CLINIQUE L ESCALE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CLINIQUE L ESCALE

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLINIQUE L ESCALE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE L ESCALE ?

Nathalie 67
Date de l'expérience: 2023-01-13

Le****** est aux top est géniale et très gentille

Carole

Vu que suis enceinte j'aimerai bien commencez mes consultations penses tu que cette clinique peut être une référence pour l'évolution de ma grossesse ?

Nathalie67

Le personnel est aux top 20/20

Margaux

Assurent ils vraiment dans la qualité de leur service ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-01-13

Cette clinique est magnifique et très propres le personnel est aux top

René

Peux tu me dire s'il est possible de suivre un planning familial dans cette clinique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-31

Clinique à fuir personnel désagréable ya que le pognon qui compte si vous avez du fric vo us pouvais y aller c est comme dans les avions en première classe ou en place économique les psychiatres n en parlons même pas ainsi que les secrétaires, l addition aucune humanité

Lucile

Bonsoir anonyme, vraiment désolé,
ils ne prennent en charge les patients que lorsqu'ils ont déjà payé ou quoi?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-11-29

L'expérience de certains utilisateurs avec la clinique CLINIQUE L ESCALE est très positive, avec des commentaires sur la propreté, le personnel attentif et aimable. Cependant, il y a au moins un utilisateur qui a eu une expérience négative, décrivant le personnel comme désagréable et soulignant un manque de compassion. Quelle a été votre propre expérience avec le personnel de la clinique CLINIQUE L ESCALE ?

Quelles sont les mesures prises par les RH de CLINIQUE L ESCALE pour favoriser la diversité et l'inclusion au sein de l'entreprise ?

Est-il vrai que CLINIQUE L ESCALE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CLINIQUE L ESCALE comme dans POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM?

CLINIQUE L ESCALE a un meilleur système de travail que POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM?

J'ai entendu dire que dans CLINIQUE MAUSINS NOLLET, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CLINIQUE L ESCALE. C'est vrai?

virus a-t-elle entraîné des changements dans CLINIQUE L ESCALE?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE L ESCALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel avis avez-vous de l’entreprise CLINIQUE L ESCALE? Est-ce que les salaires sont intéressants?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à CLINIQUE L ESCALE? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

CLINIQUE L ESCALE Questions fréquentes