CLINIQUE CHATEAU

Soins de santé
Évaluation 4.4/5

Avis CLINIQUE CHATEAU

4.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLINIQUE CHATEAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE CHATEAU ?

Mélissa
Date de l'expérience: 2023-03-09

J'ai effectuée une séances de laser vasculaire dans cette clinique, l'accueil est formidable, les soins sont de qualité, l'équipe est vraiment à votre écoute et sait vous mettre à l'aise, surtout il vous explique bien les choses il ont une bienveillance prend de vos nouvelles le soir et le lendemain de la séance merci beaucoup au Docteur et son équipes.

Timothee

Bonjour Mélissa, est-ce que vous voyez des résultat dès la première séance ?

Lolosen78@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonjour,
Déjà ma 2 eme séances de laser définitive des jambes avec Marion, très professionnelle, très agréable, très souriante.
Répond toujours à mes attentes.
Une esthéticienne au top.
Je vous la recommande fortement.

Étienne

Bonjour,
est ce que vous voyez la différence sur vos jambes ? Vous avez besoin de combien de séances ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-14

encadrement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourriez vous me renseigner est-ce que CLINIQUE CHATEAU emploie aux mêmes conditions que CLINIQUE MEDIPOLE GARONNE?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 600 € à 2200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans CLINIQUE CHATEAU?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez nous contacter. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail au poste d' infirmière.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE CHATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

sandrine

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CLINIQUE CHATEAU?

Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise à Bayonne? est-ce possible de travail à distance? Merci pour des infos.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CLINIQUE CHATEAU?

Nous espérons de nouvelles informations sur CLINIQUE CHATEAU . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Savez-vous que chez CLINIQUE CHATEAU il y a beaucoup d'avantages? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

CLINIQUE CHATEAU recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE PSYCHIATRIQUE (H/F) (21k € a 24k €/an), AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers (H/F)

CLINIQUE CHATEAU Questions fréquentes