XPEHO

Lille
Services de TI

Avis XPEHO

J'hésite à commencer à travailler pour XPEHO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur XPEHO ?

user1
Date de l'expérience: 2022-05-26

est une entreprise avec laquelle on eput évoluer

Suzanne

Vous travaillez à XPEHO? Est ce que les employés ont droit à des bonus?

lucas
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonsoir à tout le monde, je voudrais savoir quelles sont vos opinions au sujet de l’entreprise XPEHO (Lille). Je serais vraiment intéressé par les détails au sujet du poste de développeur PHP. Merci beaocoup

Je ne sais pas si vous le savez, mais FRENCH FRIED MUSIC offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de XPEHO à cet égard?

Diverses entreprises à proximité similaires à XPEHO paient de 1000 € à même 9000 € et XPEHO?

2833 € au poste de développeur java ? C'est possible à Villeneuve-d'Ascq ou pas ?

L'ambiance sur le lieu de travail joue un rôle de plus en plus important. Est-ce la même chose dans l'entreprise XPEHO à Lille?
J'ai vu des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165549948W ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais XPEHO est proche de HALTE GARDERIE DOUX CALINS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Bonjour, je suis très intéressé par une offre d'emploi de l'entreprise XPEHO à Villeneuve-d'Ascq. Est-ce que quelqu'un ici peut recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

J'y travaille comme ingénieur depuis quelques mois. Au début, j'étais un peu désorienté, mais les autres sont très smypathiques. Mes revenus 2916 €.

Notre entreprise XPEHO a besoin de gens pour obtenir la position d' analyste. On peut vous offrir plein de benefits. Le salaire minimum est 2916 €

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que XPEHO qui se trouve à Lille recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans XPEHO?

XPEHO recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Développement KAFKA F/H (A négocier), Consultant AMOA Retail F/H, Consultant AMOA Retail F/H (A négocier)

Travaillez-vous chez XPEHO? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

L'entreprise XPEHO recrute à nouveau pour le poste de Développeur Front.

Voulez-vous devenir Data Engineer GCP/SQL ? ? F/H? Postulez pour ce poste à Villeneuve-d'Ascq.

XPEHO Questions fréquentes