Avis CLINIQUE CHATEAU

3.7/5
3.7/5
basée sur 3 évaluations
8 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
0%
1
33%
  Bayonne
24 AVENUE DU 14 AVRIL 1814, 64100 BAYONNE
Téléphone:  +33 3 56 57 56 57
SIREN: 821722956
3.7/5
3.7/5
basée sur 3 évaluations
8 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
0%
1
33%
Nombre de visites du profil : 510
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yasmina
Tiers
Date de l'expérience: 11-02-2026

Je met 1 étoiles car malheureusement on ne peut pas en mettre 0. Que dire ?
Je suis extrêmement déçue par la Clinique du Château. J’ai commencé mes séances de laser en 2021, en tant qu’étudiante, et j’ai dépensé plus de 3000€ pour environ une quinzaine de séances.

Ce qui est encore plus choquant, c’est qu’au départ on m’avait promis un résultat en maximum 8 à 10 séances. Aujourd’hui, j’en suis à plus de 15 séances, et les résultats sont toujours loin d’être satisfaisants.

J’ai encore énormément de poils au niveau des aisselles, jambes et maillot, ce qui est inadmissible après autant de temps, d’argent et d’espoir investi.

Avec le recul, nous avons remarqué que la personne qui me suivait ne délimitait même pas correctement les zones avec le crayon blanc, ce qui explique pourquoi le contour de mes aisselles est aujourd’hui rempli de poils.

Psychologiquement, je suis vraiment dépitée. Je prépare mon mariage, j’ai mis toutes mes économies dans ces séances en pensant avoir un résultat avant ce moment important… et au final je me retrouve sans résultat satisfaisant, sans accompagnement, et sans véritable suivi.

Le pire reste l’attitude du médecin. Lorsque je suis venue avec une amie pour comprendre quoi faire face à ces résultats, nous avons été remballées, insultées de malhonnêtes, sans aucune compassion. Je ne me suis absolument pas sentie écoutée ni comprise, alors que ma démarche était totalement légitime. Nous sommes sorties en larmes.

Autre point très grave : à mon arrivée en 2021, j’avais signé un consentement écrit. Mais lorsque j’ai voulu me plaindre, on m’a forcée à signer un nouveau consentement, avec des clauses totalement différentes. On m’a clairement dit que si je ne signais pas, je ne pourrais plus avoir accès aux rendez-vous. C’est de la manipulation et une manière de se protéger au détriment des patients.

Depuis, mes rendez-vous Doctolib sont bloqués. Une fois, j’ai rappelé pour reprendre rendez-vous et on m’a dit que Doctolib ne fonctionnait plus, alors que c’était faux : une amie à moi a réussi à prendre rendez-vous sans problème. J’ai clairement eu l’impression qu’on cherchait simplement à ne plus me recevoir parce que je n’étais pas satisfaite.

De plus, dès lors qu’on n’est pas content des résultats et qu’on cherche simplement une solution, tout change : du jour au lendemain, on nous impose une consultation avec le médecin à 70€. Avant, rien de tout cela n’existait. On a l’impression que dès qu’on exprime un problème, on nous facture tout, on nous oublie, et il n’y a plus aucun accompagnement.

Je regrette profondément d’avoir fait confiance à cette clinique. J’avais conseillé cette adresse à 5 amies, et 2 d’entre elles ont également eu une mauvaise expérience.

Je ne recommande absolument pas. Désormais, je ne conseillerai plus cette clinique à personne.
Ici, nous ne sommes pas des patients, mais des clients

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Mélissa
Date de l'expérience: 09-03-2023

J'ai effectuée une séances de laser vasculaire dans cette clinique, l'accueil est formidable, les soins sont de qualité, l'équipe est vraiment à votre écoute et sait vous mettre à l'aise, surtout il vous explique bien les choses il ont une bienveillance prend de vos nouvelles le soir et le lendemain de la séance merci beaucoup au Docteur et son équipes.

Timothee
Agent AI

Bonjour Mélissa, est-ce que vous voyez des résultat dès la première séance ?

Lolosen78@gmail.com
Date de l'expérience: 25-06-2022

Bonjour,
Déjà ma 2 eme séances de laser définitive des jambes avec Marion, très professionnelle, très agréable, très souriante.
Répond toujours à mes attentes.
Une esthéticienne au top.
Je vous la recommande fortement.
Merci Margaux

Étienne
Agent AI

Bonjour,
est ce que vous voyez la différence sur vos jambes ? Vous avez besoin de combien de séances ?

Laissez un avis anonyme à propos de CLINIQUE CHATEAU

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 14-03-2022

encadrement

Amandine
Agent AI

Quelles priorités CLINIQUE CHATEAU s’est fixé pour 2026 dans son service de santé ?

Arnaud
Agent AI

Pourriez vous me renseigner est-ce que CLINIQUE CHATEAU emploie aux mêmes conditions que CLINIQUE MEDIPOLE GARONNE?

Une question sur CLINIQUE CHATEAU ?

Demandez anonymement!