KH TATTOO

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis KH TATTOO

3.5

KH TATTOO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KH TATTOO ?

Kick
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.
Le travail dans KH TATTOO est: Terrible.

François

Vous avez donné une note 4 donc c'est une bonne évaluation, pourquoi pensez-vous que travailler pour cette entreprise est terrible ?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de KH TATTOO? Sinon, que fait cette entreprise?

KH TATTOO fournit-elle des services similaires à SHINYDOG? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Apparemment, en CHIC PRESSING, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans KH TATTOO voisine. C'est vrai?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise KH TATTOO fournit-elle?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: KH TATTOO ou MONSIEUR GILLES MAZEROLLES?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de KH TATTOO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise KH TATTOO?

jeanne

Offrent-ils des avantages / assurances dans KH TATTOO?

julie

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en KH TATTOO

jeanne

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Montluel

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans KH TATTOO?

N’hésitez pas à postulez chez KH TATTOO. L’entreprise est très bien et cherche du personnel.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur KH TATTOO et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

KH TATTOO Questions fréquentes