GRAPHI K

Maxéville
SIREN: 405305186 SIRET: 40530518600034 Téléphone: +33 3 83 33 56 82

Avis GRAPHI K

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GRAPHI K est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GRAPHI K ?

Ils disent qu'en COMPAGNIE DES TRANSPORTS, qui est à côté de GRAPHI K, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de GRAPHI K. Quelqu'un peut le confirmer?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de GRAPHI K? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : COMPAGNIE DES TRANSPORTS et GRAPHI K. Quelle est plus grand?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez GRAPHI K?

Sans doute, dans GRAPHI K, ils paient plus cher pour commencer que dans DALMOLIN? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Pensez-vous de changer votre travail actuel? La position de chef est-elle à pouvoir.

Pourriez-vous entrer plus en détail sur la culture de l’entreprise GRAPHI K

enzo

On suppose que GRAPHI K a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jonathan

205 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

enzo

Merci, je vais le vérifier sur http://www.graphik.fr.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Depuis quelques années, je travaille chez GRAPHI K. Je peux vous recommander cette société.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur GRAPHI K? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Dans GRAPHI K, recherchez finalement Comptable.

Un autre recrutement dans GRAPHI K, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

GRAPHI K Questions fréquentes