OPHTALEA

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis OPHTALEA

2.9

Est-ce-que l'entreprise OPHTALEA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur OPHTALEA ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Suite à une consultation le 02 janvier 2023 qui s'est bien passée, la réceptionniste m'a dit n'avoir a payer que 32,77 euros correspondants a la part mutuelle. En fait ma mutuelle ne m'a remboursé que 11,67 euros car les 21,10 euros restant correspondent a des dépassements d'honoraires ! Personne ne me l'a précisé lors du paiement et ils n'apparaissent pas non plus sur la quittance de paiement. Me prévenir m'aurais évité de batailler avec ma mutuelle. La secrétaire que je viens d'appeler ne m'a donnée aucune explication supplémentaire et m'a fait comprendre que c'est comme ça...

Marie-Pierre

Est ce que malgré tous ces mal entendu donc vous nous relayé a l'instant vous les trouvez quand même assez professionel dans la qualite de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Très bon accueil , les secrétaires sont souriantes et sympathiques , je recommande ce cabinet

Andrée

À part les sourires et la sympathie des secrétaires, le service a été à la hauteur de vos attentes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans OPHTALEA que CLINIQUE CHATEAU. Et vous?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de OPHTALEA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de OPHTALEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SELARL DOCTEURS P LEFEBVRE ET D MOTHES que dans OPHTALEA à côté?

L'entrepriseOPHTALEA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ALAIA?

OPHTALEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je pense que la page https://fr.jooble.org/jdp/-5905567281608694823/un(e)-orthoptiste-Bayonne%2C-Pyr%C3%A9n%C3%A9es+Atlantiques est très pratique et utile pour tous. Je recommande.

Est-il vrai que OPHTALEA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

rene

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. OPHTALEA recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de orthoptiste? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

Bonjour, savez-vous si OPHTALEA propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Merci d'avance.

Savez-vous comment est l'emploi chez OPHTALEA ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

OPHTALEA recrute récemment pour des postes :

un(e) orthoptiste

OPHTALEA Questions fréquentes