L ANJOU

Vaires-sur-Marne
SIREN: 381871631
L’expérience de l’utilisateur avec L ANJOU n’est pas vérifiée

Avis L ANJOU, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L ANJOU.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L ANJOU ?

Que voulez-vous savoir sur L ANJOU ?

Ils disent qu'en AUDIO MUSEUM, qui est à côté de L ANJOU, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que L ANJOU s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de L ANJOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 42 visiteurs uniques

En savoir plus

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir L ANJOU?

Je suis intéressé par l'offre de L ANJOU. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez UNIVERSITE DE MARNE LA VAL?

Bonsoir, vous êtes fatigué de ne pas avoir de travail? L ANJOU recrute des candidats pour la position d' aide soignant.

Bonjour les amis! Qui peut me dire dire un salaire par mois et par heure au poste Infirmier spécialisé / Infirmière spécialisée de bloc op. (H/F)

Avez-vous su qu'il est possible de devenir cuisinier chez L ANJOU!.

J'aimerais connaître votre opinion sur l'entreprise a Vaires-sur-Marne . Quel type de contrat proposent-ils au départ et quelle est la durée de la formation initiale sur la position d' agent des services hospitaliers ? Après quelle période de temps je travaillerai de manière indépendante?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de L ANJOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE MOJITO et dans la L ANJOU suivante?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans L ANJOU?

Est-ce que quelqu'un sait que L ANJOU propose des bonnes conditions du travail comme comptable? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent à Angers.

L ANJOU recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), Infirmier / Infirmière de service hospitalier (H/F), Infirmier / Infirmière de service hospitalier (H/F)

Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de aide-soignante, le salaire pour ce poste est 1583 €.

Quoi de neuf dans la discussion sur L ANJOU. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Offre N° 149LZRLCDI AS BLOC - Jour Tps Plein (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L ANJOU.

L'entreprise L ANJOU recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.