Avis CMC AMBROISE PARE

Dorian

Mon entretien s'est bien passé et j'ai pu visiter la Clinique avec la cadre de soins, qui m'a expliqué les services et m'a parlé d'un nouvel établissement qui se construisait dans la même rue. La présentation m'a donné envie de venir travailler dans un service.Au quotidien, travailler dans un service de chirurgie est formateur, et l'ensemble de l'équipe travaille bien ensemble, et s'entraide ( IDE,AS, chirurgiens, kinés).On m'a aussi parlé des possibilités de changer de service et d'évoluer selon mes envies.
+ spécialités de pointe, rémunération, self
- Pas de parking

charles
@Dorian

Tu as obtenu ce job ?

Cédric
@Dorian

Et le coté salaire ? Tu en as parlé pendant ton entretien ?

A cause du Covid, les transactions sans contact se sont vues exploser en France. Dans l'Hexagone, 47 % des paiements par la carte bleue ont été réalisés sans contact. Cette méthode a distancé les paiements depuis le smartphone (9 %) qui paraissent délaissés tout malgré leur simplicité et le soutien de la part des banques. Peut-on payer sans contact chez CMC AMBROISE PARE
marina
aucune idée
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CMC AMBROISE PARE fournit-elle?

Laisser un commentaire à propos de CMC AMBROISE PARE

Est-il vrai que les employés de CMC AMBROISE PARE obtiennent des augmentations plus importantes que dans CLINIQUE CLAUDE BERNARD?
Est-il vrai que CMC AMBROISE PARE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Infirmier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
CMC AMBROISE PARE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Brancardier.
CMC AMBROISE PARE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-29 pour la position Agent Logistique.
La branche de CMC AMBROISE PARE de Neuilly-sur-Seine recherche un nouveau Agent D'accueil H/F CDD. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Votre vie changera pour le mieux grâce à votre travail dans notre entreprise. Nous recrutons du 2020-03-23.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CMC AMBROISE PARE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CMC AMBROISE PARE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans CMC AMBROISE PARE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans CMC AMBROISE PARE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

daniel
Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de CMC AMBROISE PARE?
morgan
Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de CMC AMBROISE PARE. Voici leur appel +33 1 46 41 88 88 actuel.
daniel
Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.
En 1 mois, 384 offres d'emploi de CMC AMBROISE PARE ont été publiées.
Dans CMC AMBROISE PARE, vous pouvez travailler comme: infirmier hygiéniste, kinésithérapeute, infirmier, aide soignant, référent
aide soignant est le poste le plus souhaitable dans CMC AMBROISE PARE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/CMC-Ambroise-Pare/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dical-Imagerie-2c7164a2a20ed61e?fccid=eec8ddfc1781baab&vjs=3 qui m'intéresse. Je veux postuler au poste de secrétaire, toutefois je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés y travaillant. Est-ce que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ? Quel est l'environnement de travail ? Merci de vos réponses et de vos conseils.
Bonjour, j'aimerais savoir si CMC AMBROISE PARE recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CMC AMBROISE PARE
Comptable H/F, Agent admission / accueil H/F, Gestionnaire de paie H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CMC AMBROISE PARE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CMC AMBROISE PARE

Aurélien

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez CMC AMBROISE PARE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.