Avis OPHTALEA
Suite à une consultation le 02 janvier 2023 qui s'est bien passée, la réceptionniste m'a dit n'avoir a payer que 32,77 euros correspondants a la part mutuelle. En fait ma mutuelle ne m'a remboursé que 11,67 euros car les 21,10 euros restant correspondent a des dépassements d'honoraires ! Personne ne me l'a précisé lors du paiement et ils n'apparaissent pas non plus sur la quittance de paiement. Me prévenir m'aurais évité de batailler avec ma mutuelle. La secrétaire que je viens d'appeler ne m'a donnée aucune explication supplémentaire et m'a fait comprendre que c'est comme ça...
Très bon accueil , les secrétaires sont souriantes et sympathiques , je recommande ce cabinet
Qu’est-ce que OPHTALEA cherche à simplifier en priorité dans les soins de santé ?