Caen
Soins de santé

Avis CABINET DE NEUROCHIRURGIE DU DOCTEUR YVES BEAUDIC (DOCTEUR BAUDIC YVES NEUROCHIRURGIEN)

Quel est le meilleur neurochirurgien ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DE NEUROCHIRURGIE DU DOCTEUR YVES BEAUDIC (DOCTEUR BAUDIC YVES NEUROCHIRURGIEN) ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

très bon chirurgien
a l écoute des patients
très clair dans ses explications
secrétariat très sympathique aussi et très aimable

Dans CABINET DE NEUROCHIRURGIE DU DOCTEUR YVES BEAUDIC (DOCTEUR BAUDIC YVES NEUROCHIRURGIEN) comme dans SELARL DU DOCTEUR LEON OUAZANA vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que CABINET DE NEUROCHIRURGIE DU DOCTEUR YVES BEAUDIC (DOCTEUR BAUDIC YVES NEUROCHIRURGIEN) s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 349 visiteurs uniques

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CABINET DE NEUROCHIRURGIE DU DOCTEUR YVES BEAUDIC (DOCTEUR BAUDIC YVES NEUROCHIRURGIEN)? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CABINET DE NEUROCHIRURGIE DU DOCTEUR YVES BEAUDIC (DOCTEUR BAUDIC YVES NEUROCHIRURGIEN) offre aux employés une meilleure assurance-vie que CAB CARDIOLOGIE DR FREDERIC HURSON. C'est vrai?

Quels contrats dominent chez CABINET DE NEUROCHIRURGIE DU DOCTEUR YVES BEAUDIC (DOCTEUR BAUDIC YVES NEUROCHIRURGIEN)? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CABINET DE NEUROCHIRURGIE DU DOCTEUR YVES BEAUDIC (DOCTEUR BAUDIC YVES NEUROCHIRURGIEN). Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail chez CABINET DE NEUROCHIRURGIE DU DOCTEUR YVES BEAUDIC (DOCTEUR BAUDIC YVES NEUROCHIRURGIEN)? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

CABINET DE NEUROCHIRURGIE DU DOCTEUR YVES BEAUDIC (DOCTEUR BAUDIC YVES NEUROCHIRURGIEN) Questions fréquentes