Avis LABORATOIRE
Occasion unique pour Biologiste Médical en Île-de-France!
Participez à l’ouverture d'un centre novateur en analyses médicales, alliant excellence et innovation. Salaire attractif avec perspectives d'évolution rapide. Requis: diplôme en biologie médicale et inscription à l’Ordre des Médecins.
L'entreprise offre-t-elle un bon équilibre entre les attentes et les perspectives? Qui pourrait partager son expérience dans un tel environnement?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez LABORATOIRE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.
Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SELARL PATRICK TUBIANA ou LABORATOIRE?
J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?