CHOCODUC

1 RUE ROBERT SCHUMAN, 68170 RIXHEIM
Évaluation 2.7/5

Avis CHOCODUC

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHOCODUC ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCODUC ?

Dod
Date de l'expérience: 2022-10-11

Odieux gérants, ne respect rien sauf de leur propre personne.

Matteo

C'est signalé quelque part ? Merci car c'est assez etonant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-11

Odieux personnage qu'est le gérant comme il n'est pas permis, vraiment un homme comme ça ne mériterai même pas de gérer un salarié. Il ne respect pas l'humain

René

Oblige-t-il les salariés à faire des heures supplémentaires ? Les employés sont-ils payés à temps?

fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) fait-elle partie de CHOCODUC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat est l'un des domaines d'activité de CHOCODUC. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? CHOCODUC ou DECORS & CREATIONS?

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans CHOCODUC?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CHOCODUC ou en DECORS & CREATIONS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

CHOCODUC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je recherche un emploi comme chocolatier. Employent-ils CHOCODUC pour un tel poste?

Apparemment, en SAPAM MULHOUSE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CHOCODUC voisine. C'est vrai?

Connaissez-vous bien CHOCODUC? quel travail pouvez-vous me recommander honnêtement? La note d'elle est 2, savez-vous quelle est la raison?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CHOCODUC, est-elle difficile?

Savez-vous l'entreprise CHOCODUC? Rixheim a de bonnes liaisons routières avec Paris.

Nous espérons de nouvelles informations sur CHOCODUC Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

CHOCODUC Questions fréquentes