MARIE LORRAINE CHANDECLERC

Maxéville
Soins de santé

Avis MARIE LORRAINE CHANDECLERC

Quelles mesures concrètes l'entreprise MARIE LORRAINE CHANDECLERC a-t-elle mises en place pour encourager la parité entre les genres dans ses équipes à Maxéville ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE LORRAINE CHANDECLERC ?

Suivi mélanome
Date de l'expérience: 2023-04-13

Visite annuelle baclée en 5 min (administratif 3,5 min , examem sur le dos 30 sec, examen sur le ventre 30 sec chrono)

Date de l'expérience: 2023-03-14

À fuir, non professionnelle, irrespectueuse (manque des Teleconsultation, a parfois beaucoup de retard, ne s’excuse pas, dit à peine bonjour). Lorsqu’on lui pose une question, madame répond brièvement (on voit que ça la saoule). Prend de haut et manque de connaissance! Vraiment passez votre chemin, elle est là que pour votre argent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MARIE LORRAINE CHANDECLERC? Sinon, que fait cette entreprise?

MARIE LORRAINE CHANDECLERC a plus à offrir à un employé que POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM?

Est-il vrai que les employés de MARIE LORRAINE CHANDECLERC obtiennent des augmentations plus importantes que dans SELARL DU DOCTEUR LEON OUAZANA?

Est-il vrai que MARIE LORRAINE CHANDECLERC s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Où est l'atmosphère plus détendue en MARIE LORRAINE CHANDECLERC ou MONSIEUR JEAN FRANCOIS DUROT?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de MARIE LORRAINE CHANDECLERC et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

MARIE LORRAINE CHANDECLERC Questions fréquentes