CMC AMBROISE PARE

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 332045822 SIRET: 33204582200035 Téléphone: +33 1 46 41 88 88
Soins de santé

Avis CMC AMBROISE PARE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CMC AMBROISE PARE ?

Que voulez-vous savoir sur CMC AMBROISE PARE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dorian
Date de l'expérience: 2021-04-08

Mon entretien s'est bien passé et j'ai pu visiter la Clinique avec la cadre de soins, qui m'a expliqué les services et m'a parlé d'un nouvel établissement qui se construisait dans la même rue. La présentation m'a donné envie de venir travailler dans un service.Au quotidien, travailler dans un service de chirurgie est formateur, et l'ensemble de l'équipe travaille bien ensemble, et s'entraide ( IDE,AS, chirurgiens, kinés).On m'a aussi parlé des possibilités de changer de service et d'évoluer selon mes envies.
+ spécialités de pointe, rémunération, self
- Pas de parking

charles

Tu as obtenu ce job ?

Cédric

Et le coté salaire ? Tu en as parlé pendant ton entretien ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-08-23

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CMC AMBROISE PARE proche de CLINIQUE AMBROISE PARE?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CLINIQUE AMBROISE PARE qu'en CMC AMBROISE PARE? Merci d'avance pour vos opinions

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CMC AMBROISE PARE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté se trouve la société CLINIQUE AMBROISE PARE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans CMC AMBROISE PARE?

Est-il vrai que CMC AMBROISE PARE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CMC AMBROISE PARE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans CMC AMBROISE PARE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Coucou et salut, je vous demande de participer au recrutement agent de service chez CMC AMBROISE PARE a Neuilly-sur-Seine. Un grand merci de vos candidatures!

Est-ce difficile d'obtenir un travail chez CMC AMBROISE PARE? Que vous pensez sur le travail comme Agent d'accueil H/F?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CMC AMBROISE PARE fournit-elle?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Votre vie changera pour le mieux grâce à votre travail dans notre entreprise. Nous recrutons du 2020-03-23.

daniel

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de CMC AMBROISE PARE?

morgan

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de CMC AMBROISE PARE. Voici leur appel +33 1 46 41 88 88 actuel.

daniel

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/CMC-Ambroise-Pare/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dical-Imagerie-2c7164a2a20ed61e?fccid=eec8ddfc1781baab&vjs=3 qui m'intéresse. Je veux postuler au poste de secrétaire, toutefois je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés y travaillant. Est-ce que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ? Quel est l'environnement de travail ? Merci de vos réponses et de vos conseils.

Bonjour, j'aimerais savoir si CMC AMBROISE PARE recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

CMC AMBROISE PARE recrute récemment pour des postes :

Comptable H/F, Agent admission / accueil H/F, Gestionnaire de paie H/F

Attention, nouvelle offre de CMC AMBROISE PARE! Ils recherchent Médecin, prouvez!

Position Agent De Service dans CMC AMBROISE PARE est disponible à nouveau!

CMC AMBROISE PARE Questions fréquentes