retour et bon courage. Cordialement,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CLINIQUE NOTRE DAME DE LA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE NOTRE DAME DE LA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que cette entreprise est une bonne école sur le monde de soins de santé où l'on peux grandir?

Quelles sont les qualités nécessaires pour réussir dans ce poste Aide soignante H/F chez CLINIQUE NOTRE DAME DE LA? merci bcp de vos retours rapides

Qui peut me dire exactement à quoi ressemble le travail en tant Veilleur de nuit H/F

Si l'entreprise a toujours les mêmes attentes envers les employés expérience d'un an à deux sur le poste, agent de stérilisation ou similaire: 1 an ou recrute-t-elle toujours pour des postes agent de stérilisation.

audrey

Je travaille comme infirmier de bloc opératoire et je gagne 1600. Est-ce que CLINIQUE NOTRE DAME DE LA est meilleure à cet égard?

elisabeth

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1600 ici non plus.

audrey

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Une nouvelle offre d'emploi comme Employé Administratif est apparue. Les gains sont 1846 €.

La branche de CLINIQUE NOTRE DAME DE LA de Saint-Raphaël recherche un nouveau Infirmière De Bloc Opératoire. Vérifiez si vous êtes en forme!

CLINIQUE NOTRE DAME DE LA Questions fréquentes